| Xtrem Ronde de chez Y&B | |
|
+6keanu666 Bacalhaueiro mattlamenace Renard Rominou77 Bistou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bistou Nouveau
| Sujet: Xtrem Ronde de chez Y&B Lun 18 Aoû - 16:38 | |
| Bonjour à Tous J'ai parcouru le forum et je sais que je ne suis pas le premier a vous parler de la marque francaise Yonger & Bresson, (j'ai pratiquement lu votre sujet de 54 pages sur quelques modèles ) J'ai pu remarqué que ce n'était pas celle qui vous faisait fantasmer, cf vos arguments sur précédents post (justifiés je n'en doute pas) Voila je suis tombé amoureux d'un modèle classique, sobre et élégant à la fois, bref une montre que je peux mettre tous les jours J'aimerais savoir si depuis la marque a évolué, car perso je trouve la montre très belle mais sachant que je n'y connais rien je voudrais éviter les problème par la suite. la voici J'aimerais savoir ce que vous en pensez.... bien sur, n'étant pas attaché à cette marque, je serais curieux de savoir si il existe d'autres modèles similaire (chez seiko, swatch, orient, je n'ai pas trouvé mon bonheur ;( ) |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Xtrem Ronde de chez Y&B Lun 18 Aoû - 16:41 | |
| je ne connais pas assez bien la marque mais il me semble qu'ils ont fait le choix de la chinoiserie. |
|
| |
Bistou Nouveau
| Sujet: Re: Xtrem Ronde de chez Y&B Lun 18 Aoû - 16:49 | |
| - Rominou77 a écrit:
- je ne connais pas assez bien la marque mais il me semble qu'ils ont fait le choix de la chinoiserie.
C'est ce que j'ai lu mais vu que ça datait, peut être ont ils évolué ? |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Xtrem Ronde de chez Y&B Lun 18 Aoû - 16:54 | |
| Ébauche chinoise, mais assemblage, réglage en France, à Morteau précisément ! _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Xtrem Ronde de chez Y&B Lun 18 Aoû - 18:31 | |