| Louis Moinet Twintech Old Rose | |
|
+5alexander mahone leon MarcDeBeaucaire Ratkiller ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 15:08 | |
| Louis Moinet Twintech Old Rose calibre in house double barillet, réserve de marche de 120 heures, boite or, 60 pièces. Vu sur Tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 15:18 | |
| C'est extrêmement original, et la finition a l'air d'être de très haut niveau. La forme de la boîte avec les arrondis est particulièrement réussie. Selon la taille, le cadran apparaitra peut-être chargé (il l'est, assurément), mais l'intégration est plutôt réussie. Disons que la couleur des vagues pourrait gagner en sobriété ? Une montre sur laquelle Léon va sauter, elle devrait correspondre à ses goûts. Moi, je ne déteste pas quand même, à voir en vrai. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 15:35 | |
| Le trou dans le cadran + la grille en forme de ventilo Il semble que Nataf est suivi, le signe de la réussite, non? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 16:56 | |
| - Ratkiller a écrit:
- C'est extrêmement original, et la finition a l'air d'être de très haut niveau.
La forme de la boîte avec les arrondis est particulièrement réussie.
Une montre sur laquelle Léon va sauter, elle devrait correspondre à ses goûts. . Bien vue , ratkiller , mais si l'ensemble est plaisant et de bonne facture , je partage également les commentaires de Marc ... Il y a des choses un peu bizarre dans ce modèle... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 17:02 | |
| - leon a écrit:
- Bien vue , ratkiller }?}?: , mais si l'ensemble est plaisant et de bonne facture , je partage également les commentaires de Marc ... Il y a des choses un peu bizarre dans ce modèle...
J'avoue que c'est cette grille et les deux veines vis bleues qui me gênent le plus. Faut la tuner ! |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 17:06 | |
| - ZEN a écrit:
60 pièces.
c'est déja beaucoup ,faut vraiment être trés déprimé et avoir perdu le sens de la mesure pour acheter un truc pareil ,rien ne va, le cadran est immonde ,le grille ventilo style cache climatisation ,les clés de l'enfer sur l'aiguille ,la fleur de lys pour couronner l 'indigestion je ne sais pas à qui ils vendent des trucs pareils.... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 17:16 | |
| - alexander mahone a écrit:
-
c'est déja beaucoup ,faut vraiment être trés déprimé et avoir perdu le sens de la mesure pour acheter un truc pareil ,rien ne va, le cadran est immonde ,le grille ventilo style cache climatisation ,les clés de l'enfer sur l'aiguille ,la fleur de lys pour couronner l 'indigestion je ne sais pas à qui ils vendent des trucs pareils.... Moi j'adore, et je la trouve très réussie cette montre, du moins dans cette version là où les différents tons et couleurs du boitier et du cadran se marrient à merveille (par ce que le cadran orangé...euhh...j'aime po): Ce style unique est tout simplement magnifique. Reste à connaître le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 18:28 | |
| c'est vraiment pas terrible... et je reste courtois!! cela ressemble à une chinoiserie de la baie...
Antoine |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 27 Avr 2007 - 19:26 | |
| Je vais reprendre en coeur le cri de FX (sur une autre montre)
Quelle horreur!!! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Lun 15 Déc 2008 - 10:53 | |
| Beaucoup trop de choses sur le cadran, ça déborde de partout... heureusement la grille d'évacuation des eaux usées devrait remettre de l'ordre...
Et encore, ils n'ont pas pensé à utiliser toutes ces belles surfaces sur lunette et carrure pour grafittiouiller (<<< horrible néologisme certes, mais assorti à l'horribilis "garde ton temps ailleurs et surtout garde ton argent" de la photo).
A oublier sous peine de cauchemars !!! |
|
| |
GEKKO Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : CH Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Louis Moinet Twintech Old Rose Ven 13 Mar 2009 - 19:25 | |
| Pour ma part je trouve que cette Twintech est bien proportionnée. Le soin apporté au cadran est de bonne facture et le résultat plutôt agréable au regard. Plutôt que le définir de "chargé" je dirais "riche"!!
Par ailleurs, pour l'avoir essayé, au portée elle donne très bien. La boite n'est pas très longue et la pièce donne un air contemporain. Seul le prix ne la mets pas à la portée de tout le monde... |
|
| |
| Louis Moinet Twintech Old Rose | |
|