FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des propriétaires de Chronoswiss

+21
Maxvador
arbigoud
jc221173
L&S
3PF
Roseau
swisspilot
karamazov
Tytil
Petrus2
Jonathan11
tōmasu
mattlamenace
black.knight.harry
foversta
marcomail
mg4805
gpmouvement
keanu666
Lénaïc
Herbert
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxvador
Animateur
Maxvador

Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss   Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:13

J'y suis retourné ce matin et maintenant il y a pas mal de modèles dispo. C'est souvent comme ça sur vente privée
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss   Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:50

Rhaaaa ! Les flying regulator cyclops cyclops cyclops cyclops

Rebondissant sur la remarque de L S, pas de distributeur officiel affiché en France. A tout hasard, quelqu'un saurait où en essayer sur Paris, via une boutique qui en distribuerait ???? quid 2

A ce prix là, acheter sans essayer relèverait de la folie pure... shakng2

Thanks
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss   Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:14

ferry94 a écrit:

Rhaaaa ! Les flying regulator cyclops cyclops cyclops cyclops

Rebondissant sur la remarque de L S, pas de distributeur officiel affiché en France. A tout hasard, quelqu'un saurait où en essayer sur Paris, via une boutique qui en distribuerait ???? quid 2

A ce prix là, acheter sans essayer relèverait de la folie pure... shakng2

Thanks

Il me reste quelques modèles de Chronoswiss , si ça vous fait plaisir de venir les essayer en semaine Wink
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss   Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:28

Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 Img_4310

photo du jour Wink
Allen75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss   Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:16

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et si j'ai quelques belles tocantes je ne pensais pas être pris par le virus. Pour des raisons professionnelles je suis allé à Bâle cette année et j'ai eu l'occasion d'admirer des montres magnifiques à des prix indécents. Mais dans mes budgets, je suis tombé littéralement amoureux du design Chronoswiss. Je suis allé les voir en boutique (j'habite hors de France) et cela m'a de nouveau conforté dans l'idée de m'en offrir une. Je n'ai qu'un seul doute c'est qu'au delà de 8mm je les trouves un peu épaisses et au delà de 12 mm je me dis que c'est assez désagréable avec les manches de chemise. Enfin il y a pas mal de possibilités avant d'en arriver là.

le problème c'est qu'après avoir vu ce fil je me suis intéressé aussi à ce qui n'est plus en catalogue. Et maintenant me voilà avec une liste de 8 montres !

Merci pour vos belles photos et j'espère bientôt vous rejoindre ici.

nebujoal
Nouveau

MessageSujet: Sirius triple date   Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022 - 13:59

Le club des propriétaires de Chronoswiss - Page 4 3c871b10Bonjour 
J’ai acheté cette montre (CH9343) depuis peu et j’en suis très content. Je lui trouve une certaine classe, elle est précise pour une automatique ( 3 secondes de retard par jour).
J’ai un problème de réglage de la phase de lune, elle a un poussoir dédié mais il ne se passe rien en appuyant dessus, quelle que soit la position de la couronne.
L’un d’entre vous pourrait m’aider ?
Merci par avance 
Alexandre

Le club des propriétaires de Chronoswiss
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4