FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres pour la semaine

Aller en bas 
+7
Bender
Goldorak
keanu666
xXradiumxX
jonafly
Bacalhaueiro
shagwell
11 participants
AuteurMessage
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:26

Bonjour à tous,

Suite à l'achat de ma Tag Carrera Date que je ne porte que le WE et les "grandes" occasions, je me suis dis qu'il me fallait une montre pour la semaine...

(c'est à cause de vous ça !!!  Fier 2 )

Donc, après quelques heures à fouiller à droite, à gauche, je suis passé par le site http://www.creationwatches.com/

Et j'ai acheté une Citizen Eco-Drive (juste pour le design) ainsi qu'une Seiko 5 Military, donc 2 petites montres pour la semaine Chinois 

10 jours après ma commande, j'ai reçu aujourd'hui mon colis par DHL, donc, niveau du service  thumleft 

Voila les photos des 2

Montres pour la semaine Photo_10

Montres pour la semaine Photo10

Malheureusement, la Seiko fait trop petite à mon poignet, le boitier fait 37mm contre 42mm pour la Citizen et c'est trop petit pour moi.

Donc, je vais la mettre en vente rapidement.

Sinon, satisfait de la Citizen, mais si c'est pas de l'horlogerie de renom, pour la semaine, c'est parfait.

Par contre, j'ai mis le nez la dedans... je sens que ça va mal finir  mock  Montres pour la semaine Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Quel dommage de n'utliser ta TAG qu'en fin de semaine. Se faire plaisir, c'est pour tous les jours. La vie est suffisament courte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:45

Bacalhaueiro a écrit:
Quel dommage de n'utliser ta TAG qu'en fin de semaine. Se faire plaisir, c'est pour tous les jours. La vie est suffisament courte comme ça.

Je suis bien d'accord  Wink  C'est dommage de ne pas porter ta TAG tous les jours. Elle est faite pour être portée de manière courante, c'est un peu bête de ne la porter qu'occasionnellement... Je comprends que pour des activités risquées tu préfères prendre une autre (comme je le fais) mais sinon, pour la vie quotidienne, tu ne devrais pas t'en priver  Wink 

Félicitation pour les deux autres modèles. La Seiko est en effet un peu petite.. mais elle existe en 40mm aussi Wink La Citizen est sympa, même si je ne suis pas spécialement fan des couleurs choisies.

A ta place, je porterais toutes ces montres en alternances, comme je le fais avec ma Rolex et ma Seiko  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:09

Oui, je sais bien que c'est dommage de la laisser dormir dans sa boite, mais, d'une, j'ai peur de l'abîmer (étant Ingénieur Process dans le domaine de l'automobile, j'ai quelques heures par jour les mains dans des machines...)

D'autre part, porter cette montre dans l'usine... en côtoyant aussi bien des opérateurs....  confiused  je trouve ça un peu limite.

Enfin, si je veux négocier mon augmentation de fin d'année, faut que j'arrive en jeans troué et basket percées  Montres pour la semaine Blunt_gi Montres pour la semaine Blunt_gi 

Mais, c'est vrai que c'est dommage, je vais essayer de la porter plus souvent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mettre une Tag pour aller fourrer ses mains dans une machine c'est pas top....
J'adore la Citizen en orange ! Elle est magnifique et si jamais elle vient ) se casser tu n'auras que très peu de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:16

La Citizen, c'est clairement le design et les couleurs qui m'ont fait choisir cette montre  Mr. Green  et je suis content du rendu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:32

shagwell a écrit:
Oui, je sais bien que c'est dommage de la laisser dormir dans sa boite, mais, d'une, j'ai peur de l'abîmer (étant Ingénieur Process dans le domaine de l'automobile, j'ai quelques heures par jour les mains dans des machines...)

D'autre part, porter cette montre dans l'usine... en côtoyant aussi bien des opérateurs....  confiused  je trouve ça un peu limite.

Enfin, si je veux négocier mon augmentation de fin d'année, faut que j'arrive en jeans troué et basket percées  Montres pour la semaine Blunt_gi Montres pour la semaine Blunt_gi 

Mais, c'est vrai que c'est dommage, je vais essayer de la porter plus souvent  Wink 

Tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que c'est un risque de l'abimer  pale 

Et félicitations pour tous ces achats. J'adore la Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:03

bah, la Seiko, j'aime beaucoup aussi mais le boitier est trop petit, je vais la chercher en 40mm du coup  Wink 

Et je vais revendre celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Nouveau
Goldorak


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:47

Elle a un petit air de Bell and ross cette citizen
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:07

Goldorak a écrit:
Elle a un petit air de Bell and ross cette citizen

Mais il ne faut pas le dire .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:12

Jamais compris cette histoire de montre pour la semaine / le week end ....  quid 2 

A moins bien sûr d'avoir un métier interdisant le port d'une montre mécanique.  Incompréhensible Ce qui n'est pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:25

Bender a écrit:
Jamais compris cette histoire de montre pour la semaine / le week end ....  quid 2 

A moins bien sûr d'avoir un métier interdisant le port d'une montre mécanique.  Incompréhensible Ce qui n'est pas ton cas

Tout pareil! Je suis du genre à mettre ma montre quand j'ai envie.
Mais je comprends aussi qu'avec ce genre d'achat on pas forcément envie de l'abimer, c'est pas tous les jours
que l'on met une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:54

comme expliqué, risque de l’abîmer, et l'image que ça peut donner aux gens au boulot (jalousie, remarque etcc...)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:11

super.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:15

km'rol a écrit:
super.

C'est tout ?  Mr. Green 
Tu nous a habitué à mieux.......................
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:18

shagwell a écrit:
comme expliqué, risque de l’abîmer, et l'image que ça peut donner aux gens au boulot (jalousie, remarque etcc...)

tu leur répond que tu l'as achetée 50 euros à Barbes.  Montres pour la semaine Blunt_gi le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:28

Bender a écrit:
Jamais compris cette histoire de montre pour la semaine / le week end ....  quid 2 
A moins bien sûr d'avoir un métier interdisant le port d'une montre mécanique.  Incompréhensible Ce qui n'est pas ton cas

shagwell a écrit:
comme expliqué, risque de l’abîmer, et l'image que ça peut donner aux gens au boulot (jalousie, remarque etcc...)

A moins d'être son propre patron, tout métier interdit de porter une montre plus chère que celle de ses supérieurs hiérarchiques  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:41

Bah la, je suis mal...je ne peux même pas porter la Seiko Military  mock Montres pour la semaine Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:55

Fais toi plaisir en la portant de temps en temps au boulot, une montre est faite pour vire avec toi.
De plus ta day date est utile au quotidien.
Ta Tag est un achat plaisir fait par un passionné et chacun a des passions ou plaisirs différents.
Faut arrêter avec cette mentalité franchouillarde sur le regard des autres et du qu'en dira t'on.................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:56

Et voila ma petite nouvelle bravohap

Montres pour la semaine Photo_17

et vous aviez raison, je porte aussi bien la tag, la citizen que cette nouvelle maintenant, j'alterne Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:10

"Whats your name", sors de ce corps Montres pour la semaine 781367
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:11

Quezaco ?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:14

un private joke, "whats your name " un fameur très sympa possède la même beauté. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Montres pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Montres pour la semaine   Montres pour la semaine EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:21

ahhh ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres pour la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?
» Pour achever la semaine ...
» Ballade Parisienne à documenter
» La montre du vendredi 16 février 2007
» Pour passer une bonne semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: