FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette

Aller en bas 
+20
Josh Homme
SkyWeb
Mawiwime
Lassiwala
alain61
nicolas21000
Patrick67
Panerail111
Bacalhaueiro
Big K
boobabom2
gégérs
Fokker III
Le Güi
jonafly
mg4805
keanu666
Bender
NaKKdry
Guy 67
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain61
Membre très actif
alain61


Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 22/08/2014

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty28.08.14 22:42

Smile les squelettes c'est impressionnant au début mais cela fait rapidement bling bling. Pour cette Tissot c'est un peu mettre un capot en verre sur un moteur de 408 Peugeot.

Et même sur un V12 Ferrari je pense que cela finit par lasser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty30.08.14 21:00

Je ne les trouve pas vilaines, surtout la PVD, mais la finition n'a vraiment pas l'air géniale (faire passer des vessies pour des lanternes avec un petit perlage à la va comme j'te pousse ?) donc à ce prix là j'irais aussi voir ailleurs, chez Epos notamment...
A 600-700€, en revanche, ça pourrait être intéressant (pour les fans de squelettes dont je ne suis pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty04.09.14 14:40

A noter que ce modèle va également sortir avec un bracelet acier sur la base du modèle sans PVD.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty04.09.14 15:11

Idem je n'accroche pas, dommage j'aime bien les squelettes, mais je trouve que
ça reste encore un peu trop basique. La seul qui me plait est hors budget et en plus
c'est un tourbillon Pleure 2

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Pp_specialities_tourbillon_soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty04.09.14 15:24

Quitte à prendre une Tissot squelette, autant prendre la T-complication, plus réussie AMHA, bien qu'également d'un diamètre trop important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty06.01.15 23:00

Salut à tous!

Juste pour remonter ce post. Très mitigé sur les squelettes (je n'aime pas trop), j'ai tout-de-même découvert ce modèle grâce à un collègue à qui je transmet gentiment mais sûrement le virus… Twisted Evil Il me critiquait car j'avais plus d'une montre et depuis qu'on en discute, ce chemin des tourelles est sa troisième montre. Les photos "officielles" ne lui rendent pas hommage. Les miennes non-plus je pense, mais pour l'illustrer selon un point de vue plus "réel" peut-être, je vous propose ces quelques images.

43mm et cette ouverture de cadran sont bien trop grands pour moi. Mon collègue est fin, mais mesure plus de 2 mètres, ce qui lui offre des possibilités que je ne pourrai imaginer avec du 43mm! Et il la porte très bien! Il ADORE les squelettes puisqu'il a commencé il y a un an et demi avec la Hamilton Jazzmaster Openheart noire. Donc on peut être fan et ne pas (trop vite) se lasser!  Mr. Green  What the fuck ?!?

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Pixttd22

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Pixttd23

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Pixttd24

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Pixttd25

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Pixttd26

Elle a l'air robuste, bien faite (je trouve les finitions de Tissot tout-à-fait satisfaisantes), elle a de magnifiques et infinis reflets, la lecture est très claire. J'apprécie aussi, en vrai, son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty07.01.15 8:21

Cette Chemin des Tourelles fait 42 mm et non 43 mm.

43 mm, il s'agit de l'autre squelette toujours dispo chez Tissot.

Je la trouve trop chargé pour ma part.
Histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty07.01.15 8:24

En effet, la lisibilité à l'air plus accrue que sur d'autres squelettes. Les aiguilles ressortent bien, ça doi aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty07.01.15 8:29

keanu666 a écrit:
En effet, la lisibilité à l'air plus accrue que sur d'autres squelettes. Les aiguilles ressortent bien, ça doi aider.

Avec de très belles photos comme sur le post, c'est sur que c'est très lisible.
Cependant, cet espèce de " guillochage " perlé ne rend pas du tout la montre lisible en cas de faible luminosité, ça reflète plus qu'autre chose! Les aiguilles et les indexations non plus d'ailleurs Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty07.01.15 8:33

Ah ok!
C'est vrai que l'on a tendance à la voir quand vitrine du coup les ombres, les effets de lumières on y prette pas forcément attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2009

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty21.09.16 9:00

Personnellement en photo j'adore ! (celle avec les aiguilles bleues)
Par contre vous me faite peur avec la taille du cadran ! faut que j'aille la voir en boutique.
Après foutre 1600 boules dans une Tissot Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Blunt_gi je suis pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty22.09.16 16:29

Ca se trouve un chouia moins
https://www.chrono24.fr/search/index.htm?query=T099.405.16.418.00&dosearch=true&searchexplain=1
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty22.09.16 16:34

Shocked Shocked Shocked Grosse CHI affraid affraid affraid















non, j'déconne, j'trouve ça trop cheap Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette   Tourelles - News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette - Page 2 Empty23.09.16 21:55

Pas mal pour une montre squelette thumleft
Malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tissot T-Classic Chemin des Tourelles Squelette
» Ayé, j'ai ma nouvelle montre Tissot Chemin des Tourelles Squelette
» Tissot Chemin des Tourelles
» Nouvelle Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80
» Tissot Chemin des Tourelles Chronographe Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: