FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith captain central second

3 participants
AuteurMessage
fanln
Nouveau
fanln

Zenith captain central second Empty
MessageSujet: Zenith captain central second   Zenith captain central second EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:09

Après de longs mois de recherches je crois que je vais opter pour la Zenith central second à fond noir.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer l'édition boutique, certes différente, mais je la trouve très réussie également.

Des retours ?

Et pour finir, peut-être le plus important, quel AD me conseillez-vous sur Paris ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Zenith captain central second   Zenith captain central second EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:58

J'en ai une et c'est une montre très agréable et discrète. La lisibilité est vraiment excellente. Si il devait y avoir un point négatif ce serait le bruit de la masse et éventuellement la sensation de fragilité lors du remontage manuel. Sinon une acquisition que je ne regrette pas. J'ai également fait une tentative sur bracelet milanais et ça lui va très bien. En revanche, je n'ai pas d'adresse a te conseiller...

Zenith captain central second Photo_zps6f257af4

Zenith captain central second DSC_0025_zps92042dff
fanln
Nouveau
fanln

MessageSujet: Re: Zenith captain central second   Zenith captain central second EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:16

J'ai également appris que l'on pouvait adapter un bracelet acier ayant le même design que celui de l'Espada; à la différence près que celui de la central second est plus fin, afin de mieux s'adapter au boitier moins épais.
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Zenith captain central second   Zenith captain central second EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:27

Pour ma part je resterais sur du croco pour respecter l'esprit de cette élégante 3 aiguilles... Chinois

Zenith captain central second
Page 1 sur 1