FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner

Aller en bas 
+20
grosseiko
cesar
il_drago
Milannimes
DUF
SkyWeb
Thomas78
964C4
hesitation
sunbudo
alexandre59
benmarie
Eric67
laphroaig007
dnanlor
firsted
ZEN
flazz
Jonathan11
Guy 67
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:50

grosseiko a écrit:
Je suis du même avis. Et puis ces hommages....

Tout à fait d'accord pour les hommages!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:05

J'aime le côté "Steampunk" de ces montres cuivrées, stylées "20000 lieues sous les mers".

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 716906mlimage3535713
Crédit Internet
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:44

Celle ci est superbe! !

L’horlogerie quant à elle, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:19

grosseiko a écrit:
J'aime le côté "Steampunk" de ces montres cuivrées, stylées "20000 lieues sous les mers".

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 716906mlimage3535713
Crédit Internet





Celle ci est un chef d’œuvre reconnue de tous et par tous!
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:53

grosseiko a écrit:


Je suis du même avis. Et puis ces hommages....

D'autant plus qu'il y a déjà la Stratos tribute to FB.

On ne retrouve pas du tout le style Zenith. Le cadran est vraiment "fouillis". Le ciel est très beau, mais la petite seconde, la sculture du bonhomme et le tourbillon qu'on attend plutot sur des montres archi-classiques, çà a du mal à passer. Pour les inconditionnels de la technique uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:39

Très bien réalisée techniquement...
Mais du point de vue esthétique, bien trop "baroque" à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:08

Eric67 a écrit:
C'est sans doute une belle réalisation technique, pour le reste c'est du grand n'importe quoi. amha


amha aussi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner   News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:42

Tout à fait d'accord avec la majorité : techniquement top, esthétiquement je vais dire que je ne suis pas prêt. Mais attention aux photos surtout numériques. Par exemple, j'ai changé d'avis en voyant la doublematique et surtout en "jouant"! Rien ne vaut le réel pour juger des couleurs même si elle semblent baroques... Je trouve que cette pièce est dans l'esprit zénith à savoir la technique, innovation et risque. Contrairement au modele rolling stones qui pour moi est une erreur marketing majeure qui n'apporte aucun changement technique ni défi, juste une langue de collée!! En plus cela enferme la marque et lui donne une image generationnelle trop marquée. Alors que l'aventure, le sport, l'innovation sont des valeurs positives et universelles qui collent bien aux valeurs de la marque. Alors pitié, pas de rock, pas de rap, pas de java.. Laissons ça à hublot! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Felix Baumgartner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STRATOS FLYBACK STRIKING 10TH tribute to FELIX BAUMGARTNER - Prototype 1/1
» News : ACADEMY CHRISTOPHE COLOMB HURRICANE GRAND VOYAGE
» ZENITH CHRISTOPHE COLOMB
» news: ZENITH Christophe Colomb
» Academy Christophe Colomb Hurricane Grand Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: