| Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT | |
|
+14MONTEMONT boobabom2 stezzo iblieve Loe almanach31 voxduc25 francois77 GMT broncos Milannimes keanu666 Cedric92 loiclux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loiclux Membre super actif

Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 3:45 | |
| Bonjour tout le monde, Voici ma dernière... Une belle Vulcain Cricket GMT! Voici une fiche complète, je ne pourrai rien ajouter de plus intéressant. https://forumamontres.forumactif.com/t51013-ma-vulcain-cricket-gmt    (Poignet de 16.8 cm.) Acquisition qui est arrivée plus vite que prévu, moins de deux semaines après l'acquisition de ma Zenith 1/10th.. Je suis tranquille pour longtemps! C'était la complication et le style de montre qui me manquait. L'occasion était trop belle! Une marque attachante avec un passé riche et un calibre phare, un style habillé, des index romains pour l'originalité. Encore merci à Francois77 pour sa confiance, une rencontre très sympathique, j'espère que son ex se plaira chez moi.  Après trois jours de port, quelques petits commentaires: - le cadran ("guilloché?") a un rendu très agréable à voir aux differentes lumières - la lunette des villes peut être pratique et est très lisible - index romains très chic - index intermediaires qui brillent selon l'inclinaison avec la lumière - boitier pas tellement épais au porté - lecture de l'heure pas très précise aux niveau des minutes - montre chic peut être un peu "grosse" (faut que je me fasse au 42 non chrono après des années de stowa 36mm) Donc globalement très content, je pense que je vais la garder de nombreuses années, elle ne sera remplacer que le jour où je peux m'offire la version JL master geographic.  |
|
 | |
Cedric92 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1415 Age : 48 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 3:51 | |
| Modèle sympathique mais peut-on réellement parler de "complication" GMT ? |
|
 | |

Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 3:54 | |
| Hummmmm .. Je dirais que non!  Mais ca reste pratique, et c'est (forcement) fiable. Une manière d'égayer le cadran. Un peu comme les table de decompression de la nautic. (Je me suis relu. La complication qui me manquait: je parlais de l'alarme.  ) |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:01 | |
| Très belle! Félicitations Une petite photo du fond peut être? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:06 | |
| Et voici!  Et en parlant de fond... Voilà ce que j'ai vu sur une vulcain, modèle similaire je crois. Est ce possible aisement sur la mienne?  |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14518 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:25 | |
| Oui mais... Pas ici: je te conseille d'ouvrir la fiche dont j'ai mis le lien dans le premier post, deuxieme phrase.  |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24354 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:29 | |
| |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:34 | |
| Ouh le fond saphir... magnifique! C'est marrant les trous dans le fond plein |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:37 | |
| C'est un "sur" fond qui fait caisse de résonnance pour l'alarme.  |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:39 | |
| - loiclux a écrit:
- C'est un "sur" fond qui fait caisse de résonnance pour l'alarme.
 Pouah terrible! Déjà je n'y aurai pas pensé et puis là c'est vraiment technique. Merci pour les précisions |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4780 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 4:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 5:02 | |
| Très sympa en blanc! Je viens de passer le bracelet nautic edition limité. Je ne sais pas si ca colle bien, en tout cas ma femme adore.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 5:20 | |
| Et le rubber sur boucle deployante Vulcain:  |
|
 | |
francois77 Membre référent

Nombre de messages : 7178 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 5:23 | |
| |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5887 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 17:33 | |
| |
|
 | |
almanach31 Membre Actif

Nombre de messages : 109 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2013
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 20:13 | |
| Très belle montre avec de belles finitions.  J'en ai eu une cette année mais, je dois être un peu limité sur ce coup, je ne m'en suis jamais sorti avec l'alarme...  |
|
 | |
Loe Membre super actif

Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Ouest 92 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 20:51 | |
| Très belle acquisition. Profites en bien. C'est une très belle montre, très qualitative. Pour l'avoir eu 1 an et demi entre les mains, j'en ai été très satisfait. Son seul défaut était peut être l'acier qui marquait un peu vite. Sinon très haut degrés de finition, son anti-reflet vraiment efficace et le cricket  |
|
 | |
iblieve Membre Actif

| Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 20:57 | |
| Pour être l'heureux possesseur d'une anniversary heart, il est clair que la qualité de l'anti-reflet est excellent!
|
|
 | |
stezzo Animateur

Nombre de messages : 770 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 22:41 | |
| très belle acquisition. je dois avouer qu'elle m'attire beaucoup, mais n'ai pas encore sauté le pas! et un réveil, ça sert toujours après tout |
|
 | |
boobabom2 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| |
|
 | |
MONTEMONT Membre éminent.

Nombre de messages : 10324 Age : 49 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| |
|
 | |
francois77 Membre référent

Nombre de messages : 7178 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Lun 1 Sep - 4:22 | |
| |
|
 | |
alics Permanent passionné

Nombre de messages : 2176 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT Lun 1 Sep - 8:13 | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT | |
|