| Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres | |
|
+20jcbiver leon alexander mahone Guardala pilou Eric Monsieur_B PK PIFPAF FranZois morgor Olive domingo chavez kaltan Ratkiller Midnight Fred925 Lundi ZEN Yogibou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 16:19 | |
| pour Mr Biver pour HUBLOT Et merci à vous deux pour ce que vous apportez à l'hologerie |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 16:22 | |
| |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 16:37 | |
| Bon anniversaire Monsieur Biver Pour ma part, je vous remercie de m'avoir permis de toucher des montres que je ne pourrais jamais me payer ... et d'être aussi abordable. c'est quand même rare un patron de cette envergure aussi abordable et passionné. Merci à vous. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 16:40 | |
| |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 17:09 | |
| J'ai regardé tout ça avec beaucoup d'attention, et j'en retiens 2 ou 3 ptites choses... 1°/ j'aurais beaucoup aimé être là ! 2°/ très belle présentation avec beaucoup de franchise, ce que j'apprécie énormément, pas de langue de bois, beaucoup d'honnêteté, c'est très clean et ça me plait. 3° Félicitations à Mr Biver pour ses explications sur le calibre 7750 modifié. Au moment où il dit qu'il ne veut pas de retour et qu'il n'en a pas, là j'applaudis des deux mains et des deux pieds, il a tout compris...
Conclusion: pour mes 25 ans je voulais acheter une très belle, j'hésitai car une grande partie de la haute horlogerie fait vieux banquier, et bien la décision est prise: si le budget me le permets, ce sera une Big Bang !
Encore bravo pour cette belle soirée, et merci pour tout le topo sur les ébauches, cette clarté a éclairci bien des choses....
Guardala. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 17:29 | |
| Oui, j'avais compris, mais c'est un peu le sien |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Salut Mr Biver 03.05.07 17:49 | |
| Je viens de regarder le film Hublot sur la soirée Hublot Je vous renvoie les remerciements de votre intro ,j'ai bousculé les habitudes tranquilles et langue de bois que l'on voit ici ou là ,vous avez aimé ,moi aussi . Vous êtes un seigneur hors mode je signale au passage aux internautes qu'ils peuvent avoir environ 13 % d'escompte sans embrouilles sur une Big Bang ah si une dernière chose c'est mahone mon patronyme ,prononcer :maoune et non malone |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 17:58 | |
| Effectivement, sous tes airs pas sympas de ton avatar tu es la star du film !
Dernière édition par le 03.05.07 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 18:00 | |
| Prison Break, saison 8 !!! Alexander Mahone, le retour!! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 18:16 | |
| |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 74 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 18:30 | |
| J'en profite pour remercier Fred925 et Prothiarp qui m'ont permis de faire ce petit post sur Horomundi : http://www.horomundi.com/forum/showthread.php?t=931 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 18:35 | |
| - jcbiver a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- Je viens de regarder le film Hublot sur la soirée Hublot
Je vous renvoie les remerciements de votre intro ,j'ai bousculé les habitudes tranquilles et langue de bois que l'on voit ici ou là ,vous avez aimé ,moi aussi .
Vous êtes un seigneur hors mode
je signale au passage aux internautes qu'ils peuvent avoir environ 13 % d'escompte sans embrouilles sur une Big Bang
ah si une dernière chose c'est mahone mon patronyme ,prononcer :maoune et non malone Bonsoir Maoune, excusez-moi pour la fausse prononciation! Je me réjouis de faire votre connaissance, car je vous respecte et vous estime. Non pas par complaisance, mais parceque j'ai reconnu vos capacités d'analyse et vos connaissance de notre métier. Bravo et encore merci maoune, mal au nez,mais c'est ta fète mon pote, comme aprés ça : https://www.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI pas trés horloger mais ça soulage |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16101 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 18:50 | |
| ça avait l'air sympa votre petit dîner aux chandelles J'ai bien aimé l'évocation du marché gris ainsi que le pragmatisme quant au choix du 7750 . Surement un très bon souvenir pour les participants. |
|
| |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 19:22 | |
| z'avez remarqué ou pas ? y'a des chinois partout cachés derrière les pots de fleurs qui font semblant de boire du thé !!!! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 19:27 | |
| - pascal3 a écrit:
- z'avez remarqué ou pas ? y'a des chinois partout cachés derrière les pots de fleurs qui font semblant de boire du thé !!!!
loool, des japonais!! (et moi jsuis vietnamien, enfin bon, on ne me voit pas dans les vidéos, mon identité secréte est préservée ) En tout cas monsieur Biver est un homme qui sait vivre et manger!! cf "The Executive Suite 13" sur Hublot TV, cette vidéo m'a fait trop rigoler. Monsieur Biver, vous êtes décidemment un bon vivant!! :cheers: |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 74 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 19:37 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 19:48 | |
| excellent "youtube", des morceaux d'anthologie dont on ne se lasse pas!! Thanks a lot! du coup je change ma signature... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 03.05.07 20:51 | |
| Même ma femme à qui je viens de montrer les 2 vidéo de Hublot, les trouve intéressantes.
Bravo Monsieur Biver, vous êtes vraiment un bon communicant. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 04.05.07 12:17 | |
| Guardala - Citation :
- Conclusion: pour mes 25 ans je voulais acheter une très belle, j'hésitai car une grande partie de la haute horlogerie fait vieux banquier, et bien la décision est prise: si le budget me le permets, ce sera une Big Bang !
Pour en avoir essayé quelques unes ce soir là, dont la série limité yatch club de monaco, je te recommande une ice bang, le mélange tantale brossé/céramique noir est du plus bel effet! Zen - Citation :
- Tu as raison, c'est moi qui ai le détonnateur sous le doigt.
D'ou mon avatar! |
|
| |
Malouf Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : CARRIERES SOUS POISSY Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 04.05.07 19:51 | |
| - Fred925 a écrit:
- PK a écrit:
- Je ne sais pas ce qui se passe mais ça coupe toutes les 10 secondes alors que je n'ai pas eu de problème sur la première partie
Sinon télécharges la vidéo, comme ça en plus tu la gardes en souvenir Bonsoir, Tu utilises quoi pour télécharger la vidéo ? Merci |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres 04.05.07 19:59 | |
| - Malouf a écrit:
- Fred925 a écrit:
- PK a écrit:
- Je ne sais pas ce qui se passe mais ça coupe toutes les 10 secondes alors que je n'ai pas eu de problème sur la première partie
Sinon télécharges la vidéo, comme ça en plus tu la gardes en souvenir Bonsoir, Tu utilises quoi pour télécharger la vidéo ? Merci Si tu utilises Firefox, tu as un très bon plug-in gratuit qui s'appelle DownladHelper, télécahrgeable via ce lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 Après installation de ce plugin, tu vas sur la HublotTV, tu cliques sur le film que tu veux voir. Et en haut, sur la barre d'outil, une petite icone DownloadHelper va s'animer, clique dessus et voilà, tu pourras télécahrger la vidéo. Par contre, attention, le format du film est du FLV. Donc prends un bon packs de codecs afin de pouvoir lire tout ça (ex: Mega KLite Codecs Pack) Si tu utilises Internet Explorer, laisse charger la vidéo jusqu'au bout. Après sur ta barre d'outils: "Outlis" -> "Options Internet"-> Dans la catégorie "historique de navigation" tu cliques sur "paramètres", puis, "Afficher les fichiers". Là classes tout par types de fichier, et tu regardes dans les fichiers FLV |
|
| |
| Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres | |
|