| Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? | |
|
+74michaeljnmr drickx Relaxman Manivel DAV78 flazz william67 speepo Gunth cheminal67 Oara BFL H544 Milannimes helix JC 977 Fredb nietsnie bichão gdp.rolex bhao C. Tobini Josh Homme Le Belge keanu666 hubfam Jango32 Omégon Izzy ZeFeneK NaKKdry pyc2025 titoftwo Le Jules senator hipkiss watchsilly phil_lhote Rolex Mania voxduc25 ÔPieRÔ FTphoto Buckethead L&S CLAGODEN deninou robby69 aB Le Güi Thibault83 Aélion SupR_MarioL francois77 gino972 weber lithium PIERROT585 patlewis69 km'rol Leopal bastien13 Bender Basyl177 G&N xanthone Bloomberg yoli Apia lolofurax55 guillaume140 valentino Kgérard broncos ploprof 78 participants |
|
Vous arrive t'il de garder votre montre au poignet la nuit ? | Oui , toutes les nuits | | 18% | [ 45 ] | Oui , de temps en temps | | 17% | [ 42 ] | Non | | 65% | [ 160 ] |
| Total des votes : 247 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault83 Passionné de référence

Nombre de messages : 3491 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 5:32 | |
| Salut, Je ne garde au poignet la nuit que la PO .... les autres sont au pied du lit. puis j'ai débrancher le réveil pour regarder l'heure sur ma montre alors .... |
|
 | |
Le Güi Puits de connaissances

Nombre de messages : 4485 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 5:46 | |
| Pratiquement jamais, sauf en vacances quand mon iphone est éteint au fond de la valise et que je suis dans un endroit sans table de nuit... (autrement dit, vraiment pas souvent  ) |
|
 | |
aB Membre référent

Nombre de messages : 6420 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 6:32 | |
| Je n'enlève jamais ma montre, y compris la nuit. |
|
 | |
robby69 Animateur

Nombre de messages : 1186 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 6:43 | |
| Je la garde de temps en temps, et dans ce cas je recharge le lume. J'avais l'impression que ça perturbe son cycle et qu'elle est moins précise quand je fais ça. Quelle Bande de malades on fait ! |
|
 | |
deninou Permanent passionné

Nombre de messages : 2144 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 6:44 | |
| je la garde les rares nuits ou je ne dors pas avec Madame l'explication est simple : j'aime bien la garder (la montre hein...) mais je l'ai heurté (Madame, faut suivre) avec et donc elle me prie de ne pas la garder la nuit |
|
 | |
CLAGODEN Membre super actif

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 6:52 | |
| Bien sur !!! 24h/24 |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12686 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 7:26 | |
| A quoi ça sert de la garder la nuit ?  Ou alors c'est qu'on a peur se se la faire voler ? |
|
 | |
robby69 Animateur

Nombre de messages : 1186 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 7:34 | |
| - L&S a écrit:
- A quoi ça sert de la garder la nuit ?
 Ou alors c'est qu'on a peur se se la faire voler ? Oui, j'ai plus tendance à la garder lorsque je ne suis pas chez moi. |
|
 | |
Buckethead Animateur

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 7:41 | |
| Ca m'est arrivé une fois de m'écrouler et de m'endormir avec la montre au poignet, j'ai tellement flippé au réveil que je n'ai plus jamais recommencé. |
|
 | |
FTphoto Membre très actif

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 8:43 | |
| - Bender a écrit:
Dans des endroits ou à des moments où il est préférable de la laisser au poignet ....
Mais si je suis chez moi, même en rentrant à 4 pattes, je l'enlève avant de passer au lit Tout pareil. |
|
 | |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif

Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 25/07/2014
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 8:58 | |
| Jamais même avec plusieurs grammes dans le sang. J'arrive à m'endormir tout habillé mais je pose toujours la montre quand même |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5877 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:26 | |
| Je dors dans un lit en bois massif et bouge beaucoup (trop selon ma femme  ) donc de peur de cogner la montre sur le bois et/ou sur madame je préfère l'enlever |
|
 | |
Rolex Mania Permanent passionné

Nombre de messages : 2354 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:30 | |
| jamais...puis pourquoi faire? |
|
 | |
phil_lhote Membre Hyper actif

Nombre de messages : 554 Age : 60 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:30 | |
| je la garde uniquement lorsque je ne dors pas à la maison sait-on jamais... |
|
 | |
watchsilly Animateur

Nombre de messages : 984 Age : 52 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:35 | |
| Jamais ! ni chez moi , ni chez les autres ... sommeil trop agité , peur de l'abimer en la cognant quelque part .... |
|
 | |
hipkiss Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1407 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:38 | |
| Je garde que ca pour dormir... |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 76 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | |
 | |
Le Jules Passionné de référence

Nombre de messages : 3381 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:41 | |
| J'enlève toujours. Et toujours c'est toujours. Même si je suis rentré à 5 grammes. En fait, y'a deux choses que je n'oublie jamais, même au bord du coma : la montre rangée dans sa boite, et les embauchoirs dans les chaussures. Un matin y'a quelques temps, en me réveillant à 13h00 un lendemain de cuite, ça m'avait marqué : j'émerge dans un foutoir total : chemise froissée toujours sur moi, costard en boule sur le canapé, dents pas lavées.... mais mes chaussures étaient soigneusement alignées parallèlement au pied du lit, avec leurs embauchoirs, et ma montre était rangée dans sa boite avec un petit chiffon de protection dessus....  |
|
 | |
titoftwo Pilier du forum

Nombre de messages : 1874 Age : 53 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 9:49 | |
| j'ai répondu toutes les nuits, car je me réveille au cours de la nuit à différentes heures. Un coup d'oeil au poignet et je sais ou j'en suis de ma nuit, sans réveiller tout le monde. |
|
 | |
pyc2025 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 10:22 | |
| Jamais. Je ne garderai pas un bracelet cuir ou caoutchouc pour l'hygiène et pour ne pas trop le faire vieillir, et le métal est trop inconfortable. Ma montre du jour est juste en évidence sur la table de nuit, pour pouvoir consulter l'heure au besoin. |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7793 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 10:28 | |
| Je n'enlève jamais mes montres pour dormir. Il m'arrive même de changer juste avant le dodo pour porter celle qui lume le plus |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

Nombre de messages : 5960 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 11:11 | |
| J'ai toujours une montre au poignet la nuit. je ne retire les montres que sous la douche ou lorsque je fais un peu de restauration mecanique sur de vieilles allemandes sinon, pour le sport, le bricolage, les travaux... je porte toujours mon atlas |
|
 | |
Izzy Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 12:37 | |
| En général non, mais ça m'arrive de l'avoir, car j'ai oublié de l'enlever, et une fois au lit, je la laisse. Pour ceux qui ont peur de la cogner, je ne sais pas comment et où ils dorment, mais moi, je dors dans un lit. Donc, je n'ai pas peur de la cogner (et puis le matelas ou la couette ne lui feront pas trop de mal je pense). J'ai à la limite plus peut pour le bracelet cuir, qui risque de se déformer un peu mais bon.. en fait, je m'en fous |
|
 | |
Omégon Pilier du forum

Nombre de messages : 1540 Age : 30 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 12:44 | |
| Jamais, risque de la tapé ou je ne sais quoi. |
|
 | |
Jango32 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4006 Age : 55 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep - 13:01 | |
| Jamais ! Enfin... je crois... j'y avais jamais pensé avant...j'espère que cela va pas m'empêcher de dormir...  C'est pas malin ce genre de question....  |
|
 | |
| Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? | |
|