| La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet | |
|
+26Clepsydre76 voxduc25 grosseiko franck1 totor watchwatchlover fdm44 Drive Lomaing Paul Le Corre Kgérard ghia94 CLAGODEN Skwiz francois77 craggan victork toutatis bastien13 Josh Homme stef Jimbig Manivel ZEN Leopal JJWEB 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJWEB Membre Actif
| Sujet: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Jeu 30 Oct - 21:55 | |
| Je n'ai pas encore trouvé le truc pour mettre la photo en ligne, mais je promets d'apprendre vite !! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Jeu 30 Oct - 22:01 | |
| Félicitations, mais je ne suis pas sûr que les majuscules s'imposent... |
|
| |
JJWEB Membre Actif
| Sujet: merci Ven 31 Oct - 7:33 | |
| j'apprends encore les codes de FAM. Merci beaucoup pour ce gentil recadrage. Je promets de m'améliorer :-) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 7:38 | |
| Tout d'abord, je souhaite saluer votre arrivée sur FAM. Ce n'est pas un secret, vous êtes président de la société Templus qui distribue Eterna, Alpina et Frédérique Constant. Je tiens donc ici à vous remercier de la confiance que vous nous faites en venant vous exprimer sur FAM . Les membres découvriront un homme passionné et passionnant, d'une grande gentillesse et humanité. Je me réjouis sincérement de votre présence. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 7:43 | |
| Si notre ZEN bien aimé adoube... what esle? Bienvenu chez les f... bienvenu chez toi en fait! |
|
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:05 | |
| Bienvenue, et merci..du coup j'ose même pas utiliser le tutoyement de rigueur.. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:13 | |
| Bienvenue Jean-Jacques au Royaume des doux dingues. Vous verrez au fil des posts que nous sommes de vrais malades, conscients de notre pathologie et n'ayant aucune envie de nous soigner Il est encore temps de quitter ce lieu de perdition Sachez que dans les mois qui viennent, votre épouse risque de vous dire ( comme toutes les épouses ici ! ) " tu es encore sur Fam ? " LOL Petite info , quand vous lirez que quelqu'un a une CHI, c'est une envie pressante d'une montre soit une Compulsion Horlogère Intensive Ce n'est pas du cirage de pompes ( ce n'est pas mon style) mais je voudrai confirmer les propos du boss Zen, ayant le plaisir de vous avoir comme partenaire ( et non fournisseur) depuis 10 ans Vous etes un homme passionné, très pro et accordant beaucoup d'importance aux relations humaines avec vos AD Vous avez donné une chance à de petits AD de petite province comme moi et je m'en souviendrai toujours Vous etes aux petits soins à travers votre equipe marketing et commerciale qui est efficace, pro et sympa A l'heure ou de grands groupes horlogers prennent les AD pour des numéros et font ce qu'ils veulent de façon unilatérale, souvent sans respect des relations commerciales passées, il est bon d'avoir encore des marques indépendantes avec cette façon de travailler que j'apprécie beaucoup Merci pour tout !
Dernière édition par stef le Ven 31 Oct - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:16 | |
| Félicitations et bienvenue C'est la version PVD ? Si c'est le cas, je la trouve sublime |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| |
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:19 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:26 | |
| Bienvenue. Ceux qui passeront au salon "Belles Montres" pourront certainement échanger quelques mots avec vous. |
|
| |
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:29 | |
| Plus je la voie, plus je suis fan....je vais encore remplir ma boite....je vais en acheter une autre |
|
| |
craggan Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:46 | |
| Il est vrai qu'elle est vraiment attirante |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 8:55 | |
| Bienvenu JJ et jolie montre! Juste une petite question: JJ est si vieux qu'on doit le vouvoyer? |
|
| |
victork Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 9:49 | |
| j'ai oublié de demander le prix de cette merveille ? |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 10:40 | |
| - victork a écrit:
- j'ai oublié de demander le prix de cette merveille ?
1690€ en Pvd |
|
| |
victork Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:00 | |
| merci, je trouve cela raisonnable, la montre est fournie avec le bracelet cuir que l'on voit sur la photo ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:13 | |
| - JJWEB a écrit:
- j'apprends encore les codes de FAM. Merci beaucoup pour ce gentil recadrage. Je promets de m'améliorer :-)
Pas de souci. Dans les codes du web, utiliser les majuscules = crier, d'ou le commentaire, mais je vois que ça a été changé. - victork a écrit:
- j'ai oublié de demander le prix de cette merveille ?
N’exagérons rien... Amha elle est trop chère pour la finition qu'elle offre, tant niveau cadran que PVD, et pas DLC. |
|
| |
Skwiz Membre super actif
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:16 | |
| Je le trouve très belle et bien proportionnée. Sinon PVD ? DLC? (Date Limite de Consommation?) |
|
| |
CLAGODEN Membre super actif
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:17 | |
| Bienvenue sur FAM ... Et au passage la version acier est top ! Moins fan du pvd ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:23 | |
| - Skwiz a écrit:
- Sinon PVD ? DLC? (Date Limite de Consommation?)
PVD: physical vapor deposition, DLC: diamond like carbon. Deux façons de poser un revêtement, la deuxième étant beaucoup plus durable que la première, qui a une fâcheuse tendance à sauter si la montre prend un coup. |
|
| |
Skwiz Membre super actif
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:26 | |
| Bienvenue sur FAM. Personnellement, la version acier me plait beaucoup |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue à toi Jean-Jacques et longue vie à Templus et à FAM. |
|
| |
Paul Le Corre Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet Ven 31 Oct - 11:39 | |
| La montre est très belle et me fait penser à une Radiomir. |
|
| |
| La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet | |
|