| Vous êtes plutôt or ou acier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vous êtes plutôt or ou acier ? Lun 16 Mai 2005 - 17:57 | |
| Si le prix n'était un élément qui entre en ligne de compte, vous choisissez plutôt une boite or ou acier ? Jaune ou blanche ? Pendant des années , je fus "boite blanche" et puis maintenant , je ne rechigne pas à une boite or sur un petit chrono vintage. Souvent ces boites sont en or rose mais les chronos sont sympas alors... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt or ou acier ? Lun 16 Mai 2005 - 18:03 | |
| perso, je préfère un boitier acier à un boitier or type feuille à cigarette comme c'est souvent le cas des chrono... et la comparaison acier/plaqué or n'en parlons même pas |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt or ou acier ? Lun 16 Mai 2005 - 18:11 | |
| L'acier me sied parfaitement, l'or me fait scier, or il se trouve que j'ai quelques boîtes or, et alors ? et ben de temps en temps je porte de l'or même si j'en ai vite acier. Ok je sors |
|
| |
| Sujet: C'est parce que tu es un "fort homme à montres" Lun 16 Mai 2005 - 18:15 | |
| Fait d'acier bien sûr ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Je disais ... Lun 16 Mai 2005 - 18:17 | |
| Que c''est parce que tu es un "fort homme à montres" fait d'acier...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt or ou acier ? Lun 16 Mai 2005 - 18:57 | |
| En fonction des circonstances de la vie, Acier pour 90% du temps et Or (jaune ou rose) pour certaines ocassions (en Fonction de la tenus). |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt or ou acier ? Lun 16 Mai 2005 - 19:28 | |
| - jef06 a écrit:
- L'acier me sied parfaitement, l'or me fait scier, or il se trouve que j'ai quelques boîtes or, et alors ?
et ben de temps en temps je porte de l'or même si j'en ai vite acier.
pardon Môssieur est poète... excellent :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Je disais ... Lun 16 Mai 2005 - 19:30 | |
| - ZEN a écrit:
- "fort homme à montres" fait d'acier...
pas mal non plus |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt or ou acier ? Lun 16 Mai 2005 - 21:55 | |
| Je suis très acier pour les montres sport, j'ai peu de montres en or. Mais sur certaines vintage (années 50/60), des goussets ou encore des montres tres habillées je trouve l'or de plus en plus attirant. Je vois d'un oeil different ce que je trouvais ringard encore hiers .
amitiés |
|
| |
CHESCO Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : GAP(HAUTES ALPES) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt or ou acier ? Mar 17 Mai 2005 - 14:26 | |
| une belle montre en or sur croco c'est tres beau,je trouve de plus en plus béte de vouloir standardiser les gouts de chacun aujourd'hui les gens achete de l'or blanc pour pas que l'on voit que c'est de l'or,et bien moi si j'achete de l'or il faut qu'il soit rose ou jaune de maniere a ce qu'ilce voit! cordialement |
|
| |
| Vous êtes plutôt or ou acier ? | |
|