FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La reserve de marche de votre Zenith

+21
francois77
fifo
Bob-Run
firsted
stephan59
soyuz
frenchsailer
IkB
riwatch
emerikh
tomcuss
anthonyvicini13150
francko
mondieukilebo
Sipaliwini
deninou
tatuaje
ZEN
lithium
Nico1618
loiclux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firsted
Membre Actif

La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:31

J'ai fini de tester ma EP Synopsis (4613) : 58 heures pour une précision +1s/J.

Tout à l'heure j'ai failli me prendre un poteau en regardant l'open heart Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Run
Membre Actif

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:30

55h30 et qq minutes pour mon El Primero 10th. Effectivement pas mal par rapport aux 50h environ annoncées.
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:57

Salut à tous,

Testée le Week-end dernier, ma 36000vph a fait le score plus qu'honorable de 56h.

Par contre, j'ai remarqué un remontage automatique un peu feignant, d'autres possesseurs ont-ils cette impression ?

Chinois
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 8:38

emerikh a écrit:

Si tu n'a pas 24h de réserve comme on te l'a conseillé je la renverrai, chez Zenith, ce n'est probablement qu'une histoire de réglage ou de lubrification. C'est un peu rageant je sais mais ce sont des choses qui arrivent. Pour info, ma Doublematic achetée neuve, m'a aussi surpris en s'arrêtant pendant la nuit de temps en temps alors que je la portai la journée. Au final je l'ai envoyé chez Zenith (prise en garantie évidement) et lorsqu'elle est revenue, c'était le jour et la nuit.

Maintenant je peux la laisser le vendredi soir et la récupérer le lundi à l'heure! Pur bonheur!!! thumleft

Bonjour!

Je repasse enfin par ici. Je me suis enfin résolu à apporter ma belle chez l'AD pour un retour pris en garantie car clairement, ca tournait pas rond: +13 sec/jour. Apparemment elle sera envoyé en Allemagne et ca prendra 4 semaines. Pleure 2
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:14

Salut Loïc,

Content de t'entendre mais pas pour une bonne nouvelle. Ceci dit, 13 secondes c'est embêtant mais pas dramatique, une petite démagnétisation, un réglage, un huilage et hop c'est reparti. Le plus ennuyeux c'est l'attente...

Toujours satisfait de l'Aviator?
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:37

fifo a écrit:
Salut à tous,

Testée le Week-end dernier, ma 36000vph a fait le score plus qu'honorable de 56h.

Par contre, j'ai remarqué un remontage automatique un peu feignant, d'autres possesseurs ont-ils cette impression ?

Chinois

Petit up tant que j'y pense Mr. Green
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:46

C'est aussi mon impression: si arrêtée, ma seiko diver 200 reprend à peine portée.

C'est vraiment pas le cas avec la Zenith.. N'etant pas patient je la rearme manuellement.
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 7:15

Pour ma 36000 Vph euh..........
Aucune idée !
elle ne quitte plus mon poignet. bravohap
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:11

olympe21 a écrit:
Pour ma 36000 Vph euh..........
Aucune idée !
elle ne quitte plus mon poignet. bravohap

Pareil! La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 Blunt_gi
Ma 36000Vph ne s'est pas arrêtée depuis le 5 Décembre 2014 où je l'ai recue en cadeau de mes 40 ans.
Bon OK un watch-winder m'a un peu aidé pour les jours ou je lui ai été infidèle ! Mr. Green
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 9:25

Premier test de mon El Primero Charles Vermot achetée d'occasion la semaine dernière :55h30 après l'avoir portée 3 jours.
Je suis content! de mon achat thumleft
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: La reserve de marche de votre Zenith   La reserve de marche de votre Zenith - Page 2 EmptySam 2 Mai - 8:59

Mon EP chronomaster 1969, remonté à fond tient 57h25 ou 69h25. rabbit
Remonté à fond à minuit mais ne sais pas si arrêté le matin ou le soir à 9h25 2 jours plus tard.
Je dois recommencer. Pleure 2

La reserve de marche de votre Zenith
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2