| Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frede Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Langres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 18:26 | |
| C'est décidé , je vais m'offrir ma première vraie bonne montre mécanique ou automatique ( Au fait , que signifie Vintage ?). Une bonne qui devrait ne pas avoir besoin de SAV puisque très fiable. Euh ... mais quand même ... . L'achat sur internet me fait un peu peur au cas où la montre ne serait pas parfaite. L'achat en boutique me conviendrait mieux, à condition bien sûr de trouver un bon crémier. La mauvaise expérience d'une Festina garantie et achetée pour ma femme chez un bijoutier de Reims m'a servi: Panne au bout d'une semaine, retour chez le même bijoutier (de l'avenue de Laon) et réponse de la bijoutière;" Vous n'avez qu'à la réexpédier chez Festina et dire qu'elle marche pas" (point finale). Je ne souhaite pas réitérer la même expérience. Alors , si vous avez une bonne adresse vers Dijon (j'habites le sud de la Hte Merne), n'hésitez pas à me la communiquer. Mon choix de montres se portera alors sur ses modèles. Je vous tiendrai au courant, pour ma part. c'est promi. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16384 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 18:33 | |
| Il y a aussi Gautheron sur Dijon qui est correct. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 20:19 | |
| enfin des Dijonnais!! Bienvenu!!
je peux t'indiquer plusieurs boutiques dignes de ce nom à Dijon et Beaune, tout dépend de ton budget... alors, question fatitidique: combien??
Antoine |
|
| |
frede Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Langres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 20:55 | |
| Pas dijonnais mais de Langres. Souvent à Dijon cependant (la grande ville du coin). Mon budget : 300 à 400 euros. Ce que je cherche, a fait l'objet d'un message "je cherche une montre mécanique de bonne qualité". (Je ne maîtrise pas encore l'insertion des liens). En gros mécanique ou auto, simple , Date, Acier (pas de bijou) et surtout fiable dans le temps. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 21:01 | |
| ces bijoutiers rémois.... vraiment exécrables |
|
| |
frede Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Ven 4 Mai 2007 - 21:11 | |
| Pas forcément tous les bijoutiers rémois. Au moins celui dont jai fait alusion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Sam 5 Mai 2007 - 15:23 | |
| - frede a écrit:
- Pas dijonnais mais de Langres. Souvent à Dijon cependant (la grande ville du coin). Mon budget : 300 à 400 euros. Ce que je cherche, a fait l'objet d'un message "je cherche une montre mécanique de bonne qualité". (Je ne maîtrise pas encore l'insertion des liens). En gros mécanique ou auto, simple , Date, Acier (pas de bijou) et surtout fiable dans le temps.
pour 300 à 400 euros ce n'est pas la peine d'aller voir ni chez Gautheron, ni chez Borde qui seront largement au-dessus des minimas! luc martin (vers la place des halles) a des fréderic constant, ou encore va voir dans une bijouterie généraliste type Maty. l'autre solution est l'achat sur internet de montre tel que stowa ou archimede. Antoine |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? Sam 5 Mai 2007 - 17:38 | |
| Du temps où j'habitais Dijon (entre 1993 et 2000), ily avait une boutique près des halles (rue Musette je crois bien) qui vendait montres et bijoux d'occasion. |
|
| |
| Achat sur internet ou bonne boutique (Dijon) ? | |
|