FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'astronaute Wally Shirra est mort.

Aller en bas 
+4
Spock
kaltan
leon
EDI
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:18

http://news.yahoo.com/s/ap/20070503/ap_on_re_us/obit_schirra;_ylt=Alz2nmbJto77jJKimIrq9dbMWM0F

Bon vol Wally !

L'astronaute Wally Shirra est mort. Smp_210source je sais pas

Å salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:24

J'ai eu l'honneur d'en avoir un en formation sur mon camion, mais en salle de cours. (juste pour voir comment on les utilise, et il n'a pas eu longtemps à subir mon verbiage).
Un frenchy, avec un CV très très au dessus de nos prétendants à la magistrature suprème, et avec quelques tours de planète au compteur...
Ces gens là ne sont pas fait comme moi.
Ils sont plutot mieux réussis. Laughing (je ne sais pas pour vous)What the fuck ?!?

Bon voyage Wally.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:28

C'est dommage qu'il ne puisse pas nous parler: Il nous dirait surement que cette fois, le père Noël, il l'a bien vu! salut
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:32

salut Une petite photo en hommage... salut


L'astronaute Wally Shirra est mort. DSCN3448_red
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:37

Une rapide bio minute
par Léon ....:

Le 3 octobre 1962, il est devenu le cinquième américain à aller dans l'espace, à bord de Mercury 8 lors d'une mission qui a duré seulement un peu plus de neuf heures.

Il a de nouveau volé dans l'espace en 1965, puis en 1968, dans le cadre du programme Apollo, qui devait aboutir aux premiers pas de l'homme sur la Lune en 1969.

C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il déclara dans l'espace, c'est merveilleux d'être là ... " Et je souhaite une bonne soirée à Mr Goodfellow "..... quid 2 quid 2

A son retour on demanda à Wally pourquoi ce commentaire destiné à Mr Goodfellow ...?
Ce à quoi notre cosmonaute nous raconta cette anedocte ...
Quand il était petit ....Il jouait dans le jardin de ses parents , lorsqu'il attendit Mr Goofellow demander à Mme Goodfellow une fellation..... Embarassed
Mme Goodfellow répondit " :
c'est çà mon chéri ,....quand le petit Wally ira sur la lune ....." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:39

L'homme de toutes les missions pré-lunaires et lunaires. Un grand Monsieur et un pilote de renom.

Bon vol Wally.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Leon.....
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 20:47

Les héros sont fatigués... Sad

Au train où vont les choses, il n'est pas certain qu'il reste encore des survivants de cette formidable épopée lorsque l'homme reposera le pied sur la Lune... Quel déplorable gachis. Shit

Pour Wally. salut sunny salut

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyJeu 3 Mai - 22:39

Citation :
Fly me to the moon
And let me play among the stars
Let me see what spring is like
On Jupiter and Mars...

bon vol.... L'astronaute Wally Shirra est mort. Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyVen 4 Mai - 1:36

Those guys had the right stuff

pour les non anglophones "l'étoffe" .... une occasion de voir ou revoir un sacré film sur les "lucky 7" du programme Mercury

L'astronaute Wally Shirra est mort. 33m

le hasard veut que je sois a Houston en ce jour ... un peu plus près des étoiles Wally : bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyVen 4 Mai - 4:41

Bon voyage Monsieur
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'astronaute Wally Shirra est mort. Empty
MessageSujet: Re: L'astronaute Wally Shirra est mort.   L'astronaute Wally Shirra est mort. EmptyVen 4 Mai - 5:30

C'est triste. Le pire est que tous les astronautes allés sur la lune sont maintenant dans des âges qui font que ce type de nouvelle va revenir.

Bon vol pour cet aller simple. salut

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
L'astronaute Wally Shirra est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot : Wally
» Bob est mort...
» il est mort ou pas ?
» angle mort .........................
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: