| Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto | |
|
+4Fokker III Rominou77 Estabanou sonic22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sonic22 Membre Actif

| Sujet: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Jeu 2 Oct - 19:42 | |
| Bonjour, Je me suis offert vendredi dernier ma première montre automatique. Premier soucis, celle ci s'arrètait la nuit malgré remontage et portage toute la journée (et même une fois en fin d'après midi en étant à mon poignet). Je l'amène chez l'horloger qui me dit que c'est l'aiguille qui frotte légèrement en arrivant vers 6h qui stope le mécanisme. 2 jours plus tard soit aujourd'hui je récupère cette montre à 16h. A 21h voulant montrer la montre à un ami, je constate que le rotor est immobile, impossible de le faire bouger en bougeant la montre. Celle ci fonctionne toujours. Cela est il normal parce que la montre est complètement remontée ou es ce un nouveau problème? Merci d'avance. |
|
 | |
Estabanou Membre Actif

Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/03/2011
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 3:16 | |
| Retour à la boutique. Demande un échange standard. Après deux échecs, c'est le minimum. Tu l'as acheté ou ? |
|
 | |
Rominou77 Animateur

Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 8:59 | |
| |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 9:01 | |
| Bah, Hamilton, c'est 75 à 80 % de retours SAV dans les trois premières semaines... Retour, échange ou remboursement. |
|
 | |
sonic22 Membre Actif

| Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 9:22 | |
| Je pensais cette marque fiable ! Je poste pour un ami qui n'a pas de compte ici ( quelle erreur) - sonic22 a écrit:
- Bonjour,
Je me suis offert vendredi dernier ma première montre automatique. Premier soucis, celle ci s'arrètait la nuit malgré remontage et portage toute la journée (et même une fois en fin d'après midi en étant à mon poignet). Je l'amène chez l'horloger qui me dit que c'est l'aiguille qui frotte légèrement en arrivant vers 6h qui stope le mécanisme. 2 jours plus tard soit aujourd'hui je récupère cette montre à 16h. A 21h voulant montrer la montre à un ami, je constate que le rotor est immobile, impossible de le faire bouger en bougeant la montre. Celle ci fonctionne toujours. Cela est il normal parce que la montre est complètement remontée ou es ce un nouveau problème? Merci d'avance. Alors vous en pensez quoi ? |
|
 | |

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 9:23 | |
| J'adore la Khaki Field Auto... L'est reparti, motif inverse au tien : lors du remontage par la couronne, cela entraînait directement le rotor... Revendue. Contrôle de sortie pas fiable  |
|
 | |
apprenti_pharmacien Membre super actif
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 9:50 | |
| - Fokker III a écrit:
- Bah, Hamilton, c'est 75 à 80 % de retours SAV dans les trois premières semaines...
Retour, échange ou remboursement.
Ca me parait énorme tout de même. En tout cas moi j'ai jamais eu de problème avec la mienne et les quelques personnes que je connais qui ont une Hamilton idem. |
|
 | |
kromorff Membre Hyper actif

Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 10:53 | |
| Bonjour à tous, bonjour Fokker,
Je dois faire partie des 20 à 25% alors...
Belle journée à tous,
K. |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14976 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | |
 | |
MaximeG Membre super actif

Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 13:19 | |
| 75 à 80%.. ce qu'il faut pas lire.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 16:07 | |
| Il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit... |
|
 | |
Estabanou Membre Actif

Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/03/2011
 | Sujet: Re: Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto Ven 3 Oct - 16:19 | |
| Repasses à la boutique, passes leur une soufflante et demande un échange standard si ce modèle te plaît vraiment, sinon fais toi rembourser et change de marque.
|
|
 | |
| Rotor immobile hamilton khaki navy pioneer auto | |
|