FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je n'ai plus accès au forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je n'ai plus accès au forum !  Empty
MessageSujet: Je n'ai plus accès au forum !    Je n'ai plus accès au forum !  Empty2014-08-19, 09:06

Chers amis

Vous êtes nombreux dès que vous n'avez plus accès au forum à m'écrire par mail afin de me demander d'apporter une solution à votre problème.

Dans plus de 69% des cas, cela est du au fait que vous avez oublié de vous reconnecter le 1er du mois. En effet, la plate forme vous demande chaque premier jour du mois de vous réidentifier (Pseudo + mot de passe), ceci par sécurité.

Dans 20% des cas, c'est votre connexion internet qui fait défaut soit du fait de votre portable ou mobile, soit du fait du fournisseur d'accès internet. SFR a par exemple connu une grosse panne hier soir.

Pour les 10% restant, c'est un problème de paramètrage de votre PC qui garde en mémoire une page et revient sur celle-ci sans vouloir activer la nouvelle. En vidant le cache de votre ordi, cela refonctionne (effacer les fichiers temporaires).

Les cas de bannissement sont rares tout comme les bug mais il est arrivé qu'à la suite du bannissement d'un membre via son IP, d'autres membres se trouvent inopinément bannis ce que nous réparons très vite à chaque fois.

Je terminerai enfin sur les cas particuliers qui par MP me signalent qu'ils ne peuvent se connecter alors qu'ils le sont puisqu'ils peuvent me joindre par MP.    

Merci en tous les cas de nous aider en vérifiant à chaque fois si le problème de connexion ne vous est pas imputable ou s'il ne provient pas d'un problème de fournisseur d'accès.


Bonnes discussions à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je n'ai plus accès au forum !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus accès au forum !    Je n'ai plus accès au forum !  Empty2014-08-19, 09:42

Y'aura bien aussi un certain pourcentage qui n'ont plus accès au forum à cause de leur patron ou de leur femme  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Je n'ai plus accès au forum !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus accès au forum !    Je n'ai plus accès au forum !  Empty2014-08-19, 09:42

ZEN a écrit:
Je terminerai enfin sur les cas particuliers qui par MP me signalent qu'ils ne peuvent se connecter alors qu'ils le sont puisqu'ils peuvent me joindre par MP.  
 Ca mérite bien un c.n sautant bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Je n'ai plus accès au forum !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus accès au forum !    Je n'ai plus accès au forum !  Empty2014-08-19, 17:06

David123 a écrit:
Y'aura bien aussi un certain pourcentage qui n'ont plus accès au forum à cause de leur patron ou de leur femme  clown 

Plus la femme...  Arguek 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16090
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je n'ai plus accès au forum !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus accès au forum !    Je n'ai plus accès au forum !  Empty2014-08-19, 18:03

ZEN a écrit:
Dans plus de 69% des cas, ...

ça ne m'étonne pas  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Je n'ai plus accès au forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des problèmes d'accès au forum ?
» Le forum Hublot de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» C'est fini ! La nouvelle bourse horlogère virtuelle !
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: