FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 radio room operator vostock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 6:15

Bonjour.
Je recherche le post très intéressant sur l'utilité de la montre dans le titre citée,malgré mes recherches je ne trouve pas.
Un des participant du forum qui je crois est marin expliquait le pourquoi des segments rouges sur le cadran de la dite montre.

Si vous avez le lien je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 6:34

Bonsoir popo,



Le "marin" devait être bibi... Tu as la version revue du post initial "une lointaine conséquence du naufrage du Titanic" où il ya des commentaires additionnels peut être utiles...



radio room operator vostock 964152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 6:41

Grang merci a tous.Je viens d'en reçevoir une ce matin,avec des papiers en russe!!!mais je ne lit pas le russe.Je trouve cette petite montre bien sympa pour un petit budjet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 6:48

oui elle a vraiement du charme cette montre,je l'adore! hi
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 6:59

popo a écrit:
Grang merci a tous.Je viens d'en reçevoir une ce
matin,avec des papiers en russe!!!mais je ne lit pas le russe.Je trouve
cette petite montre bien sympa pour un petit budjet.

Formidable!

Moi non plus hélas. Mais on peut deviner certaines indications.



radio room operator vostock Img080



L'as-tu commandée à Hong-Kong ou aux US?


Les papiers s'accordent-ils avec ceux de la montre? On m'a dit que le
vendeurs de HKG avait tendance à envoyer dépareillé. Sous réserve de la
faire tester, tu pourras aller à l'eau avec sans problème. radio room operator vostock 214683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 7:29

Je l'ai acheté a hongkong effectivement,et le numero de serie n'est pas le meme helas.Sais tu que tes revue mon fait acheter deux montres?La rocket,et la petite radio room.Bon en meme temps c'est dans mon budget,je bave quand je lit certain post,mais j'economise pour mon graal.
Je viens d'envoyer un original gousset Zenith a renover chez Moinet,ça va me couter assez cher,mais il dormait dans un tiroir de belle maman(DCD)ce gousset possede un systeme de fermeture du cadran pour que l'on ne puisse pas modifier l'heure(on peut verrouiller avec un plomb)
Je ferais des photos quand il reviendras de chez Moinet.Dommage je n'ai pas de photos avant,car il etait vraiment vilain,avec deux trous sur l'email.
(Je me trouve bien bavard aujourd'hui,et ma femme m'appelle pour manger)
Bonne soirée a tous et merci pour cet excelent forum.
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

radio room operator vostock Empty
MessageSujet: Re: radio room operator vostock   radio room operator vostock EmptyMer 2 Mai - 11:59

popo a écrit:
Je l'ai acheté a hongkong effectivement,et le numero de serie n'est pas le meme helas.Sais tu que tes revue mon fait acheter deux montres?La rocket,et la petite radio room.Bon en meme temps c'est dans mon budget,je bave quand je lit certain post,mais j'economise pour mon graal.
Je viens d'envoyer un original gousset Zenith a renover chez Moinet,ça va me couter assez cher,mais il dormait dans un tiroir de belle maman(DCD)ce gousset possede un systeme de fermeture du cadran pour que l'on ne puisse pas modifier l'heure(on peut verrouiller avec un plomb)
Je ferais des photos quand il reviendras de chez Moinet.Dommage je n'ai pas de photos avant,car il etait vraiment vilain,avec deux trous sur l'email.
(Je me trouve bien bavard aujourd'hui,et ma femme m'appelle pour manger)
Bonne soirée a tous et merci pour cet excelent forum.

Félicitations! A vrai dire, je ne vois pas très bien le système du plomb sur la Zenith. Comme je suis apprenti plongeur radio room operator vostock 964152 j'ai plutôt tendance à le voir en ce moment dans mes poches ou à la ceinture, mais bref...

Bons achats pour les deux Vostok.

Celle que j'ai accidenté (la "N1") est sur le chemin du retour! Peter Maier, le vendeur en Allemagne a procédé à l'échange du balancier, de la couronne, à l'épreuve d'échantéité et m'a donné un jeu de joints pour l'avenir... Le tout pour 10 Euros avec le port de retour!!! Je vais pouvoir faire mes 1ère plongées en Méditerranée avec au week-end de l'Ascension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
 
radio room operator vostock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok Radio Room
» VOSTOK Amphibian Radio room ré-édition.
» ma 1ere Russe
» News : pour les amateurs des montres dites 'radio room'.
» Nouveau concept: la Watch Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: