| News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono | |
|
+11Mika75 gasteropode foversta Bender Omégon Leopal flazz Rominou77 Mawiwime Marion Cobretti Guy 67 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 12:55 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Marion Cobretti Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 13:06 | |
| Jolie. J'aime bien la manière dont le bracelet s'intègre au boîtier. Et la forme des aiguilles est assez élégante, pour une montre plutôt sport. Dommage qu'il y ait ce nom tout autour de la lunette ; ça lui donne un côté m'as-tu-vu qu'elle ne mérite pas. |
|
| |
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 13:25 | |
| Ca c'est très sympa!
Je possède déjà une petite Bulgari, et je dois dire que j'en suis très satisfait!
Mais depuis quelques temps, Bulgari fait vraiment de jolies montres, tendance et élégante! Je suis encore plus agréablement surpris!
Il y a-t-il un début de tarif? |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 15:11 | |
| pas du tout fan de la marque écrite tout autour |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 16008 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 15:29 | |
| Merci pour le partage ... Pas client de cette marque ce "BULGARI" énorme sur la lunette de bcp de ses modèles... pas élégant du tout...bling bling... Je ne connais pas tous les modèles non plus... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 16:42 | |
| - flazz a écrit:
- Pas client de cette marque ce "BULGARI" énorme sur la lunette de bcp de ses modèles...
pas élégant du tout...bling bling... Je suis d'accord, on est loin d'une Bulgari Octo, un modèle très réussi à mon goût. |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 17:45 | |
| La lunette, c'est juste pas possible ..... |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 18:11 | |
| - Bender a écrit:
- La lunette, c'est juste pas possible .....
Lunette créée par Gérald Genta. Cela fait partie du style Bulgari et elle ne me pose aucun problème, bien au contraire. C'est elle qui donne tout le style à la montre. |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 18:15 | |
| Ouais, ben sans moi... (Faut dire que je déteste les marques trop visibles, du coup là ) |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 18:35 | |
| - Omégon a écrit:
- Un air d'Hublot
Ca commence... Sinon, aiguilles Heures et minutes, trop courtes; pareil pour le chrono...pas besoin de graduations si précises si l'aiguille ne les touche pas. Par contre, aiguilles compteurs trop longues... Non, pas fan du tout... |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 20:40 | |
| Je trouve justement que la lunette donne l'identité de la montre. Très beau modèle. Et il faut bien se démarquer des autres non ? Bien sûr par de n'importe quelle manière, mais au moins elle a son identité cette montre, après les goûts et les couleurs ... Merci pour le partage ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Jeu 9 Oct - 23:58 | |
| montre assez originale , pourquoi pas |
|
| |
CLAGODEN Membre super actif
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Ven 10 Oct - 5:37 | |
| J aime déjà pas le nom : bulgari... Ça fait yaourt je trouve ... Alors écrit sur la lunette ( on ne voit que ça ) c est juste impossible pour moi !!! |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Mar 14 Oct - 9:11 | |
| |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Mer 15 Oct - 9:10 | |
| |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono Mer 15 Oct - 18:22 | |
| Connait pas, du moins jamais vu en Suisse |
|
| |
| News : Bulgari Diagono Ultranero Chrono | |
|