FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium

Aller en bas 
+19
maqueueflaye
papachu
seiko007
voxduc25
Zouzou77
Bebber
pierrider
lucf
Ibuprofen
Beard
Minaphyr
keanu666
Dem's
Morday
Ergor
trinita
Tagmania
Errol
vintage76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:07

Euh vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de trotteuse ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 23:24

elle est jolie , dommage que le diametre du boitier soit un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 10:56

J'aime beaucoup cette Steinhart, après je rejoins la majorité sur la taille du boitier qui peut en effet pour le commun des mortels être un peu trop grande !!
Sinon c'est du Steinhart : de la très bonne qualité à un budget plus que raisonnable thumright

PS : Merci pour le partage et la découverte vintage
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 16:43

Les voilà les aiguilles bleues  bravohap  


Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Steinhart-marine-chronograph-bronze-premium-panerai-steinhart-palladium-watch-lounge-watchlounge-bern-berne-certina-hamilton-b-uhr-44mm-47mm-44-mm-47-mm-luminor-marina-111-marine-flieger-aviation-aviateur-chrono-premium-st1-unitas

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:14

Je ne suis pas fan des montres sans troteuse, le cadran manque de vie. De même le 7750 est trop amha.
Sinon, sans parler du diamètre, je trouve la montre plutôt réussie et les aiguilles bronze sont sympas et renforcent ce côté vintage.
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019, 09:37

C'est vrai que la trotteuse me manquait au début et j'étais déçu qu'elle ne soit pas présente comme sa soeur en acier, mais avec le temps je me suis habitué et ça contribue à l'équilibre du cadran. 

Mais ce look vintage avec le bronze m'a tout de suite tapé à l'oeil. 

Quant aux aiguilles en bronze, je les trouvais très discrètes et que sous certaines lumières elles se fondaient avec le blanc du cadran. 

Du coup j'ai demandé à la boutique pour me mettre les bleues et je trouve que ça sublime la montre  I love you 

Quant au diamètre de 44 mm, j'adore pour mes gros poignets de 19.5, pour ma part je suis plutôt ravi que Steinhart fasse de gros diamètres, plus petit ben ça fait petit chez moi !



Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 <a href=Steinhart - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium - Page 2 2019-027" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
 
Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steinhart en 42 MM ocean : 500 premium ou 500 GMT premum
» Bracelet Steinhart ocean titanium 500 premium
» Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?
» NEW: Steinhart Triton Military Bronze.
» NEWS : Steinhart Aviation Dual Time Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: