| Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! | |
|
+127Joest franby py3.14 Vitamin biodom plibou Longling Paulo Dulac Actarus85 LUDOSTER mathh971 nicolas21000 Pepone75 Olivier_A mcdrokz Ferrox FraDiavolo fredperry63 Random sedrikget Asca Aeromariner Le Güi fam-ous manhatan Yann55 S n o o p y seiko007 patlewis69 MisterP Rom1902 leopold istag FABIEN9150 Barracuda Fantomas loloben pilou Isramail Zorba06 Radioone xXradiumxX al_sace doc45 minosman Jafre frederic070578 olaf13 Apia Shanks Drive Jodark spades44 laurentb60260 watchsilly Nouch30 nicdalama Karl_06 lion27 ptibeur_de_lu tititonio25 oneev martiniracing 3araphal Josh Homme Matthieu92 lemarinchercheur titos Denis la malice casper plop zeFiF jb31700 Guillaume57 Cedric7959 E-Ripley Eric67 il_drago cc75 MichaelF damon35 lithium 1360 Tomsg Gaïan Zouzou77 Lomaing flazz ginko Kalaoui jonafly Marion Cobretti joky1209 epic Arno BertrandM Tekila Virgile alics pyc2025 ft1000mp Relaxman epicodie MHELKIOT Faz Paul Le Corre Le Belge gégérs aillouil Manivel Mister N voxduc25 firsted bmzz Tatoubest NathC _DAVID_ tomducat Der Meister Omegaman barney heraklion7 ghia94 km'rol ÔPieRÔ matthieu67 lolofurax55 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21466 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 17:30 | |
| - lolofurax55 a écrit:
Printemps du Louvre, tag-heuer, oméga, rolex, hublot... On peut considérer ça comme du luxe, non ?! Non... La preuve est faite ! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 17:32 | |
| - joky1209 a écrit:
- MOAHAHAHA enfin je me comprends ... WTF plutôt !!!!
Au moins ce monsieur ne s'est pas caché derrière une excuse bidon .... +1, cette fois ci c'est pas la faute à un stagiaire? Sérieusement, cette histoire devient épique. Au début on se trouve désabusé, puis outré, scandalisé, mais vers la fin, chaque nouvel épisode donnerait presque le sourire tellement on se dit qu'on est juste en train d'assister à un spectacle! Profites bien de tes vacances et donne nous des niouz le 20/01 (de toutes façons on sera tous aux aguets sur ce post le 20! ) |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 17:37 | |
| J'espère que le 20/01 je pourrai enfin vous faire un wristshot, du moins je l'espère De toutes les façons, mon affaire se terminera à cette date obligatoirement, comme je l'ai précisé au gars, ce jours là je repartirai soit avec une montre, soit avec un chèque. Il n'y aura pas d'autres solutions envisageables ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 17:48 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- Passage à la boutique à l'instant, je demande des explications sur le pourquoi d'une attente aussi longue, un mois complet et toujours pas de montre.
Je demande le responsable horlogerie du printemps, je lui explique la situation, nous allons dans son bureau, ce monsieur passe des coups de fil à droite et à gauche et me lance avec un mélange de honte et de désespoir :" excusez nous......... mais on a oublié de la commander ! " (...) ... là excuse-moi du moi, mais c'est vraiment du foutage de gueule. Personnellement après avoir entendu cela je leur aurais dit très concrètement mon avis sur ce festival d'incompétences et j'aurais exigé le montant en argent liquide immédiatement. Je crois bien que grâce (enfin, à cause) à ta mésaventure plus personne sur F AM n'ira s'acheter une TAG Heuer. |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 17:52 | |
| Bien que l'actualité "parisienne" du jour ne me donne pas envie de rigoler, ton cas en deviendrait presque comique (pas par rapport à toi, hein). http://www.ina.fr/video/I12104915 EDIT: Ça me fait penser qu'il y a trois pages, j'écrivais ceci: - 1360 a écrit:
On peut donc dire que l’incompétence, le mensonge et le j'm'enfoutisme vient d'en haut, c'est un peu une culture d'entreprise dans cette chaîne de magasins.
C'est d'autant plus grave. |
|
| |
Jafre Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 21:12 | |
| C'est vraiment pitoyable ce foutage de gueule. Une honte au sav. Quelle patience tu as, respect |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3396 Localisation : Retour en Corse : j - 7 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 21:24 | |
| ...... tout ça pour une Tag ...... Alors moi , un coup comme ça , j'attends le 20/01 , et si par miracle ils ont la montre ..... je repars quand meme avec le chèque ..... hors de question de je lâche du pognon à des personnes qui ne le méritent pas un minimum ..... En meme temps , le Printemps carrousel du Louvre, j'ai testé ..... petit mais alors petit niveau .... le gars du corner Chopard est à pleurer ..... enfin celui que j'ai eu ..... Produits de luxe mais équipes pas au niveau du tout .... un truc à touristes quoi ..... |
|
| |
E-Ripley Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 59 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 21:46 | |
| Ici, on ne s' ennuie jamais... Cette histoire est de plus en plus abracadabradantesque...et c' est peu dire. Vivement la suite. J' espère que c' est pas fini. Mes meilleurs vœux à Lolofurax. Et bonnes vacances à lui. Et merci pour un tel feuilleton. Personne ne fera jamais mieux. FAMeusement vôtre.
Dernière édition par E-Ripley le Mer 7 Jan 2015 - 21:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 21:50 | |
| - il_drago a écrit:
No comment et bonnes vacances à toi Merci ! - minosman a écrit:
- ...... tout ça pour une Tag ......
Alors moi , un coup comme ça , j'attends le 20/01 , et si par miracle ils ont la montre ..... je repars quand meme avec le chèque ..... hors de question de je lâche du pognon à des personnes qui ne le méritent pas un minimum .....
En meme temps , le Printemps carrousel du Louvre, j'ai testé ..... petit mais alors petit niveau .... le gars du corner Chopard est à pleurer ..... enfin celui que j'ai eu .....
Produits de luxe mais équipes pas au niveau du tout .... un truc à touristes quoi ..... Pas n'importe quelle tag, la monaco s'il te plaît ! Concernant le magasin, on est bien d'accord c'est une usine à touristes , tous les vendeurs sont d'origine asiatique c'est pas pour rien ! Je n'achète généralement jamais dans ce type d'endroit sauf que là, cas exceptionnel, c'est ma femme qui m'offrait la montre, c'est donc elle qui a choisi la boutique. Cette affaire me confirme dans l'idée qu'il faut privilégier son commerçant habituel et éviter ces grands magasins impersonnels ou le client n'est qu'un numéro.Il faut être pris pour être appris comme on dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 21:52 | |
| |
|
| |
doc45 Membre très actif
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Mer 7 Jan 2015 - 22:10 | |
| Bonnes vacances à lolofurax et de toute façon quand on voit ce qui est arrivé à Paris aujourd'hui, il faut rester zen et relativiser.
D'ailleurs, ayant suivi ce topic je pense que notre ami a bien compris cela. La pire mésaventure qui puisse nous arriver avec nos montres, n'est pas grand chose à côté d'autres catastrophes qui arrivent tous les jours à des gens.
|
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Jeu 8 Jan 2015 - 0:56 | |
| Rhoyayaï... Vraiment désolé pour toi, et ta conjointe qui doit assister au triste spéctacle de son cadeau... Vraiment navrant pour un cadeau si luxueux et qui se doit de s'accompagner d'une réelle expérience de bien-être... En fait, je pense que tu participes à une expérience psychologique de la part de TAG pour savoir jusqu'où ils peuvent pousser leur client et à quel point ils méritent leur slogan... Client : "mais votre slogan, ca veut dire quoi? vous le matérialisez comment?" Staff TAG : "ah non non attendez, nous on arrive à balader nos clients pendants des mois sans montre hein?!" Bref si toute la chaîne TAG GAG est à cette image, ils méritent bien ce qui leur arrive. Et encore ce que je dis est à moitié faux car ceux là encore en poste ont encore leur boulot, alors quand même une pensée à ceux qui l'ont perdu, qui se démenaient pour la marque et qui doivent être atterés et comprendre pourquoi le bateau la galère n'avançait plus Profite plutot de tes vacances qui est une super nouvelle, mais je serais tellement lassé par tout ça que la montre, ba bof en fait finalement, je ferais donc comme minosman et j'irais mettre mes 4K ailleurs surement... |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 8 Jan 2015 - 1:43 | |
| - Mister N a écrit:
Oui enfin faut relativiser c'est au Printemps pas chez Patek Pas chez Patek cependant de mes 21ans je dis que, chacun vie avec train de vie financier différent mais faut pas jouer sur les nuances dans le commun une montre tag à 1800€ c'est déjà inimaginable, faut pas l'oublier c'est du haut de gamme pas patek ou pas vacheron. Alors sur une montre à 5K€ imagine, faut clairement arrêter la connerie chez eux clairement |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 8 Jan 2015 - 9:44 | |
| - doc45 a écrit:
- Bonnes vacances à lolofurax et de toute façon quand on voit ce qui est arrivé à Paris aujourd'hui, il faut rester zen et relativiser.
D'ailleurs, ayant suivi ce topic je pense que notre ami a bien compris cela. La pire mésaventure qui puisse nous arriver avec nos montres, n'est pas grand chose à côté d'autres catastrophes qui arrivent tous les jours à des gens.
On est d'accord, il faut relativiser nos petits soucis ! - Matthieu92 a écrit:
- Rhoyayaï...
Vraiment désolé pour toi, et ta conjointe qui doit assister au triste spéctacle de son cadeau... Vraiment navrant pour un cadeau si luxueux et qui se doit de s'accompagner d'une réelle expérience de bien-être...
En fait, je pense que tu participes à une expérience psychologique de la part de TAG pour savoir jusqu'où ils peuvent pousser leur client et à quel point ils méritent leur slogan...
Client : "mais votre slogan, ca veut dire quoi? vous le matérialisez comment?" Staff TAG : "ah non non attendez, nous on arrive à balader nos clients pendants des mois sans montre hein?!"
Bref si toute la chaîne TAG GAG est à cette image, ils méritent bien ce qui leur arrive. Et encore ce que je dis est à moitié faux car ceux là encore en poste ont encore leur boulot, alors quand même une pensée à ceux qui l'ont perdu, qui se démenaient pour la marque et qui doivent être atterés et comprendre pourquoi le bateau la galère n'avançait plus
Profite plutot de tes vacances qui est une super nouvelle, mais je serais tellement lassé par tout ça que la montre, ba bof en fait finalement, je ferais donc comme minosman et j'irais mettre mes 4K ailleurs surement... Merci matthieu ! Effectivement je vais profiter des vacances et la monaco doit "normalement" m'attendre à mon retour et enfin mettre une fin à cette série de couacs et d'incompétence , il était temps !!! Cette histoire, pour moi, n'a pas entaché mon envie pour cette Monaco même s'il est vrai que le cadeau est un peu gâché. Ce qui est certain en revanche c'est que je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin, j'suis pas mazo tout de même ! |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 8 Jan 2015 - 10:44 | |
| Concernant l'autre choix que tu as a faire.. du nouveau? |
|
| |
| |
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 8 Jan 2015 - 12:13 | |
| Le truc de fou... C'est hallucinant..... Et la patience dont tu fais preuve est impressionnante. Je crois que j'aurais perdu mon calme depuis bien longtemps. En tout cas, profites bien de tes vacances et tu auras peut être une surprise sympathique à ton retour... |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 15 Jan 2015 - 17:52 | |
| J-5 avant la délivrance... ... ou pas |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:04 | |
| Ca y est on est à 20000 affichages de ce sujet ! |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:27 | |
| - lithium a écrit:
- Ca y est on est à 20000 affichages de ce sujet !
Très sincèrement je pense (j'en suis même certain, en fait) que Tag se contrefout de cette discussion, et ce quelque soit le nombre de visites. Si Tag lisait ici, ça ferait longtemps que le cas de notre ami serait réglé, et le "grand responsable" des magasins de la marque n'aurait pas "oublié" de commander la montre... Bref, de superbes montres, de qualité (bon, pas celle de lolofurax, hein...) mais une distribution et un SAV sous-merdique, en France. Dommage..." |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:31 | |
| - 1360 a écrit:
Très sincèrement je pense (j'en suis même certain, en fait) que Tag se contrefout de cette discussion, et ce quelque soit le nombre de visites.
Si Tag lisait ici, ça ferait longtemps que le cas de notre ami serait réglé, et le "grand responsable" des magasins de la marque n'aurait pas "oublié" de commander la montre... ... je n'osais pas le dire si clairement. Il parait qu'ils nous lisent mais, hélas, cela n'accélère pas les choses. |
|
| |
al_sace Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Dim 18 Jan 2015 - 10:00 | |
| J'ai commencé à lire vite fait le début de ce post et j'ai été obligé d'aller jusqu'au bout ! Vivement le dénouement ! |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! Dim 18 Jan 2015 - 10:36 | |
| Tag fait le buzz |
|
| |
| Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! | |
|