FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos vintages en budget découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 21:34

Bonsoir .. Vous allez me dire il y a une section dédiée mais j avais envie de poser ma demande ici .. J ai envie de trouver une vieille mémère a mettre au poignet .. Mais lorsque j entame des recherches je suis parfois en manque d inspiration .. Je ne vais pas mettre de critère j aimerais simplement voir ce que vous avez dénichés de sympa qui a au moins 20 ans d âge on va dire et qui reste dans un budget contenu .
Je ne sais pas si ce post est une bonne idée et si il sera le bienvenue ..Mais qui ne tente rien n a rien Wink Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 21:41

As-tu jeté un œil chez Joseph ? Il y a beaucoup de choix et à des prix relativement contenus.
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 21:58

Merci beaucoup pour ce lien très intéressant ..a vrai dire a part la baie je ne savais pas trop ou chercher .. Sur chr24 le budget est souvent assez conséquent ..donc un grand merci !


Alors je vais quand même mettre un critère et la ça se corse ...  Si le diamètre pouvait se situer au alentours de 38 ou 36mm mini ce serait nickel .... 33/34 je trouve ça un peu juste quand même ..même si il y en a de très belles dans ces dimensions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 22:01

Tu as pensé à faire les brocantes & foire à tout? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 22:09

darenik a écrit:
Alors je vais quand même mettre un critère et la ça se corse ...  Si le diamètre pouvait se situer au alentours de 38 ou 36mm mini ce serait nickel .... 33/34 je trouve ça un peu juste quand même ..même si il y en a de très belles dans ces dimensions Sad

Avec un budget un poil plus conséquent (pour les belles pièces) tu as Zaf Basha.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 22:32

Les critères vont être nécessaires car le vintage couvre pour les montres bracelets environ 80 ans !
Il y en a pour tous les prix de 2€ a des centaines de milliers.
Les styles s'accordent avec les modes, art déco, flashy 70's, sobre,.....

Certains ont déjà du mal a faire leur choix sur une année de production alors sur 80.

En attendant, tu peux parcourir les posts "la vintage du jour " pour avoir un premier aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 23:18

J avoue willbur ... Bon alors disons que je cherche une montre de finition correcte et si je peux éviter de dépasser 600 euros ça m arrangerait ... Minimum 36 mm même plutôt 38 .. J adore les plongeuses ... Les militaires ..

Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-23, 23:42

Pour les plongeuses, il semble y avoir un fan club yema superman dans ce sous forum !
Le tome 3 a encore été alimente aujourd'hui et c'est vrai qu'elle a un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-24, 10:17

darenik a écrit:
J avoue willbur ... Bon alors disons que je cherche une montre de finition correcte et si je peux éviter de dépasser 600 euros ça m arrangerait ... Minimum 36 mm même plutôt 38 .. J adore les plongeuses ... Les militaires ..

Alors la Superman est toute trouvée ! Une plongeuse de 38 mm ayant un passé militaire (dans l'armée de l'air). Il faudra juste fouiller un peu pour que ça rentre dans tes prix ou alors faire une petite allonge. Tout dépend dans quel état tu la veux...

Vos vintages en budget découverte  352560DSC0008
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-24, 11:28

Je connais la Yema ... C est une belle montre .. Dans mes critères c est vrai .. Mais la Chi n est pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Pilier du forum
Trum


Nombre de messages : 1857
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos vintages en budget découverte  Empty
MessageSujet: Re: Vos vintages en budget découverte    Vos vintages en budget découverte  Empty2014-09-24, 13:32

et les super compressor? franchement moi c'a a été le coup de foudre :

Vos vintages en budget découverte  385939vetta1
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vintages en budget découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Une Omega en budget découverte ?
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Budget découverte 600€ maximum
» Recherche Budget découverte 3000e max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: