| Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anfred Membre super actif
Nombre de messages : 387 Age : 78 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Sam 16 Aoû - 20:15 | |
| J'aime bien .... Jolie dame |
|
| |
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Dim 17 Aoû - 9:19 | |
| perso pas fana, mais belle acquisition |
|
| |
Dif Nouveau
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Jeu 14 Jan - 20:48 | |
| Bonsoir,
Je suis très intéressé par une master-quartz (même modèle) que je trouve magnifique (contrairement à Osannah ahah). Si je peux me permettre, l'avez-vous acquis dans cet état ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Ven 15 Jan - 16:06 | |
| - Dif a écrit:
- Bonsoir,
Je suis très intéressé par une master-quartz (même modèle) que je trouve magnifique (contrairement à Osannah ahah). Si je peux me permettre, l'avez-vous acquis dans cet état ? Peu de chances qu'ils te répondent après 7 ans. Il est fort probable que oui et que ce ne soit pas si facile à trouver en bon état et elle est vraiment cool. |
|
| |
Dif Nouveau
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Ven 15 Jan - 23:48 | |
| Ahah, je n'ai pas fait attention à ce DÉTAIL ! Bon on verra si j'ai un retour dans 7 ans. Merci du tien |
|
| |
Nicoquartz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Dim 17 Jan - 14:09 | |
| Puisque le sujet surgit du fond du forum, je regarde de plus en plus les quartz des années 80 et 70. Mais, je me pose la question de la maintenance. Est-ce galère à faire réparer ou à trouver des pièces ? En cas de problème, est-il possible d'adapter un nouveau quartz sur ces montres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Dim 7 Fév - 22:07 | |
| - Nicoquartz a écrit:
- Puisque le sujet surgit du fond du forum, je regarde de plus en plus les quartz des années 80 et 70.
Mais, je me pose la question de la maintenance. Est-ce galère à faire réparer ou à trouver des pièces ? En cas de problème, est-il possible d'adapter un nouveau quartz sur ces montres ? Pas du tout galère à réparer. Pour les pièces tu fais de la cannibalisation. Adapter oui, tu peux mettre un tout petit module avec du scotch mais c'est naze Je me suis fait une collection de lcd pour peanuts. |
|
| |
Nicoquartz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre Mar 9 Fév - 12:11 | |
| - Nicoquartz a écrit:
Merci beaucoup pour les infos. J'ai vraiment envie de revenir au quartz mais avec un boitier à finition top. Il y a plus qu'à chercher maintenant J'ai pas mal de seiko quartz. Elles sont très bien finies et facilement réparables avec les tutos du net. Effectivement tu as pléthores de modèles 70s qui envoient du lourd, trouvables sur ebay ou boncoin. |
|
| |
| Quartz Vintage : Jaeger LeCoultre | |
|