FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet en Edition limitée

Aller en bas 
+39
dh72
cisco
eamesimport
Midnight
Pat971
UFO
cag
AbSoLuT-ZcC
Basyl177
boblinux31
Ratkiller
oliburn
fredard
poinçon
pilou
Tokage
Pierre69
charloug
asliders22
Alain Proviste
F-WWOW
watcher
MarcDeBeaucaire
chiouahouah
ZEN
Kramer
crebillon
HB38
TempusFugit
Guy 67
D@OU
macjyb
zapoi693
VARADERO
alemmar
Lundi
Guardala
time2tic
TechTime
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:16

Projet très intéressant..... mais pas mon style préféré par contre aux environs de 1500 pour un modèle type big pilot.. chrono... fond saphir avec le mouvement qui va bien, décoré, cosc...... je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zapoi693
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 17:19

D@OU a écrit:
Je ne me suis pas engagé sur le projet mais après avoir vu les info notemment sur Laure Manaudou ... Je trouve que pour un modèle sport une aiguille dans le genre compteur piscine qui suit serait sympa :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Sport6
source ; http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.orange.fr/sannier/images/sport/sport6.jpg&imgrefurl=http://perso.orange.fr/sannier/sport.htm&h=119&w=121&sz=4&hl=fr&start=81&sig2=FVmhHsSf7zd419AFK16OtA&um=1&tbnid=RXA6MTgAeMI8gM:&tbnh=88&tbnw=89&ei=6UVARonEC5T--wKPnvypAw&prev=/images%3Fq%3Dchronom%25C3%25A8tre%2Bpiscine%26start%3D72%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

ou encore ceux-ci qui apparemment existent en 10 ou 20s :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Horloge6_60
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Horloge3_60

source : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://sportnaturenet.free.fr/ftp/diverschrono/bipchrono_piscine.jpg&imgrefurl=http://sportnaturenet.free.fr/ftp/index.htm&h=573&w=997&sz=66&hl=fr&start=2&sig2=D-jRhGYZGpcawrvo-RP8nw&um=1&tbnid=sxqIvnVzQ5UOQM:&tbnh=86&tbnw=149&ei=0kVARpyUKpeC_ALX9ZGtAw&prev=/images%3Fq%3Dchronom%25C3%25A8tre%2Bpiscine%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr

Voila si ca peut vous aider ... tant mieux
Ca pourrait être intéressant si intégré dans qqchse du style Mod.11 (fond noir) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 18:25

projet très interessant...
Je suis (j'étais?) du projet type XX2, et ce nouveau projet, s'il est une sorte de remplacant, me branche pas mal...
Le modèle 10 m'a vraiment beaucoup bluffé. Les dauphine à "la JLC" les index chiffresen applique etc... c est vraiment une très bonne idée.
J'hésite vraiment à participer au projet, je ne voudrait pas vous faire faux-bond en cas de léger doute lors du choix final... mais j'y reflechis, je trouve l'idée vraiment géniale. Le calibre est vraiment très très sympa pour le prix.

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 01:01

Pour commencer, des "Type XX" laaargement inspirées, voire carrément pompées !
Mais après tout on est en série ultra-limitée, on fait ce qu'on veut, non ? Qui va nous retrouver ? Laughing
MOD.12 :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Pxxa10
Version "a" avec les aiguilles qui tournent : http://perso.orange.fr/meschoses/projetXXa.html

MOD.13 :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Pxxb10
Version "b" avec les aiguilles qui tournent : http://perso.orange.fr/meschoses/projetXXb.html
Incompréhensible je me serais pas planté dans les index sur celle-là ?
C'est bien la preuve que c'est une création originale ! Laughing
C'est surtout la preuve aussi qu'il est temps d'aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 13/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 06:36

Bonjour.

Là comme ça,c'est tout à fait dans mes cordes.
Merci Lundi pour le boulot.
Cordialement. bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 08:30

Félicitations!!!

Ce sont deux excellentes bases...

Je trouve que la 2eme a plus d'identité avec son rail des minutes périphérique.
Et je lui mettrais les aiguilles H M Chrono central de la 1ere.

Il faudrait essayer avec 2 cadrans crêmes et 2 noirs (lesquels?).
Il faudrait aussi légèrement augmenter la taille des cadrans quite à mordre sur les chiffres arabes et changer en plus petit les indexs fluo à 12h 3h 6h et 9h.

Mais moi aussi c'est une version que je serai prêt à faire je pense.

Merci Lundi ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 09:35

le chemin de fer de XXb est vraiment superbe et pas courant.
beau design.

petite question: a quoi servent les index en "gras" pour les minutes 3,6 et 9? (a part donner un peu plus de vie au cadran, biensur).
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 09:45

time2tic a écrit:
le chemin de fer de XXb est vraiment superbe et pas courant.
beau design.

petite question: a quoi servent les index en "gras" pour les minutes 3,6 et 9? (a part donner un peu plus de vie au cadran, biensur).

Je suis d'accord avec toi.Ils sont "trop présents".

C'est pourquoi je suggère de les diminuer et d'en profiter pour légèrement augmenter la taille des cadrans.

JF

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:23

Franchement c'est fort si vous faites réellement ce projet de série limitée !

Le design devient de plus en plus joli au fil des modèles, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:32

J'ai repris le modèle de Lundi rapidement (dons un peu d'indulgence Wink ).

J'ai fait 2 cadrans crêmes pour rompre un peu la monotonie et j'ai fait des subaiguilles colorées (j'aurais voulu une couleur moins orange mais j'ai été trés vite et je ne me suis pas approfondi).

J'ai mis des indexs ronds plus petits sur les bords à 3, 6 ,9 et j'ai repris l'aiguille centrale du chrono.

MOD.14 :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Tpxx10


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:44

TechniTime a écrit:
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Tpxx10

bravohap
Ya bon!
Avec le négatif, cadran clair, compteurs 12 et 6 foncés ce serait encore mieux.

Pour une meilleure cohérence, les aiguilles du compteur de minute et de la seconde du chrono devraient avoir une couleur/forme différenciée des autres. Idem pour la petite seconde de même couleur que Heure et Minute, et la date et le GMT avec une autre couleur.

Je ne sais pas si je suis trés clair Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 12:09

A 12h et 6h la couleur de fond gris ou anthracite au lieux de blanc?
Cela ne donnairait pas mieux pour l'equilibre de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 12:18

MarcDeBeaucaire a écrit:
TechniTime a écrit:
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Tpxx10

bravohap
Ya bon!
Avec le négatif, cadran clair, compteurs 12 et 6 foncés ce serait encore mieux.

Pour une meilleure cohérence, les aiguilles du compteur de minute et de la seconde du chrono devraient avoir une couleur/forme différenciée des autres. Idem pour la petite seconde de même couleur que Heure et Minute, et la date et le GMT avec une autre couleur.

Je ne sais pas si je suis trés clair Incompréhensible

Je n'ai pas tout compris..

Pour le négatif , ok , mais seul Lundi pourra le faire (je ne peux pas faire la découpe des compteurs secondes et date).

Pour le reste Incompréhensible

Je pense qu'il faut laisser les aiguilles des subcompteurs secondes et 30mn comme elles sont et faire des aiguilles différentes pour le compteur GMT et Date.

On peut aussi faire les grandes aiguilles centrales (H M et Seconde en "orange" de la même couleur que les subcompteurs)

Par contre attention à ne pas trop mettre de couleurs différentes pour les aiguilles , ça finira par faire sapin de noël...

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 12:20

watcher a écrit:
A 12h et 6h la couleur de fond gris ou anthracite au lieux de blanc?
Cela ne donnairait pas mieux pour l'equilibre de couleur?

Si , tu as raison.

J'ai fait des cadrans blancs par fainéantise.Mais en fait ce serait beaucoup mieux en Crême ou Gris clair (A voir).

J'ai rajouté une couronne à "l'ancienne" pour essayer.C'est pas mal.

MOD.15 :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Tpxx1010

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 13:52

TechniTime a écrit:

Pour le reste Incompréhensible

Je pense qu'il faut laisser les aiguilles des subcompteurs secondes et 30mn comme elles sont et faire des aiguilles différentes pour le compteur GMT et Date.

On peut aussi faire les grandes aiguilles centrales (H M et Seconde en "orange" de la même couleur que les subcompteurs)

Par contre attention à ne pas trop mettre de couleurs différentes pour les aiguilles , ça finira par faire sapin de noël...

Surtout pas un sapin de Noël affraid

Je veux dire que la petite seconde pourrait être avec des aiguilles de même type (couleur et/ou dessin) que les aiguilles d'heure et de minute car c'est la même fonction.

Idem pour le compteur de minutes à 12h et l'aiguille de seconde du chrono: une fonction=un design.

Pour le GMT à 6 heures et la date à 3 heures, l'idée serait de différencier ces 2 fonctions supplémentaires sans surcharger le design global qui, c'est juste mon opinion, pourrait plutôt rappeler une Portugaise en quadricompax qu'une type XX paneraïsée  - Projet en Edition limitée - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:15

J'aime beacoup la couronne a l'ancienne.
Si on essayait couronne oignon peut etre plus beaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:30

MarcDeBeaucaire a écrit:
TechniTime a écrit:

Pour le reste Incompréhensible

Je pense qu'il faut laisser les aiguilles des subcompteurs secondes et 30mn comme elles sont et faire des aiguilles différentes pour le compteur GMT et Date.

On peut aussi faire les grandes aiguilles centrales (H M et Seconde en "orange" de la même couleur que les subcompteurs)

Par contre attention à ne pas trop mettre de couleurs différentes pour les aiguilles , ça finira par faire sapin de noël...

Surtout pas un sapin de Noël affraid

Je veux dire que la petite seconde pourrait être avec des aiguilles de même type (couleur et/ou dessin) que les aiguilles d'heure et de minute car c'est la même fonction.

Idem pour le compteur de minutes à 12h et l'aiguille de seconde du chrono: une fonction=un design.

Pour le GMT à 6 heures et la date à 3 heures, l'idée serait de différencier ces 2 fonctions supplémentaires sans surcharger le design global qui, c'est juste mon opinion, pourrait plutôt rappeler une Portugaise en quadricompax qu'une type XX paneraïsée  - Projet en Edition limitée - Page 3 Blunt_gi

Comme cela à peu prés :


MOD.16 :
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Tpxx1011

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:09

Voila, si vous ne voyez pas d'incovenants je vais me lancer un peu.
Dans mon metier de marbrier, avec des années on devient aussi décorateur Very Happy
Que nous voulons de notre montre?
Deux choix:
1- Tres voyant et pour celui qui regarde vers notre poignet, qu'il disent "wow quelle montre elle est bien belle, ou vous l'avez acheté? Razz "
2-Sobre et discret mais classe, pour faire dire " Mais enfin il a quelque chose de belle mais c'est quoi? Incompréhensible "
Moi je prefere le deuxieme cas, la beauté de notre montre, est preferable qu'elle reste privée...
Pour nous meme...
Pour voir les choses encore plus interessant il faut retourner la montre et celle ci depend de nous...
Donc coté visible:
Cadran :
Soit rester en une seule couleur, soit comme dans les dernieres dessins jouer avec deux tons, mais dans ce cas la jouer avec couleur tone sur tone, quelque soit la couleur principale qu'on choisit...
Les index porrait etre choisi en fonction de type que l'on veut donner, par exemple si on parle un peu style retro alors les chiffres adequat, ainsi que la couronne.
Aiguilles:
Penser dans le meme ordre d'idée, avoir de la coherence, equilibre et symetrie. Si on va vers un style retro, voir les grands aiguilles dans l'idée et les petites aiguilles en coherence avec celle-ci.
Il y a 4 petites aiguilles, on peut eventuellement penser a differencier leur modeles mais tout en gardant l'équilibre, par exemple ceux à 12h-9h-6h meme et celui pour dates different ou 12h et 6h la meme et 9h et 3h la meme. En passant je dirai que l'aiguille placé a 6h dans le dernier dessins me plait beacoup.
Avec tous ca je remercie à vous tous, qui depensez votre temps et énérgie pour cette realisation que je suis sur que ca va etre fabuleux bravohap
Merci de m'avoir lu jusque la bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:34

L'esprit de celle-là (avec 12 et 6 en sombre)
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Lundi410
notamment l'aiguille de date idem que petite seconde mais avec la demi lune

avec le chemin de fer, l'aiguille de chrono et de compteur minute de celle-çi:
 - Projet en Edition limitée - Page 3 Pxxb10
mais avec des chiffres appliqués

study
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:45

Comme le dernier projet XXb semble attirer beaucoup de commentaires, je me lance aussi, même si je ne suis pas de prime abord client pour la belle. Désolé, mais je vais être un peu dur avec ce modèle.

Le gros problème de ce dessin est qu'il rassemble des éléments de différentes familles stylistiques qui fonctionnent assez mal entre eux :
- aiguilles HM et troteuse du chronographe, couronne de Bréguet Type XX que je trouve assez peu raccord avec le reste de l'ensemble
- chemin de fer Anonimo qui fait perdre les fractions de secondes ce qui est un peu triste pour un chronographe (a améliorer d'urgence je trouve)
- aiguilles Panerai de la petite seconde et du registre des 30 minutes (mais polices de caractères différentes), sans oublier le marquage des 3, 6 et 9 minutes qui est très "vintage"
- Aucune symétrie des registres sur l'axe vertical et horizontal alors que cela est suggéré par les couleurs.

Bref, ce patchwork ne me semble pas très cohérent. Cela pourrait cependant se faire choisisant clairement un "style" : vintage ou moderne de tendance italienne (anonimo/panerai) ? Cela limiterait les types d'aiguilles et les polices de caractère et permettrait des jeux de correspondance qui pourraient construire une lecture aisée du cadran.

Personnellement, le premier projet choisi par Marc De Beaucaire illustre parfaitement mes propos en terme de cohérence stylistique (mais avec des aiguilles dauphines).

Nicolas


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 15:45

bravohap
Trés jolie les deux Very Happy
La premiere rien a dire,
La deuxieme aussi sauf que les petites aiguilles me semble un peu trop bombé sur les coté, si elles etait un peu plus fine et un peu moins voyant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 17:05

Euh, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le 6 et le 7 ne sont pas au bon endroit ....

c'est 7 et 8 qu'il faudrait non ?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 17:28

pilou a écrit:
Euh, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le 6 et le 7 ne sont pas au bon endroit ....

c'est 7 et 8 qu'il faudrait non ?

Impec

Bon au moins on ne va pas nous dire qu'on s'inspire d'un tel ou un tel...C'est du jamais fait Laughing

J'ai l'impression qu'il va falloir faire une montre avec des aiguilles jamais vues , une couleur de cadran jamais utilisée , une typo nouvelle , ...

C'est pas gagné Incompréhensible

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 17:32

TechniTime a écrit:

J'ai l'impression qu'il va falloir faire une montre avec des aiguilles jamais vues , une couleur de cadran jamais utilisée , une typo nouvelle , ...

C'est pas gagné Incompréhensible

Jean-François.
M'en parle pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

 - Projet en Edition limitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Edition limitée    - Projet en Edition limitée - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 17:38

Lundi a écrit:
TechniTime a écrit:

J'ai l'impression qu'il va falloir faire une montre avec des aiguilles jamais vues , une couleur de cadran jamais utilisée , une typo nouvelle , ...

C'est pas gagné Incompréhensible

Jean-François.
M'en parle pas ! Laughing

Hello Lundi !

Courage ! Impec ..........et tu n'en manques pas ! bravohap

Henri Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en Edition limitée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Edition Limitée -Suite et fin-
» Marvin édition limitée
» chrono4 edition limitée
» Edition limitée by TT
» Tutima en édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: