Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss Dim 13 Nov 2016 - 11:13
J'y suis retourné ce matin et maintenant il y a pas mal de modèles dispo. C'est souvent comme ça sur vente privée
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 780 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss Mer 15 Fév 2017 - 11:50
Rhaaaa ! Les flying regulator
Rebondissant sur la remarque de L S, pas de distributeur officiel affiché en France. A tout hasard, quelqu'un saurait où en essayer sur Paris, via une boutique qui en distribuerait ????
A ce prix là, acheter sans essayer relèverait de la folie pure...
Thanks
adm.stgermain Membre super actif
Sujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss Ven 17 Fév 2017 - 23:14
ferry94 a écrit:
Rhaaaa ! Les flying regulator
Rebondissant sur la remarque de L S, pas de distributeur officiel affiché en France. A tout hasard, quelqu'un saurait où en essayer sur Paris, via une boutique qui en distribuerait ????
A ce prix là, acheter sans essayer relèverait de la folie pure...
Thanks
Il me reste quelques modèles de Chronoswiss , si ça vous fait plaisir de venir les essayer en semaine
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
Sujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss Mer 15 Mar 2017 - 11:28
photo du jour
Allen75 Membre Actif
Nombre de messages : 87 Localisation : Milan Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: Le club des propriétaires de Chronoswiss Lun 3 Juil 2017 - 18:16
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et si j'ai quelques belles tocantes je ne pensais pas être pris par le virus. Pour des raisons professionnelles je suis allé à Bâle cette année et j'ai eu l'occasion d'admirer des montres magnifiques à des prix indécents. Mais dans mes budgets, je suis tombé littéralement amoureux du design Chronoswiss. Je suis allé les voir en boutique (j'habite hors de France) et cela m'a de nouveau conforté dans l'idée de m'en offrir une. Je n'ai qu'un seul doute c'est qu'au delà de 8mm je les trouves un peu épaisses et au delà de 12 mm je me dis que c'est assez désagréable avec les manches de chemise. Enfin il y a pas mal de possibilités avant d'en arriver là.
le problème c'est qu'après avoir vu ce fil je me suis intéressé aussi à ce qui n'est plus en catalogue. Et maintenant me voilà avec une liste de 8 montres !
Merci pour vos belles photos et j'espère bientôt vous rejoindre ici.
nebujoal Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : rodez Date d'inscription : 20/06/2022
Sujet: Sirius triple date Dim 30 Oct 2022 - 13:59
Bonjour J’ai acheté cette montre (CH9343) depuis peu et j’en suis très content. Je lui trouve une certaine classe, elle est précise pour une automatique ( 3 secondes de retard par jour). J’ai un problème de réglage de la phase de lune, elle a un poussoir dédié mais il ne se passe rien en appuyant dessus, quelle que soit la position de la couronne. L’un d’entre vous pourrait m’aider ? Merci par avance Alexandre