| Devinette (ter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TechTime Modérateur
| Sujet: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:36 | |
| "Le passé est figé , à nous de faire avancer l'avenir."
Quelle marque a écrit cette phrase dans son catalogue ?
Je précise que cette marque se déclare manufacture...
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:38 | |
| Hublot ,étant donné leur montre futuriste, ca leur convient bien |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:39 | |
| _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:40 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:47 | |
| |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:50 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:51 | |
| J'avoue , c'est pas facile Allez courage. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 5:53 | |
| Harry Winston(je propose des montres futuriste,c est dans l esprit) |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 8:17 | |
| Un indice :
je pense que personne n'en possède sur le forum.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 8:54 | |
| - TechTime a écrit:
- "Le passé est figé , à nous de faire avancer l'avenir."
[/b] Si cette marque est toujours cohérente avec elle même et son dernier catalogue ... "Le passé n’éclairant plus l’avenir, l’esprit marche dans les ténèbres "Je pense à çà .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 8:59 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 9:56 | |
| Une photo du mouvement (je ne peux pas faire mieux). J'ai retiré le sigle bien sûr.. Facile , non ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 10:24 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 10:26 | |
| - Sissou a écrit:
- technitime.
Impossible : j'en ai une ! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 21:05 | |
| - sissou a écrit:
- technitime.
Alors là , tu m'a (presque) vexé... Je te mets un mouvement de TechniTime pour que tu vois la différence : C'est une finition luxe. D'ailleurs le mouvement de la marque mystère devrait vous chagriner.Il est quand même spécial pour une marque se réclamant être une manufacture ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 21:17 | |
| Hermès ou Dunhill? (j'ai un peu tricher en allant faire un tour sur la Bay chez cranko -inscriptions visibles sur ta photo-, actuellement il ne vend plus de montres, mais j'ai vu qu'il vend du Hermès et du Dunhill) |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 21:20 | |
| Désolé Fred... Mais bien joué pour la bay Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 21:36 | |
| C'est bien Ventura. La phrase citée ouvre leur catalogue. Ils se disent une véritable manufacture électronique car ils fabriquent leurs pièces digitales en interne. C'est une des rares marques design que j'aime beaucoup. Et j'attends avec impatience la sortie en série du proto V-tec Sigma auto que j'ai vu à Bâle. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Devinette (ter) Sam 28 Avr - 21:39 | |
| piouuuuuuuuuf dure dure ta devinette TechTime, sans ebay, je n'aurais jamais trouvé (merci pour l'indice que tu as laissé lool) |
|
| |
| Devinette (ter) | |
|