Bonjour,
J'ai en ma possession une Datejust de 1969, mais depuis quelque temps une fêlure apparait (de plus en plus franchement) sur l'intérieur du plexiglas.
Pourquoi ? Aucune idée... (peut être appuyé un peu trop fort en frottant avec du polywatch).
Ce n'était pas gênant, jusqu'à ce que je vois des traces de buées après quelques gouttes de pluie.
Le fait est que je cherche un horloger compétent, capable de procéder à un changement de plexi. Je suis de Tours, mais j'ai possibilité de monter sur Paris si le besoin se fait sentir.
L'on m'a conseillé de passer par l'Horlogerie de Montparnasse, mais c'est fermé à l'heure actuelle. Je ne peux pas leur demander s'ils ont des stock de plexi rolex pour une 1601.
Hormis ça, tout va très bien. La montre tourne très bien pour son âge (2/3sec de retard par jour) et aucune rayure ou choc de nécessite de polissage de la boite. Le problème, c'est qu'en passant par Ruysdael, j'aurai droit à la totale coté révision... ce qui ne semble pas nécessaire vu l'état de la montre.
Auriez-vous d'autres bonnes adresses à me partager, peut être sur Paris avec du stock Rolex ?
Merci de votre aide
![Chinois](/users/2815/25/03/71/smiles/915324.gif)