| Laquelle préférez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Proviste Membre Actif

Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
 | |
 | |
Horomaniac Membre Actif

Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 12:48 | |
| Je préfère l'Archimede qui est un parfait exemple de montre d'aviateur. Malheureusement, c'est pas pour moi car au delà de 38 mm toute montre a l'air ridicule à mon poignet... Les montres Archimede suscitent la plupart des commentaires positifs sur le forum 'German watches' de TZ, ce qui me fait penser que je devrais me mettre à la gonflette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 12:54 | |
| - Horomaniac a écrit:
- Je préfère l'Archimede qui est un parfait exemple de montre d'aviateur. Malheureusement, c'est pas pour moi car au delà de 38 mm toute montre a l'air ridicule à mon poignet...
Les montres Archimede suscitent la plupart des commentaires positifs sur le forum 'German watches' de TZ, ce qui me fait penser que je devrais me mettre à la gonflette  L'archimède existe aussi en 38mm de mémoire ! Je ne connais que des proprios satisfaits de cette montre. |
|
 | |
donaccoustic Animateur

Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 13:00 | |
| Bipbip ne veut pas d'ETA... il est difficile ce Bipbip !  |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 13:16 | |
| Ma préférence va à la Archimède, d'une part, parce qu'elle a une identité visuelle forte et est très belle même si ce n'est qu'une quasi-copie de la IWC Big Pilot. D'autre part, le prix, dans les 300/400€ pour cette Archimede contre plus de 2000€ pour la Space de B&R même si le fameux système pour cacher la couronne m'attire  . |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 14:03 | |
| J'aime beaucoup l'Archimède que j'ai eue par un forumeur ici. Merci encore à lui.  Christian |
|
 | |
tigrou78 Membre Actif

| Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 15:58 | |
| Pour moi ces deux montres sont incomparables ! Completement différentes l'une de l'autres ! |
|
 | |
Horomaniac Membre Actif

Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 18:40 | |
| - foversta a écrit:
- Horomaniac a écrit:
- Je préfère l'Archimede qui est un parfait exemple de montre d'aviateur. Malheureusement, c'est pas pour moi car au delà de 38 mm toute montre a l'air ridicule à mon poignet...
Les montres Archimede suscitent la plupart des commentaires positifs sur le forum 'German watches' de TZ, ce qui me fait penser que je devrais me mettre à la gonflette  L'archimède existe aussi en 38mm de mémoire ! Je ne connais que des proprios satisfaits de cette montre. ah oui en effet 39 mm en fait ! A réfléchir pour un prochain investissement alors car mon commentaire sur la gonflette n'était pas ironique : j'ai réellement un minuscule poignet... merci pour l'info en tout cas. |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 18:51 | |
| - Horomaniac a écrit:
ah oui en effet 39 mm en fait ! A réfléchir pour un prochain investissement alors car mon commentaire sur la gonflette n'était pas ironique : j'ai réellement un minuscule poignet... merci pour l'info en tout cas. Elle existe en 42mm aussi  C'est plus de la gonflette qui va falloir faire, ca sera des emphets + entraînement sur PowerPlate tous les jours + les entraînements traditionnaux  (PS: Je ne me moque pas  Moi aussi faudrait que je me mette à la muscu  ) |
|
 | |
Horomaniac Membre Actif

| Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Alain Proviste Membre Actif

Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 19:07 | |
| Steyr: cette photo est magnifique  congratulations ! |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

| Sujet: Re: Laquelle préférez vous Dim 29 Avr 2007 - 19:12 | |
| - Horomaniac a écrit:
ben justement j'étais resté sur le modèle 42 mm que je pensais unique... je ne veux pas relancer le sujet des montres à grande ouverture, sujet légèrement rebattu et puis quoi qu'il en soit avec un poignet de 15 cm cela fait assez con AMHA Je ne suis pas totallement d'accord avec toi, je fais 16cm de tour de poignet, ca reste assez fin donc, mais pourtant des montres plut^t massives de 44mm comme les Panerai (sur bracelet cuir ou caoutchouc - mais avec pas celui en acier) ou encore les montres Hublot que j'ai pu tester récemment me vont parfaitement bien, idem avec la Radiomir (moins volumineuse) que j'avais qui faisait 45mm. Tout reste à voir comment est conçue cette montre Archimède, si elle s'harmonise bien avec ton poignet. j'avais essayé une Bvlgari de 44mm donc de même diamètre que les Pany qui m'allaient très bien, et pourtant, avec la Bvlgari, ca faisait vraiment pas beau. Il faut l'essayer...à défaut de tester la Archimède, teste une IWC Big Pilot  |
|
 | |
Horomaniac Membre Actif

| |
 | |
| Laquelle préférez vous | |
|