| Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Spring Membre référent
| |
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 11:03 | |
| c'en est presque artistique |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 11:09 | |
| 1° le mouvementco mment dire.... en photo da,s la catégorie abstrait c jouable
2° l'évaluation de la photo.... Il est interdit dans ce forum d'estimer publiquement les montres. Nous ne sommes pas commissaires priseurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 11:21 | |
| Veuillez m excuser alors pour ces photos de mauvaises qualités et pour cette expertise qui n est due qu a ma curiosite pour avoir tenu ces oeuvres d art, l espace instant |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 11:34 | |
| Maintenant que nous avons l'eau à la bouche, tu vas devoir trouver un APN rapidement pour nous poster les photos de ta merveille |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 11:37 | |
| pas la peine de raler. tu nous présentes 2 photos trop grandes et floues. que veux-tu identifier ou expertiser avec ça ! le mouvement est un calibre à coq, roue de rencontre et fusée. Ils ont été produit durant près de 200 ans donc je ne vois pas trop l'intérêt de s'avancer sur quoi que ce soit. Il est probablement à sonnerie, on distingue le carré de réglage de la vitesse de sonnerie à droite. C'est lui qui est sensé être de Breguet ? quasiment tous les Breguet à coq sont des faux d'époque.
sinon je serai intéressé par une meilleure photo de la montre en haut à gauche. Le point noir (qui pourrait être une vis) sur le cadran à 6h m'intrigue.
PS sur tous les appareils il y a un mode macro et il est conseillé d'utiliser un pied.
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 13:32 | |
| Et puis ya un post it en haut pour l'identification des calibres ! |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 16:51 | |
| je pensais être mauvais en photo! - Citation :
- quasiment tous les Breguet à coq sont des faux d'époque.
et si celle ci était d'abraham, qui serait en mesure de dire le contraire ?..... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 18:47 | |
| Desole je fais de tres mauvaises photos avec mon nokia, en ce qui concerne la premiere photo c est le mecanisme d une lip, quand a la breguet c est la montre situee a gauche sur la deuxieme photo. Quand au point noir au dessus du 6 c est pour y mettre la clef de remontoir.
Je vous referai des photos le plus vite possible |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Ven 4 Mai 2007 - 19:23 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Desole je fais de tres mauvaises photos avec mon nokia, en ce qui concerne la premiere photo c est le mecanisme d une lip, quand a la breguet c est la montre situee a gauche sur la deuxieme photo.
Quand au point noir au dessus du 6 c est pour y mettre la clef de remontoir.
Je vous referai des photos le plus vite possible il est peu probable, à la vue du diamètre, que ce point soit le carré de remontage. sur celle de droite OK mais pas celle de gauche. sinon la manufacture LIP vient de prendre un sacré coup de vieux aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? Sam 5 Mai 2007 - 8:27 | |
| pour la (Breguet) il faudrait voir le mouvement et donner ses dimensions |
|
| |
| Quel est ce mouvement? et que vaut cette breguet ? | |
|