FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM

Aller en bas 
+9
Kerangaro
Pascal
Leopal
phip_3l2
Zorba06
keanu666
guillaume140
trident
trinita
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMar 23 Sep - 20:39

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM

parcequ'il y aura toujours des fans de montres portées par des militaires Wink

http://www.thewatchobserver.fr/actualite/ralf-tech-wrx-t-millenium-hybrid-une-montre-sur-mesure-pour-les-nageurs-de-combat-francais-626

La jeune marque franco-suisse fondée et dirigée par Frank Huyghe vient à ce titre de se faire une nouvelle fois remarquer
- cette fois-ci à l'occasion de la remise officielle du 1000ème Certificat de Nageur de Combat de la Marine Nationale.

La cérémonie réunissant les plus hautes autorités de l’État et des Armées s'est tenue le 23 juillet dernier à
l’Ecole de Plongée de la Marine Nationale à Saint-Mandrier (Vars).
Cette école qui a vu le jour en 1952 a pour vocation de former l’élite des Forces Spéciales françaises aux opérations
sous-marines pour le compte du Commando Hubert de la Marine Nationale et du CPEOM - Centre Parachutiste d’Entrainement
aux Opérations Maritimes - de l’Armée de Terre.

A l'occasion de la remise officielle du 1000ème Certificat de Nageur de Combat de la Marine Nationale le 23/07 dernier,
les Nageurs de Combat certifiés cette année et leurs instructeurs ont reçu en dotation la toute nouvelle montre Ralf Tech WRX T Millenium Hybrid.

Ralf Tech était donc associé à l’événement en tant que Parrain du 90ème Cours des Nageurs de Combats de la Marine Nationale et du 1000ème diplômé.
Les Nageurs de Combat certifiés cette année et leurs instructeurs ont reçu en dotation à cette occasion la toute nouvelle
montre spécialement conçue pour eux par Ralf Tech : la WRX T Millenium Hybrid - le nombre de modèles livrés étant confidentiel.
Créateurs de l’École de plongée de la Marine Nationale, Bob Maloubier et Claude Riffaud ont également reçu des mains de
Frank Huyghe un exemplaire de cette nouvelle référence.

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM 1411497301

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM 1411497333

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM 1411497340
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMar 23 Sep - 20:54

Merci pour l'info et la découverte.

Bien que connaissant cette marque c'est l'occasion d'y regarder de plus près.

Félicitations pour ta WRV, j'aime beaucoup. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMar 23 Sep - 20:57

Merci Chinois  

moi aussi je decouvre la marque depuis peu confiused

Ils suivent la trace de B&R j'ai l'impression,
mais au moins leurs instruments de plongées sont etanches ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMar 23 Sep - 22:24


Parce que la B&R 02 n'est pas étanche ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMar 23 Sep - 22:26

Merci de la découverte, avec illustrations en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMer 24 Sep - 9:40

trinita a écrit:
Merci Chinois  

moi aussi je decouvre la marque depuis peu confiused

Ils suivent la trace de B&R j'ai l'impression,
mais au moins leurs instruments de plongées sont etanches ...

?

je croyais que la br02 était testée à 500m?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMer 24 Sep - 9:55

Oui, 1000m meme je crois, mais en fait rien a voir avec la Br02, je pensais a autre chose en ecrivant,

d'autant que c'est a mes yeux la B&R la plus reussie, la seule qui ait un vrai design en propre,
et en plus le model le moins marketé ... bon apres y'a les versions phantom qui sont un non sens mais c'est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMer 24 Sep - 10:33

J'aime beaucoup l'article ou ils parlent de leur mouvement "hybride" Mr. Green

C'est sympa on a pas l'impression d'être pris pour des cons déjà... Je sais pas si en achetant des mouvements kinetic à Seiko ils en achètent aussi la paternité....

Une marque comme celle là, du coup... bah ça me mets pas en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMer 24 Sep - 19:38

phip_3l2 a écrit:
J'aime beaucoup l'article ou ils parlent de leur mouvement "hybride" Mr. Green

C'est sympa on a pas l'impression d'être pris pour des cons déjà... Je sais pas si en achetant des mouvements kinetic à Seiko ils en achètent aussi la paternité....

Une marque comme celle là, du coup... bah ça me mets pas en confiance...

Moi il me suffit de voir la pub...(pour n'avoir pas confiance lol).
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMer 24 Sep - 19:59

C'est tout juste si il ne l'ont pas inventé, hein? Mr. Green Encore un qui flirt avec les limites du marketing mensonger (ca devient un pléonasme)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyMer 24 Sep - 20:23

Leopal a écrit:
C'est tout juste si il ne l'ont pas inventé, hein?  Mr. Green  Encore un qui flirt avec les limites du marketing mensonger (ca devient un pléonasme)...

y'a qu'a voir le nombre de panerai et de b&r pour voir que ca fait tout....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 8:57

Lu sur leur site:

"Les mouvements Automatiques RALF TECH sont des mouvements ETA modifiés en interne. En effet, en raison de la taille significative de nos montres, il est indispensable de modifier la structure et la masse de nos rotors afin de compenser l'inertie générée par le poids de nos boitiers"

Tordant !! Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 9:28

Que des mecs "doués" en marketing fassent produire des montres, fort bien.
Mais que des membres de l'armée, dans le cadre de leur service, se laissent entraîner dans ce genre d'opération de com' je trouve ça honteux.

--------

Pour la montre en elle même, je ne la trouve pas très belle.
Je suis allé voir sur leur site, rubrique mouvement : http://www.ralftech.com/savoir-faire-mouvements.php

Les rédacteurs du site devraient faire un peu gaffe à leur prose, un peu ridicule par moment :

au sujet des calibres autoquartz ou kinetic emboités dans certaines de leurs montres:

Je cite :
http://www.ralftech.com/ a écrit:
"A l'avant garde de la technologie, le mécanisme RALF TECH RTH002 Hybrid®️ est à la croisée de deux univers et en conjugue le meilleur. En effet, l'Hybrid®️ est à la fois un système à énergie quartz et un mécanisme à remontage automatique.

Explication: l'Hybrid®️ produit l'énergie nécessaire à son alimentation en utilisant le mouve- ment du poignet de son utilisateur. Cette énergie est alors stockée dans un accumulateur dont la durée de vie dépasse 10 ans. Travaillant sans pile, ce mouvement à un très faible impact sur l'environnement et réalise une économie d'énergie extraordinaire: 100 millions de montres équipées du système Hybrid®️ n'utiliseraient pas plus d'énergie qu'une ampoule électrique de 100 Watts !

Le RTH002 Hybrid®️ est équipé d'un rotor ultra haute vitesse qui peut tourner jusqu'à 100 000 tours minutes, soit 5 fois le régime maximum d'un moteur de Formule 1. Ce système innovant permet une précision inégalée. En moyenne notre RTH002 Hybrid®️ est tout simplement 15 fois plus précis qu'un mouvement automatique traditionnel."

Et on passe sur le pieux mensonge de dire qu'il n'y a pas de pile dans ce genre de calibre, quant au reste :  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 9:51

Kerangaro a écrit:
Des betises  Wink  

et tu l'a vu ou la pile alors ?

Bref avant de critiquer on se renseigne un peu...  Rolling Eyes


source seiko :

"Les montres KINETIC sont des montres à quartz sans pile ayant un micro-générateur d'électricité intégré.

ALIMENTÉ PAR VOS MOUVEMENTS

La première montre à quartz au monde est à peine sortie quand les ingénieurs SEIKO se lancent un nouveau défi : inventer une montre à quartz qui générerait sa propre énergie. La clé du succès technologique est de réussir à créer un maximum d'énergie et de réduire au minimum sa consommation. En 1988, avec 50 dépôts de brevets, le but est atteint : SEIKO crée la montre Kinetic.

ALIMENTATION ÉLECTRIQUE

Le générateur miniature Kinetic renferme un rotor suspendu par lévitation magnétique. Il peut atteindre jusqu'à 100 000 tours / minute, soit 5 fois plus rapide qu'un moteur de Formule 1. La première montre Kinetic ne consommait que 0,9 microwatt d'électricité, soit 3% de l'énergie nécessaire au fonctionnement de la Quartz Astron. Aujourd'hui, la Kinetic Direct Drive ne consomme que 0,71 microwatt.

http://www.seiko.fr/mouvements-seiko/kinetic/

et aussi :

Régime maximum : 19 000 tours/minutes
http://news.sportauto.fr/news/1414430/Une-F1-Formule1-Sport-Auto

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 10:02

Pas de pile mais quand même un accumulateur... qu'il faut remplacer toutes les "x" années. Tout ça associé à une usine à gaz dont la fiabilité fait peur... C'est une avancée technologique, ça fait avancer la recherche, mais tant qu'à avoir du quartz, il vaut toujours beaucoup mieux utiliser un mouvement avec pile longue durée de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 10:07

Trinita, t'as un problème avec les piles... Mr. Green

Ok y'a pas de pile dans un spring drive, mais désolé de t'apprendre qu'il y a un accumulateur dans le mouvement kinetic!!

Et que contrairement à une monte auto, et à l'instar d'une monte à quartz traditionnelle, l'accu qui est assez proche de la pile, doit être changer tout les 10 ans approximativement...

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des mouvement kinetic ou solaire, à l'heure ou un grand nombre de mouvement chez casio par exemple, tiennent 10 ans sur leur pile.. Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 10:20

phip_3l2 a écrit:

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des mouvement kinetic ou solaire, à l'heure ou un grand nombre de mouvement chez casio par exemple, tiennent 10 ans sur leur pile.. Incompréhensible


Le Kinetic est dépassé, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si sur l'échelle de l'évolution technologique le Kinetic précédait le solaire (commercialement parlant) et n'a plus évolué depuis.

Le solaire est encore intéressant parce qu'en ajoutant quelques éléments (capteur, régulateur de tension, etc) à une pile, on peut doubler ou tripler la vie de cette dernière.  Et si ajoute à ce groupe un autre composant qui met en veille tout le circuit électromécanique dès que la montre retrouve dans le noir (dans le tirroir), alors ce serait encore plus intéressant. Mais bon, tout ça existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 10:26

phip_3l2 a écrit:
Trinita, t'as un problème avec les piles... Mr. Green
Ok y'a pas de pile dans un spring drive, mais désolé de t'apprendre qu'il y a un accumulateur dans le mouvement kinetic!!

évidement qu'il ya a un accumulateur sion des que tu arretes de bouger le rotor la montre s'arreterait,
la question n'etait pas là,
mais que le fait d'entendre que dire qu'il n'y a pas de pile est un mensonge me dérange,
faut juste etre precis dans les mots que l'on emploi ...
Si tu construis une carte électronique avec un condensateur, personne ne te dis que tu y mets une pile  clown

En plus reprocher a RT de reprendre la comm de seiko, ca me depasse un peu  Incompréhensible

et oui un gros probleme avec les piles Mr. Green
j'aime pas ca, d'une part parceque leur recyclage n'est pas du tout efficace,
et que l'extraction des leur matières premiers est loin d’être écologique...
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 10:31

trinita a écrit:
et oui un gros probleme avec les piles Mr. Green
j'aime pas ca, d'une part parceque leur recyclage n'est pas du tout efficace,
et que l'extraction des leur matières premiers est loin d’être écologique...

Je suis bien d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 10:35

trinita a écrit:
et oui un gros probleme avec les piles Mr. Green
j'aime pas ca, d'une part parceque leur recyclage n'est pas du tout efficace,
et que l'extraction des leur matières premiers est loin d’être écologique...

C'est pour ça que j'ai hâte de voir l'arrivée de la miniaturisation de la pile à combustible fonctionnant à... l'urine - matière première inépuisable.

http://web.mit.edu/andrew3/Public/Papers/Unknown/Kuntke/Water%20Research_Ammonium%20recovery%20and%20energy%20production_Kuntke.pdf

Bientôt, on va devoir plonger nos iPhone, smartwatch et autre montre, une fois pas semaine, dans l'urinoir. Ça va être joyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyJeu 25 Sep - 13:18

Pascal a écrit:
Lu sur leur site:

"Les mouvements Automatiques RALF TECH sont des mouvements ETA modifiés en interne. En effet, en raison de la taille significative de nos montres, il est indispensable de modifier la structure et la masse de nos rotors afin de compenser l'inertie générée par le poids de nos boitiers"

Tordant !! Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Blunt_gi

Tiens j'avais raté cette perle...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyDim 28 Sep - 12:33

trinita a écrit:
le fait d'entendre que dire qu'il n'y a pas de pile est un mensonge me dérange,
faut juste etre precis dans les mots que l'on emploi ...

Incompréhensible

Tu te trompes, il s'agit bien d'une pile rechargeable, cher ami.
Une photo d'une pile rechargeable intelligemment rebaptisée "capacitor" par Seiko (ici pour un 5m42) les piles sont munies d'une petite languette pour s'insérer dans le mouvement :
Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Panasonic-MT920-Capacitor-for-Seiko-Kinetic-5M42-5M43

Il s'agit donc bien évidemment de "vulgaires" piles rechargeables Li-on et pas de technologies particulières ici.


trinita a écrit:
En plus reprocher a RT de reprendre la comm de seiko, ca me depasse un peu  Incompréhensible
Cela redouble justement le ridicule. Non seulement la pub de Seiko est à l'origine ridicule, mais les rédacteurs du site de Ralph-Tech ont fait un vulgaire copié-collé des annonces de la marque japonaise, sans même se rendre compte de l'absurdité du texte !!!
Laughing

amicalement,
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyDim 28 Sep - 13:13

J'en ai trouvé une de bien poilante (extrait du site de RalfTech) :

"Le RTH002 Hybrid®️ est équipé d'un rotor ultra haute vitesse qui peut tourner jusqu'à 100 000 tours minutes, soit 5 fois le régime maximum d'un moteur de Formule 1."

Avec cette vitesse tu mets la montre coté fond vers le ciel et hop ....
Tu décolles comme un hélicoptère !
Ça c'est de l'innovation les gars ! .....

Ces marketeux me feront toujours rire aux éclats... Ou pas ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyDim 28 Sep - 13:20

BenoÅ a écrit:
J'en ai trouvé une de bien poilante (extrait du site de RalfTech)  :

"Le RTH002 Hybrid®️ est équipé d'un rotor ultra haute vitesse qui peut tourner jusqu'à 100 000 tours minutes, soit 5 fois le régime maximum d'un moteur de Formule 1."

Avec cette vitesse tu mets la montre coté fond vers le ciel et hop ....
Tu décolles comme un hélicoptère !
Ça c'est de l'innovation les gars ! .....

Ces marketeux me feront toujours rire aux éclats... Ou pas ... What the fuck ?!?

je suis le premier a me moquer du marketing poussif mais la pour le coup je veux bien que tu m'explique ce qu'il y a de drôle...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM Empty
MessageSujet: Re: Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM   Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM EmptyDim 28 Sep - 14:01

Deky a écrit:


je suis le premier a me moquer du marketing poussif mais la pour le coup je veux bien que tu m'explique ce qu'il y a de drôle...

Deky

Justement rien de drôle...
Quel est l’intérêt de préciser que le rotor peut aller jusqu'à 100 000tr/min, vitesse qu'il n'atteindra jamais ... Même s'il atteint le 1000ème de cette valeur on sera aux anges.
A part essayer de convaincre quelqu'un qui n'y connait rien en mécanique... Je ne rentrerais pas dans le détail du calcul d'un montage de roulement, cela serait bien trop long.
Pour résumer, je trouve que cet argument marketing cherche à flouer un acheteur potentiel dont les connaissances en mécanique et en horlogerie frôlent le niveau zéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralf tech WRX « T » HYBRID MILLENIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ralf tech wrx millenium auto
» Montres Ralftech
» Ralf Tech : WRV "V" 77 Ltd Ed
» ralf tech ?
» REX Ralf Tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: