| Cherche adresse horloger pas cher sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highjah Permanent passionné

| Sujet: Cherche adresse horloger pas cher sur Paris 6/10/2014, 16:38 | |
| Bonjour à tous,
Un ami a fait faire un devis pour réparer sa speedmatser de 1965, héritée de sa famille.
Le coût de réparation s'élève à 850€, ce qui est inaccessible pour son budget.
Connaissez-vous des adresses d'horlogers à "bon" tarif ?
Merci d'avance. |
|
 | |
papou94 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : Maisons-alfort Date d'inscription : 06/11/2014
 | Sujet: Re: Cherche adresse horloger pas cher sur Paris 15/11/2014, 23:54 | |
| bonsoir,
voir l'atelier hbc à alfortville...ils ont l'air serieux et travaille avec des grandes marques. ils ont un site hbctime.com
cdt
fabien |
|
 | |
abpparis Nouveau

Nombre de messages : 15 Localisation : 56, place du marché saint honoré Date d'inscription : 31/08/2013
 | Sujet: Service horlogerie chez ABP 27/11/2014, 15:57 | |
| Bonjour,
L'Atelier du Bracelet Parisien connu pour ces bracelets de montre uniques au monde dispose d'un service horlogerie "bon tarifs et rapides" sur devis. L'horloger est disponible en permanence du mardi au samedi au niveau de la boutique.
Cordialement, |
|
 | |
moonwatch Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 25/12/2011
 | Sujet: recherche horloger 29/11/2014, 11:16 | |
| Bonjour à tous, je recherche un horloger sérieux ( trés) sur Paris ou la seine et marne , ou je réside, pour réparer mes montres vintages achetées souvent aux enchères. J'ai 2 ou 3 montres qui restent dans la boite de collection depuis un bon moment et j'aimerai bien les porter un peu! Mes moyens sont un peu limités, aussi il serait souhaitable que cette personne reste raisonnable dans ses tarifs. voila, question simple mais peut etre pas évidente. pour info: une montre Cupillard rième incabloc, certina c-tronic chronolympic.  |
|
 | |
Toc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 656 Localisation : Midi Date d'inscription : 26/10/2012
 | Sujet: Re: Cherche adresse horloger pas cher sur Paris 7/12/2014, 14:07 | |
| Je connais JP horlogerie rue chardon Lagache à Paris 16. Monsieur José est un très bon horloger et des prix très intéressants. L'essentiel est qu'il travaille très bien. Tu me diras ce que tu en penses moonwatch. |
|
 | |
Highjah Permanent passionné

| Sujet: Re: Cherche adresse horloger pas cher sur Paris 7/12/2014, 16:50 | |
| Je n'ai pas pris le temps de remercier ceux qui m'ont répondu ici. Merci donc ! Mon pote à finalement trouvé une bonne adresse à Paris même : Charly La Passion des Montres - 75009 Accueil très sympa et cet horloger est manifestement un vrai passionné Il va prendre le temps de réparer la Speed premoon de mon pote et va faire en sorte de ne pas trop grossir l'addition. D'autres adresses n'ont visiblement pas envie de s'embarrasser et propose d'entrée de jeu un envoi à Bienne, le tout pour une note fatalement salée et aucune garantie de retrouver sa vintage avec son cadran et ses aiguilles conservées ! |
|
 | |
POSH Membre Actif

Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2011
 | Sujet: Re: Cherche adresse horloger pas cher sur Paris 19/12/2014, 10:39 | |
| Regarde "la passion du temps" à Paris rue st jacques dans le 5 eme je crois.  |
|
 | |
| Cherche adresse horloger pas cher sur Paris | |
|