FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex

Aller en bas 
+47
karamazov
broncos
francois77
ZeFeneK
Link_187
nietsnie
Milannimes
Lorenzo34
Papa Bib
lolot
trident
LIPNOTIC
FTphoto
balibalo
jankn
barney
hubfam
25NNI
Cedric92
Zorba06
foversta
mg4805
helicopsi
yayou56
G&N
seiko007
fdm44
il_drago
gasteropode
ftikai
kimy
MHELKIOT
OpOw
ghia94
Fantomas
plop
Ada74
toutatis
voxduc25
Jici02
Leopal
Matthieu92
Apia
Maset
Drive
ramo69
stef
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:07

fdm44 a écrit:

Acquise récemment, ce modèle Rue Royale 9010443 CN fait depuis mon bonheur, précision chronométrique, confort de porté, mouvement hypnotique, une vraie élégance et une place de choix dans ma collection thumright !

Aucun souci de quelque nature que ce soit avec cette montre, bien au contraire, c'est un vrai métronome Wink

Féloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:30

karamazov a écrit:


L'image de marque en prend un sérieux coup, pour le même tarif direction une autre marque.
Quand on propose des montres a 7500 euros avec la concurrence qui règne ,y'a un minimum désolé  Evil or Very Mad
je reviendrai avec grand plaisir quand les problèmes seront réglés


C'etait au lancement, sur les premiers modèles. Pris en charge dans le cadre de la garantie. Aujourd'hui c'est réglé depuis un moment. Mon père est toujours aussi satisfait de la sienne et il est comme un gosse lorsqu'il la mets au poignet. Depuis cet été sa breitling n'ai pas sorti une seul fois de sa boite... Shogun la semaine et rue royal le weekend thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:21

fdm44 a écrit:
Acquise récemment, ce modèle Rue Royale 9010443 CN fait depuis mon bonheur, précision chronométrique, confort de porté, mouvement hypnotique, une vraie élégance et une place de choix dans ma collection thumright !

Aucun souci de quelque nature que ce soit avec cette montre, bien au contraire, c'est un vrai métronome Wink

Illien a écrit:
Féloches Bulles

Merci Niels Wink
Voici une photo d'aujourd'hui 23 Octobre, jour de nouvelle lune, un jour sans lune où les étoiles constellent le ciel. Ma PEQUIGNET Rue Royale est accompagnée de mon WATERMAN Edson, deux produits manufacturés en France Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Smiley10  :

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Pequig13

Nic Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 2504-d10las
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:37

fdm44 a écrit:




Merci Niels Wink
Voici une photo d'aujourd'hui 23 Octobre, jour de nouvelle lune, un jour sans lune où les étoiles constellent le ciel. Ma PEQUIGNET Rue Royale est accompagnée de mon WATERMAN Edson, deux produits manufacturés en France Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Smiley10  :



Nic Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 2504-d10las


J'y connais pas grand chose en montre ou en stylo... mais là, c'est juste la classe Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:00

Et pour une fois qu'il n'achète pas une bicolore faut le féliciter clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:03

Jolie photo et jolie montre...en plus avec les étoiles et sans la lune, cela rend encore mieux. thumleft
Par contre, je suis un peu perdu...tu as plusieurs Pequignet?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:07

Illien a écrit:
Et pour une fois qu'il n'achète pas une bicolore faut le féliciter clown

Pffff Rolling Eyes , banane, va Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:14

barney a écrit:
Jolie photo et jolie montre...en plus avec les étoiles et sans la lune, cela rend encore mieux. thumleft
Par contre, je suis un peu perdu...tu as plusieurs Pequignet?

Merci Wink Chinois

C'est bien la toute première, j'en ai parlé régulièrement et surtout depuis quelques mois, sachant qu'elle avait venir assurément sur mon poignet courant 2014.

Maintenant, c'est fait et bien fait:thumright: , sans le moindre regret, aussi infime soit-il, ces Pequignet Rue Royale sont vraiment de très belles montres et pour ce qui est de leur fonctionnement, c'est également une totale satisfaction depuis que je la porte. 

NicM2#las
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:17

Merci.
A force de lire et à cause de la désinformation répandue par certains ( n'est ce pas Îllien Mr. Green ) je me perds parfois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:25

Ah, ce Niels ne perd rien pour attendre Mr. Green !

Sa Rue Royale m'avait bien tapé dans l'œil quand on s'était rencontré lors de la 2ième FAMeuse rencontre Nantaise il y a 2-3 ans déjà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:28

C'est vrai qu elle n'est pas mal celle de Niels , mais j'aime beaucoup le côté epuré de ton cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:38

Moi aussi Mr. Green , j'adore ses reflets grisés changeants selon la luminosité, le cadran pouvant paraître du noir le plus profond jusqu'au gris anthracite voire au gris souris soutenu, c'est un vrai plaisir que d'y perdre son regard en inclinant le poignet de façon à profiter de tous les angles geek .

Quant à l'architecture du cadran, la disposition hyper équilibrée des complications, le relief des zones correspondant à ces complications, le chemin de fer discret mais ô combien efficace pour une lecture facile et rapide de l 'heure, cette Rue Royale est à l'évidence une pure réussite esthétique, technique et fonctionnelle. 

Nic thumright las
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:37

Franchement, les goûts de quelqu'un qui porte une carrera, finalement je reviens sur ce que j'ai dis ce matin, une flik-flak aurait été mieux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:28

Jeune insolent va... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:23


Belle photo fdm44 thumleft

ca mérite quelques coupettes
Bulles Bulles


Revenir en haut Aller en bas
Alinconnu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:50

[quote="fdm44"]Voici une photo d'aujourd'hui 23 Octobre, jour de nouvelle lune, un jour sans lune où les étoiles constellent le ciel. Ma PEQUIGNET Rue Royale est accompagnée de mon WATERMAN Edson, deux produits manufacturés en France :

Très belle photo !! https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/468434.gif

Je m'interroge :sur deux sujets différents, la date est le jeudi 23 mais la RDM passe de 72 à 16.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15596
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:12

Alinconnu a écrit:
....Je m'interroge :sur deux sujets différents, la date est le jeudi 23 mais la RDM passe de 72 à 16.

Incompréhensible Possible : ça dépend de la chronologie des 2 photos postées... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:43

C'est la même photo sur les 2 Topics, pour info What the fuck ?!? clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:44

lolot a écrit:

Belle photo fdm44 thumleft

ca mérite quelques coupettes
Bulles  Bulles



Merci lolot Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pequignet Royale Titane en version limitée
» Nouveauté: ma Péquignet Rue Royale RdM
» NEWS: Péquignet Royale Titane
» [News] Pequignet Royale Titane Fantôme chez Colette
» Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: