| Hamilton jazzmaster autochrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Tahiti Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : Papeete Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Hamilton jazzmaster autochrono Lun 4 Aoû 2014 - 4:31 | |
| Bonjour les mordus, Des avis de possesseurs sur la jazzmaster auto chrono de chez Hamilton? mouvement H21; dérivé du Valjoux?' En tout cas sympa de sentir cette masse caresser son poignet, on sent de la vie dans cette montre. Chris, au fait, quelle est la manip à éffectuer pour mettre des photos, merci d'avance. |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Lun 4 Aoû 2014 - 5:10 | |
| Bonjour,
Comme tu sembles avoir déjà cette montre, tu aurais pu commencer en donnant le tien, d'avis, non ? Ou nous faire profiter d'une petite revue en règle avec de belles photos car on sent que tu l'aimes bien. C'est mieux pour lancer les débats...
Edit : arf, y'avait qu'à demander ! -> il y a une icône "héberger une photo" dans le bandeau de rédaction de message. Il suffit de suivre les opérations. Cependant je crois qu'il faut un nombre minimum de messages (minime) pour y être autorisé, ainsi qu'une ancienneté d'1 semaine ou 1 mois, je ne sais plus.
Edit2 : veinard, toujours en vacances !
Dernière édition par planbis le Lun 4 Aoû 2014 - 5:18, édité 2 fois |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : Papeete Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Lun 4 Aoû 2014 - 5:16 | |
| j'y ai pensé, et j'y pense encore. Autrement dit, je cherche la voie....pour mettre de l'image derrière mes,paroles. je ne trouve pas les infos pour glisser des,photos sur le forum, merci à celui qui sait! ok, je vais essayer de suivre ton conseil, ancienneté datant de mars 2014, ca devrait passer. - Code:
-
[hide][table][tr][td][spoiler][/spoiler][/td][/tr][/table][/hide] |
|
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Lun 4 Aoû 2014 - 5:34 | |
| mon avis? faudrait déja que je sache pourquoi je me suis acheté une montre auto qques mois seulement après une hamilton Khaki Field.... bon , sérieusement. Je suis satisfait de Hamilton en général, je voulais un beau cadran et connaitre ce fameux Jean "Valjoux "dont tout le monde parle ici. J'étais sur la France récemment, et je cherchais des magasins de montres sur Paris et il faut avouer que Hamilton conjugue prix raisonnables et esthétisme intéressant.
juste un petit souci quand mème avec les aiguilles argentées sur fond argenté, faut mettre ses lunettes parfois.
Chris
|
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 9:52 | |
| avec photo, c'est bien aussi.... d'autres photos et avis de possesseurs également ? |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 10:03 | |
| |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 10:09 | |
| merci Ibuprofen, je cours voir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Et sinon, oui, le H21 est un dérivé du 7750 avec 80h de rdm. |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 11:24 | |
|
Merci,encore Ibuprofen,
Après Hamilton, c'est quoi l'étape suivante? ou supérieure devrais je dire.
Dans le cadre d'une recherche de montre élégante, sans chrono. Je pensais baume et Mercier éventuellement, mais il me semble que tu payes en grande partie le fait que les manufacturiers aient une histoire. Je trouve chez Frederique Constand de très belles choses, si ce n'est que je bloque sur les chiffres romains. Des modèles a suggérer pour des budgets à 1500 euros maximum?
Chris
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 11:36 | |
| BM ont de très beaux modèles mais tu paies effectivement la marque. FC a la cote en ce moment mais pour avoir autre chose qu'un dérivé d'ETA il faudra mettre un peu plus je crois et tu auras un produit manufacturé: Par exemple: Sinon en classique dans ce budget: Junghans attache Union Glashutte Christopher Ward Tudor |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Ouvre un autre post dans le général avec des critères précis. La, ça va être difficile de t'aider . Puis ce n'est pas forcement une question "d'étape supérieure". Il faut marcher au coup de coeur. Mais vu tes premiers critères, je dirais FC Classic ou Seiko Sarb/Sarx. Et c'est très largement en dessous du budget. Tu peux même te prendre une petite SKX pour avoir un joli trio (plongeuse, chrono et habillée). J'ai eu un chrono Hamilton. Le khaki field auto chrono en 38mm. Revendu au bout de 3 mois (c'était ma première montre). Elle m'a vite lassé. De plus, les aiguilles n'étaient pas alignées correctement malgré deux retours en SAV. Bref, revendue sans aucun regret au profit d'un Speedmaster. Hamilton, à part la khaki field en version non chrono, je ne suis pas fan du tout. Dans le même budget pour un chrono, je me tourne vers Sinn. |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Merci pour vos réponses respectives. Excellent ce panel de photos, exactement ma recherche. Je vais consulter également tes suggestions Ibuprofen. Coup de coeur, on est d'accord.... Par étape supérieure, j'entendais par là, monter dans la gamme! Aller plus haut,Toujours plus haut, comme disait l'autre.... Chris |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| |
| |
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Jeu 7 Aoû 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Hamilton Jazzmaster Ven 8 Aoû 2014 - 5:34 | |
| jolie la Fredérique Constant! la Chr.WARD aussi, mais faut reconnaître que la photo la met clairement en avantage. Chris |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: jazzmaster autochrono Ven 8 Aoû 2014 - 18:50 | |
| petite question en passant , elle indique quoi précisemment la moonphase par rapport à la lune? |
|
| |
nazredime Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Ven 8 Aoû 2014 - 19:20 | |
| Petit explication ici http://www.hautehorlogerie.org/fr/encyclopedie/encyclopedie-des-montres/montres-a-complications/d/s/montres-a-phases-de-lune/ |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Sam 9 Aoû 2014 - 2:43 | |
| Coooooooooooool! Merci pour le lien! bon, ben faut avouer que ça se bouscule pas au portillon pour les possesseurs de Jazzmaster Auto Chrono concernantr les avis que je demandais sur cette montre! (sujet initial du post) serai je seul au monde? Noooooon, je le crois pas!!! Chris |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Sam 9 Aoû 2014 - 19:59 | |
| le modèle en question, sur lequel j'attends vos commentaires, heureux possesseurs et la photo de la mienne, voila tout y est..excusez du peu pour la qualité de la photo faite avec un APN. j'ai des doutes sur un choix de bracelet, cuir ou métal selon vous? appel aux possesseurs , pour vos commentaires et vos photos. Chris ouf, j'ai bien galéré avant de pouvoir mettre des photos...... enfin je sais........... que je ne sais rien! |
|
| |
Chris Tahiti Nouveau
| Sujet: jazzmaster autochrono Dim 10 Aoû 2014 - 12:57 | |
| du coup, j'ose mettre la photo de sa petite soeur, joueur en plus! Hamilton Khaki Field , 1ère acquisition....et toujours très satisfait de son modèle avec verre bombé. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster autochrono Dim 10 Aoû 2014 - 15:10 | |
| Sympa la photo. Ca la rend désirable cette montre! |
|
| |
| Hamilton jazzmaster autochrono | |
|