FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tefouane
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : NEUFCHATEAU
Date d'inscription : 25/06/2005

Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... Empty
MessageSujet: Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre...   Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:09

hein Môssieur le modérateur ?
Ma question est la suivante :
Je cherchais une B&R Space 3 ou un truc dans l'esprit mais je viens de dégoter une Omega Planet Ocean (voir les petites annonces).
J'ai pris un risque étant donné que je n'ai jamais vu la "bête" en vrai et que je suis un féru de la finition Breitling qui, à mes yeux, reste au dessus du lot...
A ceusses qui ont déjà cotoyé la bestiole, niveau finition , ça vaut une SuperOcean Steelfish ou je vais me mordre les doigts ?
M'dit pas qu'c'est pas vrai !!! Quoi, une montre de tirette , arrête !!!???
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre...   Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:17

la tu vas te faire plein d'amis vu qu'ici c'est planete Omega .Perso j'en est pas donc je ne peut te renseigner sur la finition .
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre...   Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:31

Ne t'inquiète pas, l'oméga vaut largement la Breit, surtout la PO qui est vraiment hallucinante (pour moi au même niveau qu'une rolex sea-dweller, mais ça n'engage que moi).

Par contre la Bell & Ross n'est pas au même niveau. Si tu en cherches vraiment une, enfin surtout une Space 3, y en a un qui les soldes à -30% à Lyon. On est loin des 50% que faisait Charly fut un temps, mais c'est mieux que rien quand on est décidé...


Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre...   Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre... EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:49

bonjour et bienvenue

félicitations pour la PO , j'en ai une et je peux te dire que la finition est vraiment très respectable , et n'a pas à rougir face à d'autres plongeuses (je pense à la sub , au calibre près , rolex est hors categorie tant que le calibre 8500 omega n'est pas dans la PO).

il n'y a qu'à en avoir une en main pour comprendre la qualité de la bete...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez , second post ! Je fais bien les choses ds l'ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: