FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande d'avis sur achat Rado Integral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAVRE
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

rado - demande d'avis sur achat Rado Integral Empty
MessageSujet: demande d'avis sur achat Rado Integral   rado - demande d'avis sur achat Rado Integral EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:55

Bonjour, j'envisage de me faire offrir la Rado Integral R20 759 75 9 avec deux barrettes latérales et index diamands.Mon mari trouve que 2880 € pour du quartz c'est trop cher mais en même temps il y a les diamands et puis j'ai appris qu'au Printemps de Parly 2 elle allait être remisée à -30 % à partir du 05 novembre (et un -15 % supplémentaire le 7 et 8 nov). J'ai très envie de leur demander de me la mettre de côté. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15264
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

rado - demande d'avis sur achat Rado Integral Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur achat Rado Integral   rado - demande d'avis sur achat Rado Integral EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:06

FAVRE a écrit:
Bonjour, j'envisage de me faire offrir la Rado Integral R20 759 75 9 avec deux barrettes latérales et index diamands.Mon mari trouve que 2880 € pour du quartz c'est trop cher mais en même temps il y a les diamands et puis j'ai appris qu'au Printemps de Parly 2 elle allait être remisée à -30 % à partir du 05 novembre (et un -15 % supplémentaire le 7 et 8 nov). J'ai très envie de leur demander de me la mettre de côté. Qu'en pensez-vous ?

Ma femme a la link sans diam 2000 roro la tank idem et la ballon bleu électrique en 36 4600 € tu vois les quartz sont chères aussi !

Pour une rado je trouve ça cher !

Tag fait de très belles montres en céramique diam mais bon c est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis sur achat Rado Integral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard sur Rado Integral Automatique
» Rado Integral Chronograph Jubile
» Rado Integral Automatic Black Jubilé XL
» J'envisage l'achat d'une Rado
» Demande d'avis sur un possible achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: