FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...

Aller en bas 
+11
Eléa
Eric
cisco
Horomaniac
D@OU
Lundi
le plombier
alemmar
Fred925
kaltan
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:41

Les surprises commencent sur ForumAmontres pour les 2 ans du site ...

Avec le résultat du 1er concours Yéma/ForumAmontres !

Vivement le 5 à 0 heures !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:00

... et pour commencer, vous pourrez gagner un polo HUBLOT pour les 100 premières demandes ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:05

Et il n'est pas trop tard pour envoyer votre participation au concours Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:11

Vivement le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience de voir les surprises que Zen nous a réservé!! bravohap

Une photo complète de sa collection?
Une photo de lui? (je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu le voir?)
....
raaa c'est méchant de nous faire languir comme ça Zen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:14

Citation :
Une photo de lui?

en string?
Laughing Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:15

Une photo de son Grall.
Une invite pour un barbecue géant
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:18

-un prix super méga canon sur un vieux stock secret de speed pro, ou
- une rencontre en tête-à-tête avec C.Morgane (ou en tête à qu..)
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:34

J'aimerais bien une présentation de son Graal... avec la belle histoire qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:51

Un chargement de Hublot, une tripotée de vintages sympa, une semaine d'entrainement intensif dans les alpes suisses au nettoyages de mouvements,... Confused je c pas trop quoi choisir ??? Razz
En tout cas ça fait pas longtemps que je suis là mais j'ai hate de feter ces deux ans dans cette communion de doux dingues ! vivement le 5 a 00h bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:29

Avant, c'était le premier samedi du mois à minuit que j'attendais avec impatience. Maintenant, c'est le vendredi... les temps changent !
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:33

ZUT : demain j'ai prévu une petite sortie avec des potes et je crains de ne pas être de retour pour minuit yeux

Une prochaine fois et bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:41

foversta a écrit:
Avant, c'était le premier samedi du mois à minuit que j'attendais avec impatience. Maintenant, c'est le vendredi... les temps changent !

Hahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:57

Lundi a écrit:
J'aimerais bien une présentation de son Graal... avec la belle histoire qui va avec !

Il est en train d'inventer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:02

Non, l'histoire du graal est bien réelle et époustouflante comme un roman policier. Improbable, incroyable et pourtant j'ai toutes les preuves ! une chose inouié comme on en voit une fois , un hasard inimaginable Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:25

"C'est un gousset que Clara a caché pendant des années lors de la guerre du Vietnam, elle appartenait à son grand père qui l'avait lui même donné à son père à sa mort..." extrait de Zen Fiction.
Je laisserai à Zen l'honneur de nous dire ou elle l'a cachée durant ces années en prison au Vietnam...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FAM, la classe et l'élégance que l'on élève au bout du poignet. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:02

Autant j'ai laissé passé ( Boulet ) ce concours

Autant le suivant pirat

Mais on attendra avec impatience les résultats Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:24

ZEN a écrit:
Non, l'histoire du graal est bien réelle et époustouflante comme un roman policier. Improbable, incroyable et pourtant j'ai toutes les preuves ! une chose inouié comme on en voit une fois , un hasard inimaginable Shocked

C'est une Kampschwimmer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:03

C'est plus simple. C'est une montre qui a été présenté deux fois dans 2 catégories aux concours de chronomètrie ( je parle de concours et non de service pour obtenir un bulletin de marche ) et qui a remporté 2 fois le premier prix. Une bète à concours enquelque sorte.

Le plus drôle est que c'est l'intuition qui a conduit à lancer cette recherche car rien ne laissait supposer à la vue de la pièce cette histoire particulière et unique car une montre ne pouvait théoriquement passer 2 fois le concours...sauf à changer de catégorie ( bord puis poche).

La montre et/ou certaines ses cousines de boites ont repassé des concours 30 ans plus tard et ont à nouveau été primées.

Au total 3 chronomètriers ont exercé leurs talents sur la même montre et ont fait de celle ci une bète de concours sorte de formule un de l'horlogerie.

J'ai la copie des premiers prix... Comment souhaiter mieux pour un collectionneur que la pièce qui a gagné non pas un mais 2 concours dans 2 catégories ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:15

ZEN a écrit:
C'est plus simple. C'est une montre qui a été présenté deux fois dans 2 catégories aux concours de chronomètrie ( je parle de concours et non de service pour obtenir un bulletin de marche ) et qui a remporté 2 fois le premier prix. Une bète à concours enquelque sorte.

Le plus drôle est que c'est l'intuition qui a conduit à lancer cette recherche car rien ne laissait supposer à la vue de la pièce cette histoire particulière et unique car une montre ne pouvait théoriquement passer 2 fois le concours...sauf à changer de catégorie ( bord puis poche).

La montre et/ou certaines ses cousines de boites ont repassé des concours 30 ans plus tard et ont à nouveau été primées.

Au total 3 chronomètriers ont exercé leurs talents sur la même montre et ont fait de celle ci une bète de concours sorte de formule un de l'horlogerie.

J'ai la copie des premiers prix... Comment souhaiter mieux pour un collectionneur que la pièce qui a gagné non pas un mais 2 concours dans 2 catégories ?

Incompréhensible une pièce qui a gagné 3 concours dans 3 catégories peut-être? Incompréhensible
D'accord d'accord je sors.... Arrow
C'est je crois l'une des plus belles histoires horlogères que je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:42

ZEN a écrit:
C'est plus simple. C'est une montre qui a été présenté deux fois dans 2 catégories aux concours de chronomètrie ( je parle de concours et non de service pour obtenir un bulletin de marche ) et qui a remporté 2 fois le premier prix. Une bète à concours enquelque sorte.

Le plus drôle est que c'est l'intuition qui a conduit à lancer cette recherche car rien ne laissait supposer à la vue de la pièce cette histoire particulière et unique car une montre ne pouvait théoriquement passer 2 fois le concours...sauf à changer de catégorie ( bord puis poche).

La montre et/ou certaines ses cousines de boites ont repassé des concours 30 ans plus tard et ont à nouveau été primées.

Au total 3 chronomètriers ont exercé leurs talents sur la même montre et ont fait de celle ci une bète de concours sorte de formule un de l'horlogerie.

J'ai la copie des premiers prix... Comment souhaiter mieux pour un collectionneur que la pièce qui a gagné non pas un mais 2 concours dans 2 catégories ?

Pour l'instant, ça reste une histoire. Il nous faut des preuves avec scans des premiers prix et photos de la montre pour qu'on y croit.
Rendez vous ce soir à minuit pour les photos, c'est noté dans mon agenda.

si avec ça il ne nous met pas les photos, je ne sais pas quoi faire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2007

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:09

Bonjour ZEN,
Cette montre est-elle toujours d'une précision diabolique même malgré son âge ? Je suis curieux !
Bruno


EDIT : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:01

Découvrir Zen..mmmmmm voilà une idée intéressante.; Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:07

cisco a écrit:
"C'est un gousset que Clara a caché pendant des années lors de la guerre du Vietnam, elle appartenait à son grand père qui l'avait lui même donné à son père à sa mort..." extrait de Zen Fiction.
Je laisserai à Zen l'honneur de nous dire ou elle l'a cachée durant ces années en prison au Vietnam...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FAM, la classe et l'élégance que l'on élève au bout du poignet. clown
Coquin, va ! Spliform

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:50

le plombier a écrit:
Une photo de son Grall.
Une invite pour un barbecue géant

je suis passe au musee international de l'horlogerie a la Chaux de fonds et je pense que j'ai une piste pour le Graal de ZEN. comme je suis en ballade je ne peux pas poster de photo pour faire rebondir le sujet du graal, mais je devrais pouvoir poster dimanche.

pour le Polo hublot, vu que je voyage tout demain a prtir de 4h du matin, je crois que je vais me faire griller par les plus rapides du FAM.

Pour la Yema je crois en ma bonne etoile... Very Happy (et je croise les doigts Impec )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... Empty
MessageSujet: Re: Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...   Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:05

je comprends rien à l'histoire des polos hublot...
est ce que ceux qui ont participé la dernière fois recevront quand meme les polos ou pas?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain à minuit soit le 5 à 0 heures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à minuit ou demain à 0 heure ....Un nouvel espace sur FAM
» Demain dès 9 heures , Bourse virtuelle sur FAM !
» Demain 20 heures sur FAM ... Un nouveau forum ....
» Petit détour en brocante ...un chrono Yéma ...
» Actu : Dimanche on passe à l'heure d'été : à 2 heures, il sera 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: