| Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? | |
|
+74michaeljnmr drickx Relaxman Manivel DAV78 flazz william67 speepo Gunth cheminal67 Oara BFL H544 Milannimes helix JC 977 Fredb nietsnie bichão gdp.rolex bhao C. Tobini Josh Homme Le Belge keanu666 hubfam Jango32 Omégon Izzy ZeFeneK NaKKdry pyc2025 titoftwo Le Jules senator hipkiss watchsilly phil_lhote Rolex Mania voxduc25 ÔPieRÔ FTphoto Buckethead L&S CLAGODEN deninou robby69 aB Le Güi Thibault83 Aélion SupR_MarioL francois77 gino972 weber lithium PIERROT585 patlewis69 km'rol Leopal bastien13 Bender Basyl177 G&N xanthone Bloomberg yoli Apia lolofurax55 guillaume140 valentino Kgérard broncos ploprof 78 participants |
|
Vous arrive t'il de garder votre montre au poignet la nuit ? | Oui , toutes les nuits | | 18% | [ 45 ] | Oui , de temps en temps | | 17% | [ 42 ] | Non | | 65% | [ 160 ] |
| Total des votes : 247 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18244 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 16:50 | |
| |
|
 | |
hubfam Animateur

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 18:27 | |
| - patlewis69 a écrit:
- Jamais, rituel avant de me coucher l'enlever et la ranger dans la boite avec ses copines
+1 |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 18:38 | |
| A voté non. D'ailleurs je ne garde rien Ca me generait trop pour dormir. |
|
 | |
Le Belge Puits de connaissances

Nombre de messages : 4458 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 18:40 | |
| Je porte une montre 24/24h |
|
 | |
Josh Homme Membre éminent.

Nombre de messages : 15049 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 18:53 | |
| Je ne supporte rien pour dormir, et aurais trop peur de cogner ma montre. Généralement je l'enlève en rentrant, passe un coup de lingette pour la nettoyer et hop dans la boîte. Bon parfois j'en enfile une autre just for fun le temps de la soirée |
|
 | |
C. Tobini Animateur

Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 19:25 | |
| Non jamais, je l'enlève en arrivant.
|
|
 | |
C. Tobini Animateur

Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 19:26 | |
| - Izzy a écrit:
- En général non, mais ça m'arrive de l'avoir, car j'ai oublié de l'enlever, et une fois au lit, je la laisse.
Pour ceux qui ont peur de la cogner, je ne sais pas comment et où ils dorment, mais moi, je dors dans un lit. Donc, je n'ai pas peur de la cogner (et puis le matelas ou la couette ne lui feront pas trop de mal je pense). J'ai à la limite plus peut pour le bracelet cuir, qui risque de se déformer un peu mais bon.. en fait, je m'en fous J'ai réussi le tour de force de m'ouvrir le front contre la table de nuit en me tournant pendant mon sommeil donc, pourquoi pas le poignet ? |
|
 | |
bhao Permanent passionné

Nombre de messages : 2147 Age : 59 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 19:43 | |
| seulement en mode survival (conditions hostiles, pour les anglophobes) càd, je suis à 3.001 g (Lolofurax, t'es battu  ), je ne sais pas vraiment où je dors, ou bien, je suis au fin fond d'une forêt primaire sur un hamac, ou bien, ..... bref, vous avez compris le concept, si je suis dans un environnement stable , je pose sur la table de nuit, sinon je garde au poignet |
|
 | |
gdp.rolex Membre référent

Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 20:02 | |
| toutes les nuits, sans exception. |
|
 | |
bichão Membre référent

Nombre de messages : 9527 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 20:11 | |
| Oui! Ça m'arrive de temps en temps de  avec. |
|
 | |
nietsnie Membre référent

Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 21:08 | |
| - pyc2025 a écrit:
- Jamais.
Je ne garderai pas un bracelet cuir ou caoutchouc pour l'hygiène et pour ne pas trop le faire vieillir, et le métal est trop inconfortable. Ma montre du jour est juste en évidence sur la table de nuit, pour pouvoir consulter l'heure au besoin. Faut pas avoir peur de le vieillir le cuir.... je dors des fois avec ma MM ou Bullet sur son canotage.... comme ça il prend de la patine. ... - ZeFeneK a écrit:
- J'ai toujours une montre au poignet la nuit.
je ne retire les montres que sous la douche ou lorsque je fais un peu de restauration mecanique sur de vieilles allemandes sinon, pour le sport, le bricolage, les travaux... je porte toujours mon atlas - Basyl177 a écrit:
- Je garde toujours ma montre au poignet la nuit...
Je change même parfois et mets ma Sumo car elle est plus lumineuse et je vois mieux l'heure sous la couette !!! Sinon, je recharge ma montre le soir avant de me coucher en passant la montre sous UV... !!!
Véridique... malheureusement ! Ca m'est déjà arrivé...  Ben moi cet tout le temps.. un coup sous la lampe... et hop la MM ou la Bullet m'accompagne toute la nuit.... Sinon je dois souvent avec mon bras sous l'oreiller et donc le poignet quasi au niveau de l'oreille. ... Et entendre le 21600 ou 28800 battre m'aide à me détendre et donc m'endormir. .... Je sais je ne suis pas normal..... |
|
 | |
Fredb Permanent passionné

Nombre de messages : 2185 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 21:09 | |
| Jamais Peur pour madame, pour la montre, les murs et moi! |
|
 | |
JC 977 Membre très actif

Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 21:34 | |
| Ma montre est posée sur le matelas à proximité,mais pas trop près pour ne pas risquer de la faire tomber. De fait elle est posée sur la tranche pour la faire tourner de manière différente. Ouai,je sais cela fait maniaque Ok ,je sors  |
|
 | |
helix Membre Actif

Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 22:06 | |
| Je dors chaque nuit avec la montre portée dans la journée. Les palpitations du mouvement sont une véritable berceuse... Mais ça je ne le raconte pas à madame, elle me prendrait pour un fou... |
|
 | |
ploprof Permanent passionné

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 22:12 | |
| - helix a écrit:
- Je dors chaque nuit avec la montre portée dans la journée. Les palpitations du mouvement sont une véritable berceuse...
Mais ça je ne le raconte pas à madame, elle me prendrait pour un fou... Ne vous est il jamais venu à l'esprit que ce petit battement remplace le cœur du bébé que nous ne porterons jamais ? |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14518 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 22:34 | |
| - ploprof a écrit:
Ne vous est il jamais venu à l'esprit que ce petit battement remplace le cœur du bébé que nous ne porterons jamais ?
Ouh là, là... |
|
 | |
H544 Membre référent

| Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 22:50 | |
| - ploprof a écrit:
Ne vous est il jamais venu à l'esprit que ce petit battement remplace le cœur du bébé que nous ne porterons jamais ?
T'as oublié la pillule bleue Ploprof ce soir... Sinon, pas de montre la nuit au poignet. Ca me donne une motivation de plus pour me lever le matin! |
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 23:07 | |
| Oui parfois quand je travaille la nuit pour savoir quelle heure il est quand le téléphone sonne/me réveille.. |
|
 | |
Izzy Membre Hyper actif

| |
 | |
Oara Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 23:12 | |
| J'oublie de temps à autre à l'enlever et le matin je constate toujours le bracelet cuir qui a pris un coup d'acidité transpirente. |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Lun 8 Sep 2014 - 23:18 | |
| |
|
 | |
Gunth Nouveau

Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 02/06/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Mar 9 Sep 2014 - 21:58 | |
| - phil_lhote a écrit:
- je la garde uniquement lorsque je ne dors pas à la maison
sait-on jamais... Tout pareil! |
|
 | |
speepo Pilier du forum

Nombre de messages : 1564 Age : 60 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Mar 9 Sep 2014 - 22:32 | |
| Pour des raisons d' hygiène (et certifications ISO, IFS, BRC etc...) je ne peux la porter au boulot, ce qui fait que je la porte peu dans la journée...donc je la mets en sortant du boulot pour la garder jusqu'au lendemain matin....et en plus je peux voir l'heure dans la nuit ! |
|
 | |
william67 Membre super actif

Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Mer 10 Sep 2014 - 13:57 | |
| J'ai répondu oui de temps en temps, bien que ce soit presque jamais. Je la conserve lorsque je m'endors devant la télé |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 14740 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? Mer 10 Sep 2014 - 14:10 | |
| Jamais... je la pose machinalement sur ma table de nuit... |
|
 | |
| Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ? | |
|