FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 17:30

lolofurax55 a écrit:


Printemps du Louvre,  tag-heuer, oméga, rolex, hublot...  On peut considérer ça comme du luxe, non ?! clown

Non... La preuve est faite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 17:32

joky1209 a écrit:
MOAHAHAHA enfin je me comprends ... WTF plutôt !!!!
Au moins ce monsieur ne s'est pas caché derrière une excuse bidon ....

+1, cette fois ci c'est pas la faute à un stagiaire? Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi

Sérieusement, cette histoire devient épique. Au début on se trouve désabusé, puis outré, scandalisé, mais vers la fin, chaque nouvel épisode donnerait presque le sourire tellement on se dit qu'on est juste en train d'assister à un spectacle! Incompréhensible

Profites bien de tes vacances et donne nous des niouz le 20/01 (de toutes façons on sera tous aux aguets sur ce post le 20! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 17:37

J'espère que le 20/01 je pourrai enfin vous faire un wristshot, du moins je l'espère Incompréhensible
De toutes les façons, mon affaire se terminera à cette date obligatoirement, comme je l'ai précisé au gars, ce jours là je repartirai soit avec une montre, soit avec un chèque. Il n'y aura pas d'autres solutions envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 17:48

lolofurax55 a écrit:
Passage à la boutique à l'instant,  je demande des explications sur le pourquoi d'une attente aussi longue, un mois complet et toujours pas de montre.  
Je demande le responsable horlogerie du printemps, je lui explique la situation, nous allons dans son bureau, ce monsieur passe des coups de fil à droite et à gauche et me lance avec un mélange de honte et de désespoir :" excusez nous......... mais on a oublié de la commander ! "
(...)

... là excuse-moi du moi, mais c'est vraiment du foutage de gueule.
Personnellement après avoir entendu cela je leur aurais dit très concrètement mon avis sur ce festival d'incompétences et j'aurais exigé le montant en argent liquide immédiatement.

Je crois bien que grâce (enfin, à cause) à ta mésaventure plus personne sur FAM n'ira s'acheter une TAG Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 17:52

Bien que l'actualité "parisienne" du jour ne me donne pas envie de rigoler, ton cas en deviendrait presque comique (pas par rapport à toi, hein).

http://www.ina.fr/video/I12104915


EDIT: Ça me fait penser qu'il y a trois pages, j'écrivais ceci:

1360 a écrit:


On peut donc dire que l’incompétence, le mensonge et le j'm'enfoutisme vient d'en haut, c'est un peu une culture d'entreprise dans cette chaîne de magasins.

C'est d'autant plus grave.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jafre
Membre Actif
Jafre


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 21:12

C'est vraiment pitoyable ce foutage de gueule.

Une honte au sav.

Quelle patience tu as, respect Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 21:13

Je n'ai pas de mots... Evil or Very Mad Winolk
No comment et bonnes vacances à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 21:24

...... tout ça pour une Tag ...... Incompréhensible

Alors moi , un coup comme ça , j'attends le 20/01 , et si par miracle
ils ont la montre ..... je repars quand meme avec le chèque .....
hors de question de je lâche du pognon à des personnes qui ne le
méritent pas un minimum ..... Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 781367

En meme temps , le Printemps carrousel du Louvre, j'ai testé .....
petit mais alors petit niveau .... le gars du corner Chopard est à
pleurer ..... enfin celui que j'ai eu .....

Produits de luxe mais équipes pas au niveau du tout .... un truc à
touristes quoi ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 21:46

Ici, on ne s' ennuie jamais...

Cette histoire est de plus en plus abracadabradantesque...et c' est peu dire.

Vivement la suite.

J' espère que c' est pas fini.

Mes meilleurs vœux à Lolofurax.

Et bonnes vacances à lui.

Et merci pour un tel feuilleton.
Personne ne fera jamais mieux.


FAMeusement  vôtre.

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi  Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi


Dernière édition par E-Ripley le 7/1/2015, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 21:50

il_drago a écrit:

No comment et bonnes vacances à toi thumright

Merci !  Chinois

minosman a écrit:
...... tout ça pour une Tag ...... Incompréhensible

Alors moi , un coup comme ça , j'attends le 20/01 , et si par miracle
ils ont la montre ..... je repars quand meme avec le chèque .....
hors de question de je lâche du pognon à des personnes qui ne le
méritent pas un minimum ..... Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 781367

En meme temps , le Printemps carrousel du Louvre, j'ai testé .....
petit mais alors petit niveau .... le gars du corner Chopard est à
pleurer ..... enfin celui que j'ai eu .....

Produits de luxe mais équipes pas au niveau du tout .... un truc à
touristes quoi ..... affraid

Pas n'importe quelle tag, la monaco s'il te plaît ! clown

Concernant le magasin, on est bien d'accord c'est une usine à touristes ,  tous les vendeurs sont d'origine asiatique c'est pas pour rien ! Je n'achète généralement jamais dans ce type d'endroit sauf que là, cas exceptionnel, c'est ma femme qui m'offrait la montre, c'est donc elle qui a choisi la boutique.
Cette affaire me confirme dans l'idée qu'il faut privilégier son commerçant habituel et éviter ces grands magasins impersonnels ou le client n'est qu'un numéro.Il faut être pris pour être appris comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 21:52

E-Ripley a écrit:
Ici, on ne s' ennuie jamais...

Cette histoire est de plus en plus abracadabradantesque...et c' est peu dire.

Vivement la suite.

J' espère que c' est pas fini.

Mes meilleurs vœux à Lolofurax.

Et bonnes vacances à lui.

FAMeusement  vôtre.

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi  Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi  Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi











To be continued ! Mr. Green merci l'ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty7/1/2015, 22:10

Bonnes vacances à lolofurax et de toute façon quand on voit ce qui est arrivé à Paris aujourd'hui, il faut rester zen et relativiser.

D'ailleurs, ayant suivi ce topic je pense que notre ami a bien compris cela. La pire mésaventure qui puisse nous arriver avec nos montres, n'est pas grand chose à côté d'autres catastrophes qui arrivent tous les jours à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet:    Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 00:56

Rhoyayaï...

Vraiment désolé pour toi, et ta conjointe qui doit assister au triste spéctacle de son cadeau... Vraiment navrant pour un cadeau si luxueux et qui se doit de s'accompagner d'une réelle expérience de bien-être... Rolling Eyes

En fait, je pense que tu participes à une expérience psychologique de la part de TAG pour savoir jusqu'où ils peuvent pousser leur client et à quel point ils méritent leur slogan...

Client : "mais votre slogan, ca veut dire quoi? vous le matérialisez comment?"
Staff TAG : "ah non non attendez, nous on arrive à balader nos clients pendants des mois sans montre hein?!"

Bref si toute la chaîne TAG GAG est à cette image, ils méritent bien ce qui leur arrive. Et encore ce que je dis est à moitié faux car ceux là encore en poste ont encore leur boulot, alors quand même une pensée à ceux qui l'ont perdu, qui se démenaient pour la marque et qui doivent être atterés et comprendre pourquoi le bateau la galère n'avançait plus Evil or Very Mad

Profite plutot de tes vacances qui est une super nouvelle, mais je serais tellement lassé par tout ça que la montre, ba bof en fait finalement, je ferais donc comme minosman et j'irais mettre mes 4K ailleurs surement...
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 01:43

Mister N a écrit:


Oui enfin faut relativiser c'est au Printemps pas chez Patek

Pas chez Patek cependant de mes 21ans je dis que, chacun vie avec train de vie financier différent mais faut pas jouer sur les nuances dans le commun une montre tag à 1800€ c'est déjà inimaginable, faut pas l'oublier c'est du haut de gamme pas patek ou pas vacheron. Alors sur une montre à 5K€ imagine, faut clairement arrêter la connerie chez eux clairement
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 09:44

doc45 a écrit:
Bonnes vacances à lolofurax et de toute façon quand on voit ce qui est arrivé à Paris aujourd'hui, il faut rester zen et relativiser.

D'ailleurs, ayant suivi ce topic je pense que notre ami a bien compris cela. La pire mésaventure qui puisse nous arriver avec nos montres, n'est pas grand chose à côté d'autres catastrophes qui arrivent tous les jours à des gens.

On est d'accord,  il faut relativiser nos petits soucis !  Chinois

Matthieu92 a écrit:
Rhoyayaï...

Vraiment désolé pour toi, et ta conjointe qui doit assister au triste spéctacle de son cadeau... Vraiment navrant pour un cadeau si luxueux et qui se doit de s'accompagner d'une réelle expérience de bien-être... Rolling Eyes

En fait, je pense que tu participes à une expérience psychologique de la part de TAG pour savoir jusqu'où ils peuvent pousser leur client et à quel point ils méritent leur slogan...

Client : "mais votre slogan, ca veut dire quoi? vous le matérialisez comment?"
Staff TAG : "ah non non attendez, nous on arrive à balader nos clients pendants des mois sans montre hein?!"

Bref si toute la chaîne TAG GAG est à cette image, ils méritent bien ce qui leur arrive. Et encore ce que je dis est à moitié faux car ceux là encore en poste ont encore leur boulot, alors quand même une pensée à ceux qui l'ont perdu, qui se démenaient pour la marque et qui doivent être atterés et comprendre pourquoi le bateau la galère n'avançait plus Evil or Very Mad

Profite plutot de tes vacances qui est une super nouvelle, mais je serais tellement lassé par tout ça que la montre, ba bof en fait finalement, je ferais donc comme minosman et j'irais mettre mes 4K ailleurs surement...

Merci matthieu ! Effectivement je vais profiter des vacances et la monaco doit "normalement" m'attendre à mon retour et enfin mettre une fin à cette série de couacs et d'incompétence ,  il était temps !!!
Cette histoire, pour moi, n'a pas entaché mon envie pour cette Monaco même s'il est vrai que le cadeau est un peu gâché. Ce qui est certain en revanche c'est que je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin, j'suis pas mazo tout de même ! clown
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 10:44

Concernant l'autre choix que tu as a faire.. du nouveau? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 10:57

il_drago a écrit:
Concernant l'autre choix que tu as a faire.. du nouveau? Incompréhensible

Ça y est c'est fait, réponse bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 11:52

lolofurax55 a écrit:


Ça y est c'est fait, réponse bientôt ! Wink

Arrêtes le teasing... lâche nous l'info pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty8/1/2015, 12:13

Le truc de fou...Shocked
C'est hallucinant..... Et la patience dont tu fais preuve est impressionnante. Je crois que j'aurais perdu mon calme depuis bien longtemps. En tout cas, profites bien de tes vacances et tu auras peut être une surprise sympathique à ton retour... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty15/1/2015, 17:52

J-5 avant la délivrance...












































... ou pas Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty15/1/2015, 18:04

Ca y est on est à 20000 affichages de ce sujet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty15/1/2015, 18:27

lithium a écrit:
Ca y est on est à 20000 affichages de ce sujet ! Mr. Green

Très sincèrement je pense (j'en suis même certain, en fait) que Tag se contrefout de cette discussion, et ce quelque soit le nombre de visites.

Si Tag lisait ici, ça ferait longtemps que le cas de notre ami serait réglé, et le "grand responsable" des magasins de la marque n'aurait pas "oublié" de commander la montre...

Bref, de superbes montres, de qualité (bon, pas celle de lolofurax, hein...) mais une distribution et un SAV sous-merdique, en France.

Dommage..."

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty15/1/2015, 18:31

1360 a écrit:


Très sincèrement je pense (j'en suis même certain, en fait) que Tag se contrefout de cette discussion, et ce quelque soit le nombre de visites.

Si Tag lisait ici, ça ferait longtemps que le cas de notre ami serait réglé, et le "grand responsable" des magasins de la marque n'aurait pas "oublié" de commander la montre...

... je n'osais pas le dire si clairement. Mr. Green
Il parait qu'ils nous lisent mais, hélas, cela n'accélère pas les choses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
al_sace
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/06/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty18/1/2015, 10:00

J'ai commencé à lire vite fait le début de ce post et j'ai été obligé d'aller jusqu'au bout !
Vivement le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 20 Empty18/1/2015, 10:36

Tag fait le buzz viking
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: