Invité Invité
| Sujet: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mar 1 Mai 2007 - 20:45 | |
| A disparu après un verrouillage de mnementhzqrxw. Aurait-il trop d'humour? J'aurais bien aimé comprendre, et savoir ce qu'était ce cadran. |
|
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mar 1 Mai 2007 - 21:54 | |
| Il s'agissait de la pendule de l'ORTF. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mar 1 Mai 2007 - 21:59 | |
| Une caméra était toute la journée face à une pauvre pendule de cuisine dans un fond de studio à l'ORTF.
Cette image continue était à la disposition permanente de la régie finale qui pouvait basculer dessus en cas de problème. La nature du problème pouvait être technique comme éditorial.
La caméra était d'ailleurs complètement fichue: tube marqué au-delà de tout.
Voilà pour l'image.
Å |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mar 1 Mai 2007 - 22:05 | |
| Bien qu'assez agé pour avoir connu la télévision monochrome et monochaine, je ne m'en souvenait pas. merci. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mar 1 Mai 2007 - 22:11 | |
| Et le générique qui va bien
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=9 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mer 2 Mai 2007 - 0:26 | |
| C'est incroyable comme entendre une musique connue remet dans le contexte de l'époque, j'ai revu tout un tas de choses... Emouvant. Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mer 2 Mai 2007 - 0:46 | |
| - Fred'O a écrit:
- C'est incroyable comme entendre une musique connue remet dans le contexte de l'époque, j'ai revu tout un tas de choses...
Emouvant. Merci. quoi donc fréd'o ? la piste aux etoiles, cinq colonnes à la une,la vie des animaux,la sequence du jeune telespectateur (le jeudi) et la sequence du spectateur (pour les grand le dimanche). marcillac,lanzac,decaune, etc ? j'avais aussi oublier roy rogers,rintintin avec rusty et rip masters,bonanza et le capitaine troy. |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mer 2 Mai 2007 - 8:42 | |
| - sissou a écrit:
- Fred'O a écrit:
- C'est incroyable comme entendre une musique connue remet dans le contexte de l'époque, j'ai revu tout un tas de choses...
Emouvant. Merci. quoi donc fréd'o ? la piste aux etoiles, cinq colonnes à la une,la vie des animaux,la sequence du jeune telespectateur (le jeudi) et la sequence du spectateur (pour les grand le dimanche). marcillac,lanzac,decaune, etc ? j'avais aussi oublier roy rogers,rintintin avec rusty et rip masters,bonanza et le capitaine troy. Et Skippy le kangourou, il sent l'eucalyptus ? Tempus fugit ! |
|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le post de Leon avec la pendule en escargot... Mer 2 Mai 2007 - 8:48 | |
| et Daktari, ca sent quoi? La bouze d elephant??? Huggy |
|