FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon ben j'me lance !

Aller en bas 
+5
Dynamo
arnagemulliner
le plombier
Fred925
tefouane
9 participants
AuteurMessage
tefouane
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : NEUFCHATEAU
Date d'inscription : 25/06/2005

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:05

Pour mon 1er post sur ce joli forum :
Stéphane
34 ans
pacsé
Comptable
J'habite dans les Vosges profondes !
J'aime : Ma douce, mes bébés doudoux ( 2 bouledogues français), la moto, les montres, internet, mes parents, euromillions quand je gagne, Nicole des Pussycat Dolls (mais chuuut , y a le tyran qui rôde derrière moi) : je précise que c'est purement physique !!!!
J'aime pas : me lever le matin, me coucher le soir, le temps entre le lever et le coucher en semaine, les cons, les carottes cuites, euromillions quand je perds....
Voili voilou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Amitiés horlogères (de bas niveau pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:11

Hello, bienvenu sur le forum
Que lis-je??? un comptable  Shocked
...bin en fait non, pas bienvenu....(bin oué, jsuis en train de galérer dans mes révisions pour le partiel de compta analytique, en plus avec FAM c'est pas facile  Mr. Green - faut bien rejeter la faute sur quelqu'un n'est il pas? )  Mr.Red
J'espère que tu vas te plaire parmis les autres fous que nous sommes!

Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:13

salut et bienvenu sur le forum.Pour commencer si tu gagne a l'euro million ne nous oublis pas .........
La tu viens de rentrer dans un monde de fou ici tu ne trouveras personne pour te raisonner sur un futur achat , un maintenant ton seul ennemi c'est ton banquier.
Tu ne nous a pas donné tes gouts horloger.

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : NEUFCHATEAU
Date d'inscription : 25/06/2005

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI !!!!!   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:14

Quel bonheur ! Pffff, j'en pâme !
C'est quand même un beau p'tit bijou ( et ce n'est en aucun cas un propos machiste)
Pour ce qui est de la compta, mes condoléances !!!! Hihi, faut bien y passer , hein !
Pour euromillions, je me réserve le droit de ne rien dire, vous vous en apercevrez bien assez tôt dans les revues photos !!!!
En ce qui concerne mes goût horlogers, je suis trés Breitling (aïe pas la tête !) et pas mais alors pas du tout Rolex ( je trouve que niveau finition ils se foutent du monde : là j'entends les dents grincer mais c'est comme ça !)
J'adore pour te donner un ordre d'idée chez une marque qui m'est inaccessible : le chrono Flyback Le Mans Blancpain...Arghhhh ou pour rester un peu plus raisonnable : le nouveau BackBird de Breitling....
Amitiés


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:19

Et sinon après les jolies filles et avant la photo du chien, tu disais que tu aimais les montres?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:21

Fred925 a écrit:
Hello, bienvenu sur le forum
Que lis-je??? un comptable Shocked
...bin en fait non, pas bienvenu....(bin oué, jsuis en train de galérer dans mes révisions pour le partiel de compta analytique, en plus avec FAM c'est pas facile Mr. Green - faut bien rejeter la faute sur quelqu'un n'est il pas? ) Mr.Red
J'espère que tu vas te plaire parmis les autres fous que nous sommes!

HS: Pas difficile, suffit d'apprendre tous par coeur, comme c'est pas difficile, mais simplement fastidieux comme truc (Bon coup complet, section homogéne, methode ABC ect.....)


Bienvenus, Bon dans quelque temps faudra trouver des fonds (vendre ta Femme, detournement de fond, la vente d'un organe...) pour l'achat de ta patek, Lange et autre Vacheron, ou des tes Rolex Vintage et autres breguet, omega...





Dynamo


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:25

Bienvenue parmis nous mon ami Smile moi aussi j'aime euromillion que quand je gagne, donc pour le moment j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 19:33

Môôôn ! Un Vosgien qui n'a pas d'accent ? Enfin, je n'arrive pas à le lire ? Very Happy

Bon ben t'es un ruiné virtuel maintenant ! Si Zen demandait une obole pour les inscriptions, y'aurait moins de dossiers de surendettement à la banque de France Mr.Red

Bienvenue ! Bon ben j'me lance ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 21:02

Premier post, certe... Mais les plus observateurs auront remarqués que Tefouane nous bat presque tous concernant la liste d'inscription : 76 ième ! What a Face

Ca me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui était là avant moi... Mr. Green Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : NEUFCHATEAU
Date d'inscription : 25/06/2005

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Hé hé hé !!!!   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 21:06

J'suis comme ça moi, j'observe, j'écoute, je zyeute (c'est bien vosgien ça , non ?) , j'suis un vieux ici les jeunôts !
Je préfére lire les posts intelligents d'autres passionnés plutôt que de raconter des anneries à tout va....
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon ben j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance !   Bon ben j'me lance ! EmptyMer 2 Mai - 23:07

tefouane a écrit:
J'suis comme ça moi, j'observe, j'écoute, je zyeute (c'est bien vosgien ça , non ?) , j'suis un vieux ici les jeunôts !
Je préfére lire les posts intelligents d'autres passionnés plutôt que de raconter des anneries à tout va....

Un beau geste alors que le deuxième anniversaire du forum se profile. Merci tefouane! Bon ben j'me lance ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
 
Bon ben j'me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: