FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:03

chiouahouah a écrit:
Mes 2 Geishas Orient :

Spoiler:

@ kmrol:quelle est la ref de ta (sympa) rectangulaire ?

La constellation est vraiment superbe ! J'aime bien la disk aussi mais le diamètre est trop grand pour moi, et je trouve que le logo est encore pire que sur les autres modèles, avec ce renfoncement dans le cadran de la montre. Sans doute que ça passe mieux en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:16

@ km'rol:Merci;la ruine me guette  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:23

Or-L a écrit:


La constellation est vraiment superbe ! J'aime bien la disk aussi mais le diamètre est trop grand pour moi, et je trouve que le logo est encore pire que sur les autres modèles, avec ce renfoncement dans le cadran de la montre. Sans doute que ça passe mieux en vrai !
40 pour la GMT et 41 pour la noire;les 2 passent bien sur mon poignet de 16.5;le logo ne me dérange pas du tout...ce n'est que mon avis et ça tombe bien,ce sont mes montres et c'est sur mon poignet que je les porte  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:24

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 478219239DSC06749130MCopie


le bracelet est celui d'origine?
j'ai l'impression qu'il y a du jeu... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:54

Non,l'origine est en métal + PVD.Celui-ci est un vieux routard home made en perche du nil qui a équipé +  d'une tocante et il y a en effet un léger retrait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:14

en tout cas il s'accorde bien à ta montre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:32

Bonjour à tous, suite a ma commande sur rakuten de mon Orient Star, envoyer le 1er Octobre, hier il ma envoyer un message ( le vendeur ) si c'était bien arriver, je lui ai répondu que non pas encore et que je n'arrivais pas à la voir sur le track list, du coup on s'est envoyer deux trois messages, et son dernier message est celui-ci je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il veut me dire, pourriez vous m'éclairer ?

"Hello, it is baggage, but, please confirm it to a French delivery supplier on the telephone once.
If delivery is completed, please contact me.
"

Merci d'avance car je suis un peu perdu la ....
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:14

Bebber a écrit:
Bonjour à tous, suite a ma commande sur rakuten de mon Orient Star, envoyer le 1er Octobre, hier il ma envoyer un message ( le vendeur ) si c'était bien arriver, je lui ai répondu que non pas encore et que je n'arrivais pas à la voir sur le track list, du coup on s'est envoyer deux trois messages, et son dernier message est celui-ci je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il veut me dire, pourriez vous m'éclairer ?

"Hello, it is baggage, but, please confirm it to a French delivery supplier on the telephone once.
If delivery is completed, please contact me.
"

Merci d'avance car je suis un peu perdu la ....


Je pense qu'il veut dire par là que tu dois contacter la société en charge de la livraison (UPS, DHL ?) au téléphone et le recontacter lorsque tu auras reçu ta montre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:32

Ca me parait bizarre comme systeme sachant que c'est lui qui l'a envoyée et il a utilisé EMS ( la poste Japonaise ) ..
Mais j'ai réussis à voir le tracklist et j'ai vu qu'elle était arrivée a Roissy le 4 Oct et qu'elle était en cours de chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:22

kenelli a écrit:

D'ailleurs si vous aviez le choix entre une Orient Star, une Tissot ou une Hamilton, vous prendriez quoi ? Incompréhensible

A mon avis, il y a au moins un cas particulier.
La Orient squelette est plus chère que la Hamilton jazzmaster viewmatic skeleton.
Et là, ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:26

Autofam a écrit:


A mon avis, il y a au moins un cas particulier.
La Orient squelette est plus chère que la Hamilton jazzmaster viewmatic skeleton.
Et là, ça fait réfléchir !

Tu parles de celle-ci j'imagine : http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/orient-star/dx00002w ?

Effectivement, si tu regardes au niveau du prix ça peut faire réfléchir. Mais niveau qualité du mécanisme et de la montre en elle même, jouer au jeu des différences pour un prix donné pourrait être intéressant :-)

Je vois par exemple que la plupart des Jazzmaster on une RDM de 60 h, alors que la skeleton d'Orient Star n'a "que" 50 heures, et pourtant la Skeleton est plus chère !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:20

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 15307231738_ecd7b11aeb_o
Orient Day Date FEV0S005W by Bruno E. Photography, on Flickr

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:43

ça va être la période transporteur mais en bien ce coup là !

Mon Orient Star Classic est arrivée ça y est, mais je ne pourrai pas la voir avant dimanche, j'ai trop hâte !

Enfin en tout cas après tout le mal que j'ai entendu sur DHL je me permets d'en dire un peu du bien Smile Dans mon cas ça s'est très bien passé, commandé via le compte ebay de CW lundi aprem, envoyée le lendemain et arrivée ce matin :-)
Le suivi DHL est très détaillé que ce soit sur le parcours du colis où ses caractéristiques. J'ai pu ainsi voir que le vendeur avait indiqué un montant de 50$ pour une "generic watch without brand".

Niveau livraison en France, très surpris car personne n'étant chez moi, le livreur m'a appelé pour dire qu'il était devant la maison. Je lui ai alors demandé si ça ne le dérangeait pas de l'apporter chez ma grand mère (qui habite certes pas loin, mais à 500m tout de même) et il y a été Smile

Alors par contre ça va être la surprise pour la douane, tout me laissait penser que j'allais y avoir droit, notamment le suivi DHL :
8 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 11:23
7 Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 10:47
6 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 10:33
   
mercredi, Octobre 08, 2014 Lieu Heure Pièce
5 Statut douanier mis à jour PARIS - FRANCE 17:24

Mais le fait qu'ils n'aient pas demandé de papiers supplémentaires pour justifier le prix et que le livreur ne m'ait pas dit qu'il y avait quelque chose à payer en plus me mets le doute. Est ce que c'est possible qu'ils remettent quand même le colis et que l'ont doit s'acquitter des frais de douanes par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:12

aucune inquiétude par contre le service dhl est pourri , les mecs disent qu'ils sont passés chez toi ce qui est faux et ils s'abstiennent de tout dépôt de preuve de passage dans la boite , malgré mes plaintes à dhl rien ne bouge Rolling Eyes  enfin bref quand on voit la tronche des livreurs on comprend un peu mieux clown

Bruno  thumleft  tu nous feras d'autres tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:16


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:12

Superbe Bruno thumleft thumleft
j attends la mienne yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:24

Salut à tous, j'ai reçu ma beauté aujourd'hui ( la DV02002B ) elle est juste ... MAGNIFIQUE ! Je tacherai vous faire des photos !
Expédier le 1er Octobre ( commandée chez Global Rakuten pour rappeler ) , arriver le 4 en France, le 9 tentative de dépot échouer ( ? ) et aujourd'hui petit papier dans la boite aux lettres pour dire qu'il était passer, super content, je file à Chronopost pour la chercher et la petite surprise, papier jaune : les douanes ( alors que sur le tracklist il y a marquer "envoi non taxable" ) : 91€ de douanes aie ( pour un achat de 320€ ) mais vite oublier par la beauté de ma petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:43

Incompréhensible
Si tu regardes bien, ce n'est pas 91€ de douane que tu as eu à payer, c'est le transporteur qui fait l'opération et se sucre au passage !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:28

Olivier1874 a écrit:
'Soir à tous !!!

Beaucoup de ces "Orient" me plaisent mais c'est ce fichu logo qui m'a toujours freiné , une bien belle gamme en tout cas. thumright

Cordialement.
Oliv'

Rassure toi, le temps joue pour nous. Passé un certain âge, la presbytie devient une alliée !
Le logo, on ne le voit pas tant que ça. Et je sais de quoi je parle (hélas profileleft )
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:41

loukoum30 a écrit:
J'aurais préféré une type A, mais c'est pas mal deja, merci !
Certains sur ce fil en possede une?

Oui, j'ai la version cadran bleu.
Et mis à part une petite déception sur le bleu qui ne ressort pas comme sur les photos (plus gris bleu/noir que bleu), j'en suis très satisfait.
Belle finition, précision au top, le tout pour un prix sans concurrence.
Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:03

kenelli a écrit:


Tu parles de celle-ci j'imagine : http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/orient-star/dx00002w ?

Effectivement, si tu regardes au niveau du prix ça peut faire réfléchir. Mais niveau qualité du mécanisme et de la montre en elle même, jouer au jeu des différences pour un prix donné pourrait être intéressant :-)

Je vois par exemple que la plupart des Jazzmaster on une RDM de 60 h, alors que la skeleton d'Orient Star n'a "que" 50 heures, et pourtant la Skeleton est plus chère !

Oui, c'est bien la OS dont je voulais parler.
En comparaison avec cette Hamilton http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/viewmatic-skeleton-gent-auto/h42555751

C'est vrai que je ne suis pas allé plus loin. Elle ne sont pas tout à fait comparable non plus, la OS étant plus "squelette" que la Hamilton.
Je trouve juste que environ 1000 € pour une Orient, fusse-t-elle une Orient Star, ça fait beaucoup.
Ca n'engage que moi, il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:00

Autofam a écrit:


C'est vrai que je ne suis pas allé plus loin. Elle ne sont pas tout à fait comparable non plus, la OS étant plus "squelette" que la Hamilton.
Je trouve juste que environ 1000 € pour une Orient, fusse-t-elle une Orient Star, ça fait beaucoup.
Ca n'engage que moi, il en faut pour tous les gouts.


elles sont proches, mais il y a quelques différences.
la OS a des complications en plus il me semble, petite seconde, réserve de marche, les aiguilles bleuies et dispo il n'y a pas longtemps sur CW à 715€.

http://www.creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/orient-star-full-skeleton-dx00001w-mens-watch-5165.html
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:15

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 15479350996_b190ddaae2_o
Orient Day Date FEV0S005W by Bruno E. Photography, on Flickr

Z'avez pas fini de la voir clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1601
Age : 45
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:16

ft1000mp a écrit:
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 15479350996_b190ddaae2_o
Orient Day Date FEV0S005W by Bruno E. Photography, on Flickr

Z'avez pas fini de la voir clown


je vois quelle na pas plus que a moi thumright  je me suis fais devencer Pleure 2 Mr. Green
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 757677DSC02112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:01

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 284676OrienChicane5


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 7 779330OrienChicane10


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: