FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Core_I7
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Empty
MessageSujet: recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat"   recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Empty2014-11-03, 19:07

Bonjours a tous,

J'était à la recherche depuis pas mal de temps d'une petite savonnette et la semaine derniere en fouillant sur un site de petites annonce conu j'ai trouver mon bonheur (enfin presque).
J'ai donc fait l’acquisition de deux goussets "extra plat" de la marque LIP mais le petit problème c'est que aucuns n'est complet, je m'explique:
Le 1er en acier aurais bien besoin de nouvelles aiguilles (celles présente ne doivent pas être celle d'origine) et pourquoi pas d'un nouveau cadrans (ou d'une petite restauration).
Je vous laisse jugé de son état:

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0610

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0611

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0612

Malgré mes nombreuse recherches sur internet je n'ai pas réussit à trouver une seule photos du cadrans avec les aiguilles d'origine, alors si quelqu'un a la même je cherche des photos, et je suis biens sur preneur si vous avez des informations à me donner sur ce gousset.

La seconde est presque complète, il ne manque que le verre (et la bague qui va avec).
Je pensait que la pièce était standard ou qu'il serait facile de faire re-usiner ou de trouver mais après avoir été chez un horloger (a Bruxelles) pour faire estimer le coût de la réparation je suis vite revenu sur terre il m'as annoncé 800 euros (apparemment personne ne serait plus capable d'usiné ce genre de pièce ailleurs qu'en Allemagne).

Voici la bête:

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0613

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0614

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0615

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Img_0616

Pour ce second gousset je suis à la recherche de la pièce détaché (la bague) ou d'un endroit ou je pourrait la faire refaire pour moins chère, je suis aussi preneur de toute informations que vous pourriez me donner sur ce gousset.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Empty
MessageSujet: Re: recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat"   recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat" Empty2014-11-05, 00:01

Fréquent, ce problème de la lunette perdue sur ces savonnettes !  Le devis est sévère, il doit être possible de trouver moins cher, mais ça ne sera quand même pas donné ; vu qu'il faut tourner la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches informations, pièces et photos de goussets LIP "extra plat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre montre de poche du moment !
» cartier extra-plat
» Patek QP extra plat
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Longines gousset extra plat cal. 11.87M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: