FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de 1956

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iPeeWell
Nouveau
iPeeWell


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/01/2012

Montre de 1956 Empty
MessageSujet: Montre de 1956   Montre de 1956 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:58

Bonjour à tous !

J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, dans la négative, un heureux modo déplacera mon post.

Voilà le cas, je souhaite faire un cadeau à mon père à l'occasion de ses 60 printemps. L'idée, serait de lui remettre.... vous l'aurez deviné, une montre. Mais voilà, lorsque j'achète une montre, j'aime bien qu'elle me raconte une histoire. Je me suis donc tourné par exemple vers la Rolex Milgauss puisqu'elle a débuté en 1956, ou encore l'Omega Speedmaser Broad Arrow commémorant jeux olympiques de 1956.

Ma culture étant assez limitée, je suis à la recherche d'info sur des modèles qui aurait un lien (plus ou moins direct) avec l'année 1956. Je suis ouvert à tout et je déciderai du budget au cas par cas.

Bien le merci, chers forumistes  thumright
Revenir en haut Aller en bas
aufildutemp
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/07/2014

Montre de 1956 Empty
MessageSujet: Re: Montre de 1956   Montre de 1956 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:58

Bonjour.moi c un probleme different..de la meme annee 1956 .une movado.automatic..perso je ne connais pas les gouts de votre pere .en tout cas...super sooft.par exemple une speciale pour rudolf valentino....ect..enfin ouvrez grand vos yeux..cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Doherty
Nouveau
Doherty


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2014

Montre de 1956 Empty
MessageSujet: Re: Montre de 1956   Montre de 1956 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:54

1956, c'est la première montre-réveil par Jaeger-LeCoultre, la Memovox avec calibre 489, c'est déjà très significatif  thumright  
Sinon, c'est également cette année là qu'a vu le jour la Rolex Day-Date !

Amicalement  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de 1956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» 1956...Longines !
» [Publicité de 1956] Echapper aux amendes grâce à Vulcain Cricket...
» Omega 1956
» Omega seamaster 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: