| [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie | |
|
+44kaltan Thomas.C fdm44 km'rol starsky sisco yala Pierre-Yves dynion PhJ cisco PIFPAF Basyl177 maire titof70 steyr chiouahouah PK dod PP3940 Tony1968 morgor FranZois Guardala bardass time2tic H7 D@OU Tokage stephmontres skeleton31 P@ul Ratkiller leon le_SvEnT biboul Bertrand le plombier Pianiste TechTime Guy 67 bipbip alemmar Xaipe 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaipe Modérateur
| Sujet: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 19:41 | |
| Enfin la revue que vous attendiez tous et qui m'a valu d'être inondé de MP torrides et languissants !
Elle a fait des miliers de kilomètres pour venir à vous ! Elle est la représentante d'un Empire millénaire ! Elle a fait de moi son prophète ! (mouais…) Elle est là à vous attendre avec ses charmes mystérieux ! Cliquez sur l'image
et... bonne chance !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 19:44 | |
| vraiment génial !!
un grand merci |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 19:51 | |
| suberbe revue non dénuée d'humour et qui révéle les défauts (et quelques qualités) de cette montre. Attention, on dirait bien que la Chine déjà réveillée est en train de se mettre au travail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16374 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:06 | |
| Excellent ! Je suis à deux doigts de craquer ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:11 | |
| Excellente revue.
Humour et dérision.
Un must !!! (qui a du te demander un peu de travail)
Merci.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:16 | |
| Belle revue! Quand je vois ça, je me dis que les chinois ont encore du boulot à faire! La montre est esthétiquement potable, mais les finitions sont effrayantes. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:23 | |
| terrible ,j'adore .J'imagine la vendeuse qui vous dirais:
Attendez monsieur je vais vous la mettre à l'heure.On est le combien? |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:48 | |
| j'ai bien ri mais j'ai eu aussi un petit pincement au coeur à la vue de la marque sur le cadran. allez savoir pourquoi |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:54 | |
| Ta revue est géniale bravo Par contre, cela devient triste de voir Lip continuer à s'enfoncer dans le déplorable . Peut-on espérer qu'un jour, cette firme redevienne une marque de qualité? Un volontaire pour faire un Oris à la française? |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 20:57 | |
| sympa la revue ! c'est sûr qu'on tombe pas sur des posts comme ça tous les 36 du mois ... c'est sûr aussi que ça fait mal pour Lip... ah mes deux Lip T18 en cours de restauration... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 22:04 | |
| merci pour vos commentaires, si vous avez eu autant de plaisir à lire que j'en ai eu à élaborer, alors tout va bien L'aspect qui me chiffonne dans l'affaire est la récupération de ce nom par un propriétaire qui se targue de l'histoire prestigieuse de la marque pour écouler des produits qui sont nonchalamment finis et de surcroit produits en Chine. puis quand on sait que le budget moyen d'une montre atteint 50/70 euros en France, il est regrettable que l'on fasse passer des vessies pour des lanternes au double/triple de ce budget cf. le blabla de la pub associée sur le web et les revues de VPC Puis disons que je ne m'aventurerai finalement pas à réviser ce mouvement de peur qu'il ne reparte pas et je comprend les horlogers qui les refusent. enfin bon tant que ça fonctionne... |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 22:37 | |
| On dira ce que l'on veut, c'est autre chose qu'un échappement Tiratay ! Un grand moment Xaipe, d'humour et de dérision, tout en laissant le goût amer de la marque galvaudée (comme tant d'autres du reste). Merci pour cette revue ! |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 22:46 | |
| Excellente revue, Nous voila informés !!! Cordialement, Paul |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 23:00 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- leon a écrit:
- le_SvEnT a écrit:
- sympa la revue ! c'est sûr qu'on tombe pas sur des posts comme ça tous les 36 du mois ...
Ni sur un tel CD .... Bravo la Réunion ...
Les zoreils .....
Ah M????, j'étais à Madagascar , j'ai visionné le premier CD , et je suis sérieux sur ce coup là .... c'est un super spectacle " Ze tantines"... et j'en faisais la promo .... Je confirme bravo La Réunion ... les zoreils pas compris alors ? |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 23:03 | |
| merci xaipe car ca c'est un grand moment de rire avec une montre au poil ...merci ! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 23:09 | |
| - skeleton31 a écrit:
- merci xaipe car ca c'est un grand moment de rire avec une montre au poil ...merci !
Ah Skeleton... moi qui pensais à un flirt d'été ....tu te décides enfin à donner signe de vie .... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Sam 28 Avr 2007 - 23:19 | |
| salut mon leon , je n'ai pas deserté , je suis toujours dans les parages.. |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Dim 29 Avr 2007 - 0:32 | |
| à mourir de rire et très bien documentée cette petite revue! en mieux finie à 200 euros, on serait presque acqéreurs |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Dim 29 Avr 2007 - 0:37 | |
| Merci pour cette tranche d'humour ! Je suis plus enthousiaste pour la revue que pour la montre (ce qui est tout à ton honneur Xaipe !) Nic las |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 41 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie Dim 29 Avr 2007 - 2:11 | |
| Magnifique revue ! t'es des RG ? chapeau ! Je ne triuve plus mes mots tellement tu nous fais un cours digne d'un prof d'histoire de la Sorbone ! |
|
| |
| [Nouvelle Revue] l'Empire contre attaque, émotion garantie | |
|