| avis site Montredo | |
|
+87pfe Nouch30 faisceaupyramidal hellgreen Raxevis Arcofin hamjazz Nico1293 Tass2909 Spixel Arcanus Bastien51 AntoninFr enti Vincent54 gadriel.camerin Epsi ptose92 sandrema Higgz Mike_be adrien_85 jet75 M ONE HUNDRED hubloter zeyos Christophe D. QDM Joest Baloui Le Gnomon Bran Namogo romainjac pierre595 ZastavaM70 Blinis S.McQueen Pierre-Yves yoshisdown RAZ drikxou nikotche Geckonimo jean jer44 Jazman omega67 galenus gwenardo marken Mister N Jathur Ada74 mikam06 Mattou13320 filip28 DJ67 reznor6969 terminaflunch le père yannick tomcats Jc966 lsb tomducat Blackcherry lsb23 grangiles olib21 espcustom tomtomwatch mat03 artemix Dusudaunord valentino nemotho Montredo Thie75 jackyaudio Panerail111 vintage76 hotwheels keanu666 firesa jc221173 agzfr massimo411 Cedric92 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 9 Mai 2016 - 10:32 | |
| Seul souci ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient aux clients et ça perso je trouve pas ça très pro meme s'ils assurent le remplacement ensuite .
Beaucoup de tracasseries et en plus cest le genre de comportement susceptible de refroidir certains d'acheter en ligne car déjà que tu ne vois pas le produit que tu achètes si en plus tu peux même pas avoir confiance dans la personne avec qui tu fais affaire c'est très moyen . |
|
| |
Thie75 Membre Actif
| |
| |
lsb Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Mar 10 Mai 2016 - 20:30 | |
| Suite et fin de cette affaire. La commande a été annulée et j'ai été remboursé. |
|
| |
Jc966 Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 22 Mai 2016 - 15:11 | |
| Bonjour, Mon premier post ici, pour mon achat d'une Omega sur Montredo. L'équipe Montredo a répondu à toutes mes questions (certains parlent français). La commande est passée le 20 mai, réception prévue dans 7-11 jours. Je vous tiens au courant... |
|
| |
tomcats Nouveau
| Sujet: Bonne expérience Lun 23 Mai 2016 - 8:48 | |
| Commande mi avril d'une Tag Heuer Calibre 5 Day Date. Un peu d'appréhension avant de commander .. Au final, je suis extrémement satisfait. Le délai a été respecté (même si il faut compter plutôt 10 J que 3 à 6 J comme indiqué), produit conforme à la description. Envoi soigné et suivi. J'ai reçu des mails à chaque étape du traitement de la commande. J'ai demandé quelques précisions par mail et à chaque fois, l'équipe Montredo a été très réactive avec des réponses claires et dans la journée. Le certificat de garantie internatoinal a été reçu comme promis en différé de l'envoi de la montre pour des questions de sécurité si le colis était perdu. Je suis allé faire régler le bracelet en bijouterie. Je recommande ce site, sérieux avec des tarifs intéressants. |
|
| |
Jc966 Nouveau
| Sujet: Suite Dim 29 Mai 2016 - 11:30 | |
| - Jc966 a écrit:
- Bonjour,
Mon premier post ici, pour mon achat d'une Omega sur Montredo. L'équipe Montredo a répondu à toutes mes questions (certains parlent français). La commande est passée le 20 mai, réception prévue dans 7-11 jours. Je vous tiens au courant... J'ai reçu ma montre le 26 mai, c'est donc plus rapide que annoncé. L'emballage est impeccable. La montre est parfaite. Il y a une petite carte à l'intérieure pour m'annoncer que la garantie sera envoyée dans 15-20 jours. Si je reçois cette garantie dans les délais l'expérience sera parfaite! |
|
| |
le père yannick Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Marché des Jawas Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 16 Juin 2016 - 12:00 | |
| Bonjour,
Je viens de commander ma première belle montre chez Montredo.
Une Tag Heuer Formula one 44mm avec couronne céramique et décoration gris soleil munie du calibre 16.
J'ai demandé une livraison pour la semaine prochaine.
Pour l'instant, mon ressenti : - Communication super quant aux questions que j'ai pu poser - prix très attractif (plus de 500€ d'écart) par rapport aux AD français - disponibilité de ce modèle que AD français m'a assuré ne pas pouvoir avoir car fabriqué en très petite quantité et plus dispo chez Tag Heuer - Paiement et envoi sécurisé
J'attends avec impatience ma sortie d'hôpital pour réceptionner mon précieux et trouver un horloger pour mettre le bracelet à ma taille.
En fonction de la réception, je pense prendre par la suite un modèle auto plus petit et sans complication pour aller au boulot et à l'hosto sans peur de la perdre, casser ou me la faire dérober.
A bientôt pour la suite de cette aventure qui à l'air de bien débuter |
|
| |
Jc966 Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Sam 18 Juin 2016 - 23:18 | |
| - Jc966 a écrit:
J'ai reçu ma montre le 26 mai, c'est donc plus rapide que annoncé. L'emballage est impeccable. La montre est parfaite. Il y a une petite carte à l'intérieure pour m'annoncer que la garantie sera envoyée dans 15-20 jours. Si je reçois cette garantie dans les délais l'expérience sera parfaite! J'ai reçu ma garantie le 17 juin. Franchement c'est un sans faute. Ma montre est une oméga seamaster aqua terra. Elle est belle !!!! |
|
| |
le père yannick Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Marché des Jawas Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: avis site Montredo Mar 21 Juin 2016 - 11:39 | |
| Super Heureux, Je viens de recevoir mon précieux. Boitage complet, stickée et tous les "trucs" scellés sur le bracelet. Je n'ai plus qu'à aller faire mettre le bracelet à ma taille (j'ai hésité à le faire faire par Montredo car un diamètre à distance, c'ets pas toujours évident). J'attends la carte de garantie par courrier dans 15 jours comme convenu. J'ai été très satisfait du contact commercial avec Nicolas Houdek, le commercial qui a tout suivi et qui a été de bon conseil. Livraison par FEDEX dans les délais impartis et surtout respect de mes volontés quand à la remise en main propre nominative. La montre est superbe, je mettrais des photos dans la section des Tag dès que le bracelet sera à ma taille. J'avais peur qu'un 44mmme fasse un peu l'ffet du bouclier de Captain America, mais il n'en n'est rien, elle me va très bien et le fond de lunette couleur ardoise est magnifique. Quand au prix, rien à dire très bien placé par rapport à la France. Pour l'instant 100% satisfait de la transaction. La première fois que je fais une trasaction dans le monde du luxe sur Internet et pas de surprise. |
|
| |
terminaflunch Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Sam 2 Juil 2016 - 19:53 | |
| Bonjour à tous,
J ai visité ce site et trouve que les prix sont vraiment intéressant, hors Rolex. Je voulais juste savoir si ces montres étaient bien de vraies montres et non des contre façon. Merci pour vos retours . |
|
| |
Thie75 Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 3 Juil 2016 - 9:06 | |
| - terminaflunch a écrit:
- Bonjour à tous,
J ai visité ce site et trouve que les prix sont vraiment intéressant, hors Rolex. Je voulais juste savoir si ces montres étaient bien de vraies montres et non des contre façon. Merci pour vos retours . Désolé de te le dire, mais ta question est l'une des plus stupide posée ici... Crois-tu que ce forum fait la promotion de contre-façon??? Il est parfois intéressant de parcourir le forum avant de poser une question. |
|
| |
terminaflunch Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 3 Juil 2016 - 11:05 | |
| Merci pour ta réponse mais il n'y a jamais de question stupide. Si tu regardes autour de toi, les arnaques pullules et les experts ne sont pas forcément à l'abris de mauvaises surprises.... |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 3 Juil 2016 - 11:23 | |
| Terminaflunch, bonjour Comme le dit si gentiment Thie75, tu ne risque rien avec Montredo. En contact avec eux une fois et des chances que ma prochaine vienne de chez eux. Tu peux y aller les yeux fermés Tu sais, le business de la breloque sur le net est assez sûr. Pour autant que tu passes par des revendeurs qui sont reconnus. Une couille dans le potage en terme de faux sur le net et la propagation de l'info sur les forums européens se fera si vite que le commerçant n'aura plus qu'à aller jouer dans un bac à sable Donc si tu lis des avis positifs sur un vendeur sur FAM, en général, tu ne risques pas grand chose.... Amicalement et bon éventuel achat à toi. |
|
| |
DJ67 Animateur
Nombre de messages : 779 Age : 37 Localisation : Wasselonne Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 6 Juil 2016 - 14:40 | |
| Bonjour à tous
Je viens de commander une Longines LLD
Bonne communication pour l'instant |
|
| |
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 6 Juil 2016 - 21:19 | |
| Hello,les fameurs... quelqu'un a utilisé le petit bouton "faire une offre"....? Ca m'intrigue.....! |
|
| |
DJ67 Animateur
Nombre de messages : 779 Age : 37 Localisation : Wasselonne Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 6 Juil 2016 - 21:20 | |
| perso j'ai vue le bouton ... mais j'ai tout simplement envoyer un email en demander une ristourne ... ce qui est exactement pareil |
|
| |
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 6 Juil 2016 - 23:38 | |
| Et ? Ils sont conciliants....? |
|
| |
DJ67 Animateur
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 7 Juil 2016 - 7:06 | |
| Le prix est déjà très bas mais il mon encore fait une petite ristourne |
|
| |
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 7 Juil 2016 - 20:50 | |
| Sympa ! Ouais ils sont bas..... Merci de ta réponse.... ! Amicales salutations |
|
| |
filip28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 21 Juil 2016 - 18:30 | |
| DJ67, as-tu reçu ta montre?
Je suis dans l'attente de ma SM300... |
|
| |
DJ67 Animateur
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 21 Juil 2016 - 20:40 | |
| Oui oui meme pas 1 semaine d'attente parfait |
|
| |
| Sujet: Re: avis site Montredo Ven 22 Juil 2016 - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avis site Montredo Mar 26 Juil 2016 - 17:00 | |
| Livraison demain!!!
Alors elle n'est pas encore là certes... Mais excellente communication. Toujours une réponse, d'une courtoisie exemplaire. |
|
| |
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 27 Juil 2016 - 16:23 | |
| Reçu ce matin.
Carton plus que rembourré, petit mot sympa dedans bref, perfect! |
|
| |
Mattou13320 Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 28 Juil 2016 - 20:49 | |
| Bonjour , je m'apprete à commander une montre sur montredo cependant l'absence de facture m'intrigue , à quoi est il du? Quel est le risque encouru ? Merci à vous |
|
| |
| avis site Montredo | |
|