| un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! | |
|
+6cesar Kristjan ghia94 Faaaab bluedial gillours974 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gillours974 Nouveau
 | Sujet: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Ven 7 Nov 2014 - 20:42 | |
| je suis membre de ce site depuis quelques semaines et tout vos sujets m'ont vraiment donné envi! voici donc mes deux nouvelles acquisitions:   " /> la seiko commandé chez creationwatches dimanche soir est arrivée mercredi!!! incroyable de rapidité!!! la vostok commandé chez zénitar sur ebay,une petite semaine de délais, j'ai eu une peu de mal avec la couronne "flottante" et la mise a la date mais maintenant tout va bien!   " /> J'aime beaucoup ces montres meme si étant plutôt grand j'ai l'habitude de porter des cadrans plus larges, les cadrans de 42mm me semblent du coup tout petit! La seule chose qui a un peu terni mon bonheur c'est le bracelet de la vostok: en enlevant les plastique de protection j'ai remarqué que l'intérieur du bracelet était un peu rèche mais alors qd je l'ai mit c'était horrible c'est aussi efficace et aussi douloureux qu'un expirateur électrique rouillé!!! il c'est mis en tete de m'arraché tout les poils du poignet!!! J'ai donc filé chez l'horloger en face de mon travail pour changer le bracelet et voilà le résultat:   " /> un petit nato beaucoup plus doux a porter!!!   " /> par contre je ne suis pas tout a fais convaincu par le nato, est ce que certain d'entre vous ont essayé la vostok avec un bracelet sous jacent?? En tout cas merci vraiment pour tout vos conseils, ce forum est vraiment super utile pour les néophytes comme moi!! continuez comme ça! |
|
 | |
bluedial Membre Hyper actif

Nombre de messages : 698 Age : 49 Localisation : Orne Date d'inscription : 14/10/2013
 | |
 | |
bluedial Membre Hyper actif

Nombre de messages : 698 Age : 49 Localisation : Orne Date d'inscription : 14/10/2013
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Ven 7 Nov 2014 - 21:16 | |
|  Après reflexion, pourquoi pas un style hirsh carbone ou autre? |
|
 | |
Faaaab Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Côte Sud des Landes Date d'inscription : 03/11/2014
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Ven 7 Nov 2014 - 21:34 | |
| tu as eu des frais douaniers pour ta Seiko ? |
|
 | |
ghia94 Membre référent

| |
 | |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 56 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Ven 7 Nov 2014 - 22:11 | |
| Félicitations, j'avais aussi acheté une Seiko Military pour ma femme chez CW et l'Amphibian chez Zenitar pour mon pere, satisfaction totale ! |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Ven 7 Nov 2014 - 22:20 | |
| Sympa la skx |
|
 | |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Sam 8 Nov 2014 - 3:58 | |
| Elle est chouette cette vostok ! Je pense m'en commander une d'ici peu. Qu'est ce que tu appelles " couronne flottante" ? Deux belles montres.  |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 15173 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Sam 8 Nov 2014 - 4:15 | |
| très sympa ces deux montres le cuir va très bien à cette Vostok... |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Sam 8 Nov 2014 - 11:09 | |
| Et bien tu commences fort! Félicitations pour ces belle acquisitions |
|
 | |
Coraxe Membre très actif

| Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Sam 8 Nov 2014 - 16:16 | |
| - Ibuprofen a écrit:
- Qu'est ce que tu appelles " couronne flottante" ?
En fait, une fois dévisser, la couronne n'est pas raide, elle oscille légèrement entre les doigts. D'où la surprise aux débuts ... Mais c'est normal. |
|
 | |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! Sam 8 Nov 2014 - 23:19 | |
| Ok merci pour l'info !  |
|
 | |
| un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!! | |
|