Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Mar 11 Nov - 3:50
KaaRavan a écrit:
Wow, c'te palet breton, cette tissot... un chouia épaisse non ?
Ca c'est pas pour les poignets de poulets!
Kiteboy Pilier du forum
Nombre de messages : 1742 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Mar 11 Nov - 5:35
Mon poignet fait 16.5cm et ca va bien...
cyril68270 Membre Actif
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Ven 14 Nov - 7:55
Ibuprofen a écrit:
C'est le bar d'en face. FAM est un troquet et il y a d'autres troquets dont chronomania.fr et son espace de petites annonces qui se nomme le coin des affaires (CDA). C'est ça le bar d'en face.
Merci
iqlouq Membre Actif
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Sam 15 Nov - 6:16
nicefrenchy a écrit:
Je vous reposte la photo précédente car elle est en fullsize et donc pas très visible dsl.
J'ai vu passer plusieurs hamilton équipées de 7750 comme celle ci et aucune n'avait le fond gravé Hamilton, cette montre est authentique.
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Mar 20 Jan - 5:47
Salut à tous,
Je vous redonne des nouvelles et elles sont bonnes ! J'ai donc craqué pour le Chronographe Hamilton Khaki Automatic
Dont voici quelques clichés :
J'adore son mouvement Valjoux 7750 et son fond noir avec des cercles incrusté en relief, j'adore la porter !
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Mar 20 Jan - 5:53
Entre temps avant de trouver cette petite merveille, j'ai acheté une Seiko Sport 5 et j'attend toujours une bracelet en cuir typé rallye qui ne devrait plus tarder
Voici quelques photos de la bête :
J'ai hâte de la porter avec un cuir car le bracelet en acier je n'adhère pas trop et en plus il n'est pas réglé pour mon poignet
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Recherche Première montre Automatique (Chrono ?) Mar 20 Jan - 9:39
Très bien ça pour tous les jours Pour la taille du bracelet, n'importe quel bijoutier-horloger te le fera.