| Orient une bonne surprise | |
|
+10Eric l FrancoisMAC Spipafou Minaphyr guims1977 spades44 jydy71 nicolas21000 km'rol alain61 14 participants |
Auteur | Message |
---|
alain61 Membre très actif
| Sujet: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 4:18 | |
| Comment dire, depuis une petite discussion sur FAM au sujet des Orients cela me turlupinait de refaire une tentative. Voilà qui est chose faite lors d'un passage en Allemagne, mon choix s'est porté sur la Sun & Moon et je suis plus qu'agréablement surpris. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, la finition ne laisse en rien à désirer et ce à quoi je ne m'attendais absolument pas c'est qu'en plus elle est très bien réglée. Le seul détail qui ne me plaît pas c'est le bracelet bon c'est pas vraiment un gros problème mais je pense qu'il va y avoir du changement de couleur en restant dans le cuir avec peut-être un fermoir Butterfly ou alors en cherchant bien je crois qu'il me reste un bracelet Panerai qui devrait très bien lui convenir. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 4:26 | |
| oui le bracelet reste le point noir (encore que ça reste très portable faut pas pousser) mais cela se comprend : un bracelet qualitatif peut très vite être aussi cher qu'une orient .. photos splendides la finition de cette sun moon a l'air bluffante |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 5:14 | |
| Sont fort chez Orient quand même!! Et bravo pour les photos!! |
|
| |
jydy71 Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 6:42 | |
| Cette montre est magnifique,j'adore les index et la couleur du cadran . Est ce un nouveau modèle? Quelle est le diamètre du boitier? |
|
| |
jydy71 Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 7:04 | |
| J'ai trouver les infos sur cette montre désolé. |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 7:39 | |
| Je l'ai payé une blinde 195€ |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 8:18 | |
| ok je pense que je vais craquer sur creation watches pour cette orient sun and moon fond noir à 156€ |
|
| |
guims1977 Membre Actif
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 8:32 | |
| j'ai eu la meme ! que j'ai renvoyer car elle avait un soucis ............ tres belle montre!!!!!!!!!! mais comme beaucoup d'orient le bracelet est a chier et assez inconfortable je trouve ! mais en fait , des que j'ai une nouvelle montre , presque a chaque fois , je change aussitot le bracelet d'origine pour la mettre a mon gout |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 8:42 | |
| Photos splendides pour cette superbe montre |
|
| |
Spipafou Membre Actif
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 8:52 | |
| Quand en est il du cadran avec sa couleur "champagne" en vrai ? Sur certaines photos que l'on peut voir sur Google ça fait jaune et j'ai jamais trouvé ça terrible... limite repoussant. Pourtant tes photos rendent bien Comment se comporte le cadran suivant la lumière ? (41.5 de diam... de toutes façons ce serait trop grand pour moi j'ai pas de regret ) |
|
| |
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 8:55 | |
| Les photos sont équilibrées en colorimétrie (Adobe RGB) le rendu est très fidèle. |
|
| |
FrancoisMAC Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 11:38 | |
| Je confirme que la couleur du cadrant est champagne ! Félicitations pour cette belle acquisition ! |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 23:00 | |
| Pas mon style de montre mais la finition est apparemment de haut niveau |
|
| |
ben-uhr Membre Actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Mer 22 Oct - 23:23 | |
| J'ai commandé le même modèle pour l'anniversaire du beau-père, je voulais un modèle qui sorte de l'ordinaire et éviter les cadrans gris, noirs, ... Commandé chez SeriousWatches ce lundi à 13h00, reçu le lendemain matin vers 11h. (Petite parenthèse : j'ai commandé 2 Orient , le site m'a fait une réduc de 30€) Je confirme, quelle finition (hormis le bracelet moyenà !!!!!! Et le rendu des photos est assez fidèle à la réalité. Félicitations pour ton acquisition ! |
|
| |
Spipafou Membre Actif
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Jeu 23 Oct - 5:40 | |
| - alain61 a écrit:
- Les photos sont équilibrées en colorimétrie (Adobe RGB) le rendu est très fidèle.
interessant Profite en bien en tout cas ! |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Jeu 23 Oct - 6:09 | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Jeu 23 Oct - 8:11 | |
| D'abord, félicitations pour la tocante Orient est très souvent un excellent choix, j'en ai eu deux entre les mains (pour offrir) et le RQP est juste fabuleux, je dirais pas non à une Bambino fond noir et or rose d'ailleurs. Enfin, tes photos m'ont juste décroché la mâchoire |
|
| |
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Jeu 23 Oct - 8:50 | |
| Une autre qui est très chouette avec un bracelet marron, c'est la GMT Constellation. |
|
| |
bykeur Membre très actif
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Orient une bonne surprise Jeu 23 Oct - 10:22 | |
| superbe !! ils sont fort pour proposer des montres de qualités à des prix aussi bas |
|
| |
| Orient une bonne surprise | |
|