FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!

+6
cesar
Kristjan
ghia94
Faaaab
bluedial
gillours974
10 participants
AuteurMessage
gillours974
Nouveau

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Empty
MessageSujet: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:42

je suis membre de ce site depuis quelques semaines et tout vos sujets m'ont vraiment donné envi! voici donc mes deux nouvelles acquisitions:

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! <a href=un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Dsc_0311" />

la seiko commandé chez creationwatches dimanche soir est arrivée mercredi!!! incroyable de rapidité!!!
la vostok commandé chez zénitar sur ebay,une petite semaine de délais, j'ai eu une peu de mal avec la couronne "flottante" et la mise a la date mais maintenant tout va bien!

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! <a href=un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Dsc_0312" />

J'aime beaucoup ces montres meme si étant plutôt grand j'ai l'habitude de porter des cadrans plus larges, les cadrans de 42mm me semblent du coup tout petit!
La seule chose qui a un peu terni mon bonheur c'est le bracelet de la vostok: en enlevant les plastique de protection j'ai remarqué que l'intérieur du bracelet était un peu rèche mais alors qd je l'ai mit c'était horrible c'est aussi efficace et aussi douloureux qu'un expirateur électrique rouillé!!! il c'est mis en tete de m'arraché tout les poils du poignet!!!
J'ai donc filé chez l'horloger en face de mon travail pour changer le bracelet et voilà le résultat:

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! <a href=un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Img_8410" />

un petit nato beaucoup plus doux a porter!!!

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! <a href=un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Dsc_0314" />

par contre je ne suis pas tout a fais convaincu par le nato, est ce que certain d'entre vous ont essayé la vostok avec un bracelet sous jacent??

En tout cas merci vraiment pour tout vos conseils, ce forum est vraiment super utile pour les néophytes comme moi!! continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:09

Bravo pour ta skx et aussi pour ta vostok. SKX chez creation, on ne peut pas mieux faire. Pour la Vostok je laisse les autres commenter car je ne me suis pas encore interessé aux Russes. Poour la SKX, possibilités de bracelet en 22 chez stapcode, esprit nato, ou laisse comme telle. En tout cas double coupe un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Flute2chun homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Flute2ch
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:16

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Bluesub Après reflexion, pourquoi pas un style hirsh carbone ou autre?
Faaaab
Nouveau

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:34

tu as eu des frais douaniers pour ta Seiko ?
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:44

Félicitation, deux très bons choix ! thumright

J'avais ces straps là sur mon ex:
un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! 205546P1050181

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! 486484IMG1303
Kristjan
Animateur

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:11

Félicitations, j'avais aussi acheté une Seiko Military pour ma femme chez CW et l'Amphibian chez Zenitar pour mon pere, satisfaction totale ! bravohap
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:20

Sympa la skx thumleft
Ibuprofen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptySam 8 Nov 2014 - 3:58

Elle est chouette cette vostok ! Je pense m'en commander une d'ici peu.

Qu'est ce que tu appelles " couronne flottante" ?

Deux belles montres.

Wink

flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptySam 8 Nov 2014 - 4:15

très sympa ces deux montres Chinois
le cuir va très bien à cette Vostok... thumright
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptySam 8 Nov 2014 - 11:09

Et bien tu commences fort!
Félicitations pour ces belle acquisitions Chinois
Coraxe
Membre très actif
Coraxe

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptySam 8 Nov 2014 - 16:16

Ibuprofen a écrit:
Qu'est ce que tu appelles " couronne flottante" ?

En fait, une fois dévisser, la couronne n'est pas raide, elle oscille légèrement entre les doigts. D'où la surprise aux débuts ... Mais c'est normal.
Ibuprofen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!   un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! EmptySam 8 Nov 2014 - 23:19

Ok merci pour l'info !

Wink

un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!
Page 1 sur 1