FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le post de Leon avec la pendule en escargot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty01/05/07, 08:45 pm

A disparu après un verrouillage de mnementhzqrxw.

Aurait-il trop d'humour?
J'aurais bien aimé comprendre, et savoir ce qu'était ce cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty01/05/07, 09:54 pm

Il s'agissait de la pendule de l'ORTF.

Le post de Leon avec la pendule en escargot... Horlogem2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty01/05/07, 09:59 pm

Une caméra était toute la journée face à une pauvre pendule de cuisine dans un fond de studio à l'ORTF.

Cette image continue était à la disposition permanente de la régie finale qui pouvait basculer dessus en cas de problème. La nature du problème pouvait être technique comme éditorial.

La caméra était d'ailleurs complètement fichue: tube marqué au-delà de tout.

Voilà pour l'image.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty01/05/07, 10:05 pm

Bien qu'assez agé pour avoir connu la télévision monochrome et monochaine, je ne m'en souvenait pas.Incompréhensible

merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty01/05/07, 10:11 pm

Et le générique qui va bien

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=9

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty02/05/07, 12:26 am

C'est incroyable comme entendre une musique connue remet dans le contexte de l'époque, j'ai revu tout un tas de choses...
Emouvant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty02/05/07, 12:46 am

Fred'O a écrit:
C'est incroyable comme entendre une musique connue remet dans le contexte de l'époque, j'ai revu tout un tas de choses...
Emouvant.
Merci.

quoi donc fréd'o ? la piste aux etoiles, cinq colonnes à la une,la vie des animaux,la sequence du jeune telespectateur (le jeudi) et la sequence du spectateur (pour les grand le dimanche).
marcillac,lanzac,decaune, etc ?
j'avais aussi oublier roy rogers,rintintin avec rusty et rip masters,bonanza et le capitaine troy.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty02/05/07, 08:42 am

sissou a écrit:
Fred'O a écrit:
C'est incroyable comme entendre une musique connue remet dans le contexte de l'époque, j'ai revu tout un tas de choses...
Emouvant.
Merci.

quoi donc fréd'o ? la piste aux etoiles, cinq colonnes à la une,la vie des animaux,la sequence du jeune telespectateur (le jeudi) et la sequence du spectateur (pour les grand le dimanche).
marcillac,lanzac,decaune, etc ?
j'avais aussi oublier roy rogers,rintintin avec rusty et rip masters,bonanza et le capitaine troy.

Et Skippy le kangourou, il sent l'eucalyptus ? Very Happy

Tempus fugit ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot...   Le post de Leon avec la pendule en escargot... Empty02/05/07, 08:48 am

et Daktari, ca sent quoi? La bouze d elephant??? 🐘

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Leon avec la pendule en escargot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres avec cadran rétro en "escargot" !
» Photos pré et post minuit avec 'triple-date", "calendrier perpetulel"
» en rapport avec le post marges AD: achetez-vous vos montres au prix catalogue?
» premier post, réunion avec thomasm
» Souvenir personnel : L'un de mes premiers liens avec une pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: