FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle stratégie de Rolex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle stratégie de Rolex Empty
MessageSujet: La nouvelle stratégie de Rolex   La nouvelle stratégie de Rolex Empty25/4/2007, 23:01

Vue par Michel Jeannot ...

A lire ici

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/medias/direct-salons/rolex-yacht-master-ii-produit-qui-dit-long-sur-strategie-marque-3808.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

La nouvelle stratégie de Rolex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle stratégie de Rolex   La nouvelle stratégie de Rolex Empty26/4/2007, 08:43

si j'ai bien compris l'article:

1- rolex continue de miser sur la qualite d'abord: pas tres nouveau, je pense.
2- rolex lance une complication: ben le chrono daytona, c'est quoi? Peut etre que c'est le terme "nouvelle" complication sur laquelle il faut mettre l'accent.
3- complication avec interaction exterieur du boitier, interieur du boitier. Bon, la je veux bien que l'interaction par la lunette est plutot rare chez les autres et probablement pratique a utiliser. Bon, un compte a rebours de 10 minutes, c'est quand meme pas une complication tres ludique ds la vie de tous les jours , compare a d'autres (tel le chrono qui sert a faire cuire un oeuf) ou le tachi qui sert a estimer le nombre de marche par minute sur un escalier roulant...

au final, ca m'a plutot l'air d'une evolution tranquille que d'une revolution. s'il nous avait sorti une yacht master qui fait ding toute les minutes avec ding ding a la fin et avec un fond transparent, la on pourrait parler de revolution, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle stratégie de Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Rolex GMT II ...
» Nouvelle Rolex GMT II
» nouvelle Rolex gmt
» nouvelle gmt rolex
» La nouvelle boutique ROLEX de Paris + LES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: