Sujet: demande d'avis sur achat Rado Integral Mer 29 Oct - 23:55
Bonjour, j'envisage de me faire offrir la Rado Integral R20 759 75 9 avec deux barrettes latérales et index diamands.Mon mari trouve que 2880 € pour du quartz c'est trop cher mais en même temps il y a les diamands et puis j'ai appris qu'au Printemps de Parly 2 elle allait être remisée à -30 % à partir du 05 novembre (et un -15 % supplémentaire le 7 et 8 nov). J'ai très envie de leur demander de me la mettre de côté. Qu'en pensez-vous ?
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15775 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: demande d'avis sur achat Rado Integral Jeu 30 Oct - 1:06
FAVRE a écrit:
Bonjour, j'envisage de me faire offrir la Rado Integral R20 759 75 9 avec deux barrettes latérales et index diamands.Mon mari trouve que 2880 € pour du quartz c'est trop cher mais en même temps il y a les diamands et puis j'ai appris qu'au Printemps de Parly 2 elle allait être remisée à -30 % à partir du 05 novembre (et un -15 % supplémentaire le 7 et 8 nov). J'ai très envie de leur demander de me la mettre de côté. Qu'en pensez-vous ?
Ma femme a la link sans diam 2000 roro la tank idem et la ballon bleu électrique en 36 4600 € tu vois les quartz sont chères aussi !
Pour une rado je trouve ça cher !
Tag fait de très belles montres en céramique diam mais bon c est ton choix !