FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 09/03/2014

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 13 Oct - 6:01

Bonjour,

L'un d'entre vous connaît il le site Montredo ?

Http://www.montredo.com

Il s'agit à priori d'un vendeur occasion/gris allemand, similaire à Perpetualis ou Riviera Watch : choix fournis en occasion et gris, les prix sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
massimo411
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/09/2011

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyDim 19 Oct - 1:22

Bonjour

J'aimerais bien aussi des infos sur la fiabilité de ce site...

Personne n'a tenté encore ?
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2015

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyJeu 2 Avr - 21:50

Bonjour,
Je remonte ce sujet pour savoir si des gens avaient essayé Montredo? Est-ce fiable (authenticité, papiers, ...) ?
Quand vous dites "gris", ça veut dire que l'origine est douteuse?

J'ai parcouru le site, les prix sont entre 15 et 30% moins cher, c'est à la fois douteux et intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyVen 22 Mai - 3:08

J'ai decouvert ce site hier par hasard, prix interessant en GBP. Cela m'a l'air serieux mais je n'ai pas essaye. A priori si c'est allemand il n'y a pas de probleme AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
firesa
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2015

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: avis site MONTREDO   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 10 Aoû - 6:36

Bonsoir à tous,
Je fais appel à votre oeil d'expert. Je suis tombé sur ce site allemand qui m'a l'air sérieux et qui propose des prix très attrayants.
J'aurais aimé avoir vos avis et votre point de vue sur ce site.
Merci beaucoup d'avance.

http://www.montredo.com/?lang=2&gclid=Cj0KEQjwl6GuBRD8x4G646HX7ZYBEiQADGnzuqHO6RjF-X9256vSrCW6rOs6WVhm-w8TB3GrEsq96lYaAkSu8P8HAQ
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 10 Aoû - 6:56

Ca à l'air plus que sérieux et les tarifs très attractifs.
En plus pas de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
firesa
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2015

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 10 Aoû - 7:42

Tu pense on peu y aller les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2014

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 10 Aoû - 7:48

Ils vendent des montres d'occasion neuves jamais portées...
Faudrait connaître la date d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 10 Aoû - 8:55

Je ne trouve pas non plus que les prix soient si bien que ça ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMar 11 Aoû - 21:22

vintage76 a écrit:
Je ne trouve pas non plus que les prix soient si bien que ça ... Incompréhensible


Effectivement les prix ne sont pas vraiment attractifs (j'ai juste regarder Rolex)...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMar 11 Aoû - 21:57

sur les montres trés demandées effectivement pas une grosse différence, mais sur des modèles moins courus y'a qques bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2012

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMar 25 Aoû - 8:01

Bonjour,
J'ai commandé une Speedmaster le 18 et j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Super communication de la part du vendeur.
Par mesure de sécurité, la carte de garantie me sera envoyée sous pli différent. En attendant, il m'a été fourni une photocopie de la carte qui est tamponnée par un revendeur Italien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMar 25 Aoû - 21:56

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci d’avoir ouvert une discussion sur Montredo! Nous nous réjouissons de nous présenter à vous et de répondre à vos questions et doutes.

Toutes les montres vendues sur Montredo sont neuves et viennent directement de nos concessionnaires autorisés (la garantie complète de 24 mois minimum est bien entendue également incluse). De plus nous garantissons, que tous les modèles sont 100% originaux.

Nous recevons de nombreux retours positifs de clients par rapport à nos prix. Malgré tout, il ne nous est pas possible d’offrir des prix aussi attractifs pour toutes les marques. Les montres sportives de Rolex sont, par exemple, particulièrement demandées (D’où le fait que nous recevions également des ristournes moins élevés de nos concessionnaires).

Heureusement, il y a de nombreuses possibilités de faire des recherches sur une entreprise. Il est très important pour nous de permettre aux personnes intéressées par notre service de se renseigner facilement sur nous. Pour cela Montredo apparaît sur Trusted Shops et Trustpilot. Vous pouvez ainsi consulter les avis de nos clients sur nos prestations. De plus, nous vous invitons à nous contacter directement (+49 30-28-88-64-70), si vous avez des questions par rapport à Montredo (comme vous pouvez vous imaginer, nous sommes accoutumés aux questions de l’authenticité de nos montres).

N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des interrogations en suspens. Nous nous réjouirons de vous apporter notre aide.

Bien cordialement,

Montredo
Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMar 25 Aoû - 22:01

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci d’avoir ouvert une discussion sur Montredo! Nous nous réjouissons de nous présenter à vous et de répondre à vos questions et doutes.

Toutes les montres vendues sur Montredo sont neuves et viennent directement de nos concessionnaires autorisés (la garantie complète de 24 mois minimum est bien entendue également incluse). De plus nous garantissons, que tous les modèles sont 100% originaux.

Nous recevons de nombreux retours positifs de clients par rapport à nos prix. Malgré tout, il ne nous est pas possible d’offrir des prix aussi attractifs pour toutes les marques. Les montres sportives de Rolex sont, par exemple, particulièrement demandées (D’où le fait que nous recevions également des ristournes moins élevés de nos concessionnaires).

Heureusement, il y a de nombreuses possibilités de faire des recherches sur une entreprise. Il est très important pour nous de permettre aux personnes intéressées par notre service de se renseigner facilement sur nous. Pour cela Montredo apparaît sur Trusted Shops et Trustpilot. Vous pouvez ainsi consulter les avis de nos clients sur nos prestations. De plus, nous vous invitons à nous contacter directement (+49 30-28-88-64-70), si vous avez des questions par rapport à Montredo (comme vous pouvez vous imaginer, nous sommes accoutumés aux questions de l’authenticité de nos montres).

N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des interrogations en suspens. Nous nous réjouirons de vous apporter notre aide.

Bien cordialement,

Montredo
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMer 26 Aoû - 7:56

Merci. Au moins cela a le merite d'etre clair maintenant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nemotho
Membre Actif
nemotho


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMer 9 Sep - 2:39

bon, je viens de commander une longines Hydroconquest avec modification taille bracelet, je vous tiendrai au jus.
Pour l'instant, assez réactif aux demandes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMer 9 Sep - 2:53

j'ai juste regarder rolex et patek et je vois pas ou les prix sont intéressants , à moins qu'il fasse une remise sur les prix affichés Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2012

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyMer 9 Sep - 8:09

valentino a écrit:
j'ai juste regarder rolex et patek et je vois pas ou les prix sont intéressants , à moins qu'il fasse une remise sur les prix affichés Fier 2
Cela dépend des marques et modèles. Ma Speedmaster m'a coutée 25% de moins que le tarif public.
Revenir en haut Aller en bas
Dusudaunord
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyJeu 29 Oct - 6:27

Petit up pour mise à jour.

J'ai acheté une montre hier sur montredo.com et jusqu'ici je dois reconnaître que la communication du site est parfaite.
L'échange préalable à l'achat est très facile, le site est très réactif (les réponses arrivent dans les 2heures et sont parfaitement claires), et je suis informé de chaque étape...

A suivre, je posterai au fur et à mesure de l'avancement...
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyJeu 29 Oct - 8:17

Me too, j'ai acheté une montre hier (Omega), même avec un petite ristourne supplémentaire (le prix était déjà 23% inférieur au prix public).
Pour l'instant j'attends l'expédition (j'ai payé avec paypal). Je vous tiens au jus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dusudaunord
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyJeu 29 Oct - 8:20

Meistersinger pour moi avec 25℅ de remise :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2012

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyJeu 29 Oct - 10:37

Pour avoir acheté chez MONTREDO cet été, je confirme l'excellente communication du personnel du site. Les délais annoncés ont étés respectés.
Toutefois ma demande d'ajustement du bracelet à ma taille n'a pas été faite et il m'a été conseillé d'aller faire réaliser cette prestation en boutique.
Et pour finir, ils avaient oubliés de m'envoyer la carte de garantie ce qui a toutefois été corrigé dans la semaine suivant ma réclamation.
Pour résumer, c'est un revendeur sérieux mais pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
nemotho
Membre Actif
nemotho


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyVen 30 Oct - 4:25

hello,
pour résumé mon achat chez eux :
- communication nickel, on est informé de chaque étape.
- livraison dans un délai de 10 jours pour moi donc ras
- la modification de la taille du bracelet n'avait pas été faite (ils se proposaientt de me rembourser les frais sur présentation de facture d'un horloger)
- la carte de garantie est arrivée (comme stipulée à la réception du colis) 3 semaines après.

donc du sérieux malgré le bracelet qui est arrivé sans tenir compte du réglage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 9 Nov - 1:27

J'ai reçu ma Omega SM 300 diver aujourd'hui: MAGNIFAYK !! jocolor
Service impec à part la communication un peu pauvre à partir du moment où le fric part: ils ne t'annoncent pas de date de livraison. Au bout d'une semaine je les ai contactés par mail et il s m'ont vite répondu, en respectant les délais. Donc pour moi c'est du bon.
Je n'ai pas la facture mais les papiers de garantie sont dedans tamponnés par un AD italien.
Par contre le bracelet n'a pas été réglé comme demandé et donc je me retrouve avec le problème. Bon , j'attends de recevoir les tournevis qui vont bien.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dusudaunord
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

OCEAN - avis site Montredo Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   OCEAN - avis site Montredo EmptyLun 9 Nov - 1:40

Hello !

Good to you !!!
Je suis d'accord avec toi, une fois que le fric est parti c'est un peu pauvre en communication, j'ai fait comme toi, mail pour avoir un peu d'info. J'attends leur réponse !
Bizarre en revanche de pas avoir de facture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis site vintagetimewatches.com
» Site francaise-horlogerie
» Avis site lesmontresanciennes.com
» Avis d'un site
» Avis site dutyfreeislandshop.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: