FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?

3 participants
AuteurMessage
XavierO
Membre très actif

Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ? Empty
MessageSujet: Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?   Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ? EmptyVen 26 Sep - 16:11

Bonjour à tous,

Je cherche à me procurer, pour changer le mouvement capricieux de la montre que ma chérie adore mais qui ne se fait plus, un Miyota 2035 (ou un Miyota 5Y30 - il va falloir que j'ouvre la montre pour confirmer lequel est dedans, mais d'après le SAV de la marque, c'est l'un des deux).
Comme je m'y prends super tard et que je voudrais lui faire la surprise de réparer la montre d'ici à son anniversaire qui est en début de semaine prochaine, j'aimerais trouver une boutique sur Paris où je peux trouver ce type de pièces, ou à défaut une boutique en ligne mais qui saura me livrer vite (ce qui veut dire exit Alibaba car depuis la Chine ça mettra trop de temps, exit eBay car je ne trouve des choses qu'en Italie ou à Hong Kong).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur

MessageSujet: Re: Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?   Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ? EmptyVen 26 Sep - 16:29

Il y en a chez Cousins UK et ils proposent une expedition rapide mais qui coute 10x le prix du mouvement.
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?   Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ? EmptyVen 26 Sep - 16:53

Selfor rue de Bretagne dans le 3éme.
XavierO
Membre très actif

MessageSujet: Re: Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?   Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ? EmptyVen 26 Sep - 17:06

Merci, mais effectivement, pour CousinsUK, la livraison express depuis l'Angleterre pour un produit de ce prix, ça fait mal en proportion.

Merci beaucoup à Rebib pour Selfor. Je ne connaissais pas, c'est pas très loin de chez moi, et ils en ont en stock après appel bravohap
Il va juste falloir que je trouve un moyen d'y passer pendant leurs horaires d'ouverture, soit de 9 à 18h...
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?   Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ? EmptySam 27 Sep - 16:13

Chinois Chinois Chinois

Où se procurer des mouvements Miyota (de préférence sur Paris) ?
Page 1 sur 1